CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pigeons du monde

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:55:36

Vador64 Posté le 14 juillet 2007 à 14:53:32

Tous les possesseurs de PS3 jouent sur HD et tous les possesseur de 360 sur SD?

Je n´ai jamais dis ça c´est toi qui dit que la hd ne sert à rien

Toi aussi t´as le cerveau monté à l´envers comme l´autre?

Qui a dit que "la HD" ne servait à rien?
Qui a dit que la xbox360 en était dépourvu?

Putain y a un nid ici :fou:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:57:53

je me demande si ceux pas deux pseudo de al_cube...

Vador64
Vador64
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:57:57
  • dexluce profil

* Posté le 14 juillet 2007 à 14:51:34 avertir modérateur
* si au moin vous débatiez de la qualité des jeux en exclue sur chaque console ... mais meme pas :s vous vous faites la guerre pour savoir quelle console à la plus grosse en fait :s y aurait aucun jeux dessus se serai pareil j´ai l´imprétion

Tu te trompes, regardes le titre du post, il n´est pas question de jeux ici!!!

1. the_laskov profil
  2. Posté le 14 juillet 2007 à 14:54:30 avertir modérateur
  3. Vador64> mouais je vais te croire que tout les 1000 sont en wifi alors qu´il est plus simple et moins cher de prendre un routeur éthernet

PS: je suis en 1080P sur mon écran PC ma poule... Et encore mon écran peut affiché encore plus haut (plus de 2000...)

Arrête d´^tre borné!! Tu crois vraiment que dans une entreprise comptant +1000 salariés, les 1000 travailent sur PC??!! Dans quel monde tu vis? Il y a des dirigeant des cadres, des agents de maitrise et pour la plus grande partie des ouvriers!Ok?

Ton écran pc est xfullhd, c´est une nouvelle norme!! Génial, content pour toi!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:01:47

est tous ont leur ordinateur ? non mais tu me fait rire... aucun ingénieur réseau digne de ce nom mettrait 1000 machine en wifi alors qu´il y a des moyen mois onéreux et surtout plus sécurisé...

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:05:03

al_cube est le genre de mec à adorer s efaire pigeonner, faut respecter ses choix.

Vador64
Vador64
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:05:20
  1. the_laskov profil
  2. Posté le 14 juillet 2007 à 15:01:47 avertir modérateur
  3. est tous ont leur ordinateur ? non mais tu me fait rire... aucun ingénieur réseau digne de ce nom mettrait 1000 machine en wifi alors qu´il y a des moyen mois onéreux et surtout plus sécurisé...

Ben non justement, heureux que tu l´ai compris!! Tous n´ont pas de pc d´ou connexion wifi... Il faut t´expliquer noir sur blanc ou bien tu peux faire un peu de déduction tout seul?!

Ps: Vador64 n´est qu´une seule et même personne et je ne me cache pas derrière d´autres pseudos. Je suis assez grand et franc pour ne pas avoir besoin de ça

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:07:59

:d) Je travaille dans une entreprise de + de 1000 salariés et tout est équipé wifi!!! N´en rajoute plus stp, le filaire est facilement piratable aussi et tu le sais alors pour une fois, laisse ta mauvaise foi au placard stp. En plus tu rajoutes ça :

tu reconnais c´est ton texte et tu y fait mention du nombre de personne mais pas du nombre d´ordinateur... Donc la prochaine fois relit toi...

PS: le filaire ce pirate sur la machine première (celle au net) les autres machines sont rarement atteinte par elle... le wifi quand à lui peut ce piraté de partout et touche toute les machines...

Alors à ton avis qui est le plus fiable des deux ?

Vador64
Vador64
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:08:23

Et pour clore le sujet, je trouve trop nombreux les possesseurs de 360 et détracteurs de ps3 sur ce forum! Je pense tout de même que si vous êtes ici, c´est sûrement que la machine vous interesse, de plus, je suis à peu près sûr que vous y viendrez un jour...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:10:04

quand elle sera à moins de 400€ je dit pas...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:10:21

en neuf

Vador64
Vador64
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:10:28

laskov arrête!! Tu te doutes quand même bien que les ouvriers et autres ne sont pas pourvus de pc!! C´est logique quand même non?

En revanche, je n´ai jamais que le wifi est plus fiable, j´ai dit que le filaire est également piratable..

Vador64
Vador64
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:12:49
  • the_laskov profil

* Posté le 14 juillet 2007 à 15:10:04 avertir modérateur
* quand elle sera à moins de 400€ je dit pas...

Ca je pense que c´est une question de moyens, c´est pas péjoratif ce que je dit, parceque il est vrai que la console est chère. Avoue tout de même que par rapport, ne serait-ce qu´à un "simple" lecteur bluray, ça reste pas "cher".

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:14:22

400€ c´est le maxium que je suis pré à payé pour une console quelque soit sa puissance vue que je ne fait que du jeu

Vador64
Vador64
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:19:07
  • the_laskov profil

* Posté le 14 juillet 2007 à 15:14:22 avertir modérateur
* 400€ c´est le maxium que je suis pré à payé pour une console quelque soit sa puissance vue que je ne fait que du jeu

Je comprends, c´est déjà une somme!! Mais inutile tout de même d´en vouloir aux gens de s´être juste fait plaisir en s´achetant la console même à 600 euros! On ne peut pas dire qu´on se soit fait pigeonnés, puisque nous le savions et que personne nous a forcé. C´est un peu pour ça que je réagis un peu "violemment" parceque y´en a un peu marre! D´autant que les politiques, certes différentes mais non moins honteuses, sont a attribués aux autres constructeurs. Inutile de te rappeller la fiabilité de la 360 (la mienne, 3 fois au sav), nintendo et sa gamecube déguisée en nextgen...etc... Tout le monde se fait pigeonner en fait

Mr-Vaseline
Mr-Vaseline
Niveau 6
14 juillet 2007 à 15:27:17

j´ai une 360 que je joue regulierement plus que la Ps3 que j´ai acquis mars dernier, je campe sur ce forum pour m´assurer le mieux possible de mon achat et je là je constate pour les prochains possesseurs du starter kit seront plus avantagés donc je suis trop deg, entre un pack de 80 giga et l´autre avec 2 ,le choix est vite choisie.

Vador64
Vador64
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:31:22
  • Mr-vaseline profil

* Posté le 14 juillet 2007 à 15:27:17 avertir modérateur
* j´ai une 360 que je joue regulierement plus que la Ps3 que j´ai acquis mars dernier, je campe sur ce forum pour m´assurer le mieux possible de mon achat et je là je constate pour les prochains possesseurs du starter kit seront plus avantagés donc je suis trop deg, entre un pack de 80 giga et l´autre avec 2 ,le choix est vite choisie.

+10!!

ursula_3
ursula_3
Niveau 7
14 juillet 2007 à 15:32:30

Sony prends les européen pour des pigeon tandis que Nintendo pas du tout lol a+

temao
temao
Niveau 59
14 juillet 2007 à 16:11:52

Nintendo nous prend aussi pour des pigeons

La Console 250 euros
La manette sup 60 euros
Le Cable Conponante 20 euros
ça fait 330 euros pour une console qui n´a pas de jeux interressants depuis Zelda ( j´ai la console)
J´attend comme les autres Mario Kart et Mario Galaxy ( que des jeux nintendo qui valent le coup)
Donc c´est pareil avec la wii on attend les jeux quoi

Mr-Vaseline
Mr-Vaseline
Niveau 6
14 juillet 2007 à 16:14:36

plus la peine d´attendre pour la wii, elle s´est reconvertie dans le fitness

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:15:06

ouai mais bon, sa reste des "Mario" jeux que seul des gosses jouent avec, (jme trompe sans doute, non certainement, mais je vois mal un gamer de 30 ans achter "Mario Galaxy"

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive