CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pigeons du monde

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:28:21

rastafire Posté le 14 juillet 2007 à 14:21:44

Ma console m´a coûté 400€ + le prix du cable RGB,pas un centime de plus...

et alors? c´est bien tu peux jouer, mais c´est tout, si la 360 veut jouer dans la même cour que la ps3, la cour "next gen" j´entend, ca implique toutes les évolutions majeures outre les graphismes, donc HD, on-line etc. il déboursser des sommes pas possibles, un point c´est tout, tu ne peux pas contredire moi je n´invente rien.

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:32:15

C´est sony qui a voulu fair de sa PS3 une station multimédia,donc c´est la PS3 qui est "hors norme" en quelque sorte..

Si l´on doit comparer les deux consoles alors c´est à la PS3 de se dénuer de ses fonctions anexes,pas à la Xbox360 de les rajouter.

Cette comparaison est un non sens sinon,les deux machines n´ayant pas la même approche.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:32:37

Mais n´importe quoi

La 360 à 400€ suffit pour ça

le reste c´est de l´optionelle ça n´en change ni le gameplay des jeux ni la puissance de la console

Faut vraiment que tu achéte un cerveau le tien est trop pourri par les propagandes débile de sony (du genre de celle qui passait à la Tv pour la PS1 le C.A.P)

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:34:04

+1

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:34:08

rastafire +1

L´une est une station de jeux l´autre une machine à tout faire mais à tout faire en même temps ont finit par le faire mal...

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:37:09

Le Wifi sert uniquement dans de rare situation... Chez moi le Wifi de ma livebox est sur off car j´en ai pas l´utilité...

Si c´était si important pour toi pourquoi les ordinateur à part pour les potables en sont si rarement pourvue ?

Tout simplement que les 3/4 des gens préfère les fils qui offrent une meilleur qualité de transfert que le wifi (pas de perte à cause d´interférence avec une TV ou un téléphone portable) sans compté bien sur les risque pour la sécurité des information (il est facile de piraté une connections wifi même protégé par une clé Wep ou Wap en 2Mn montre en mains)

Pour la HD ceux qui n´ont pas de TV HD n´en on aucunement l´utilité... C´est comme le porte bagage sur un vélo, le coffre de toi pour un mec qui ne fait jamais de long trajet en voiture...

Sony impose sa technologie et fait payé plus cher pour ça...

ou commencer pour réctifier ce tissu d´imbécilités?
bon, selon toi le wi fi ne sert que très rarement et personne ne l´a? sort un peu mon grand, je ne connais quasiment personne utilisant encore les fils, arrête de dire n´importe quoi le wi fi est omniprésent, que ce soit chez les particuliers ou des les secteurs publiques.
je ne préfere rien dire sur ton explication sur la qualité de transfert et la sécurité, de toute évidence tu n´y connais rien donc inutile d´ne parler :sarcastic: , tu sais, quand on ne sait pas de quoi on parle, il vaut mieux se taire.
celui qui n´a pas de hd ne voit pas l´utilité du lecteur haute définition, on est d´accord, mais bon, acheter une next gen sans télé hd c´est pas très malin, étant donné qu´elles sont FAITES pour la hd donc... et ca la majorité des acheteurs l´ont compris, c´ets pour ca qu´ils ont aussi majoritairement un écran hd,encore une fois tu aurais du te taire. :sarcatsic:

sony n´impose rien, arrête d´être parano.

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:39:26

Tu vis vraiment dans une bulle,sérieux.

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:40:23

je préfère y aller, vous ne vallez pas la peine que je perde mon temps à essayer de vous faire voir les choses telles qu´elles sont. tant pis pour vous après tout, sur ce bonne journée.

eI_tyranos
eI_tyranos
Niveau 3
14 juillet 2007 à 14:41:21

ou dans un cube

Vador64
Vador64
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:44:34

Ah!!! Toujours les mêmes je crois!! Laissez les acheter une 360 dont les jeux tournent en hd et laissez les brancher sur une tv sd.... Ils aiment ça la qualité pourrie et ils trouvent normal en plus que ça marche comme ça car la hd ne sert à rien et le wifi (qui se démocratise dans les hôtels, halls de gare, rue, foyers sans parler du wimax etc.... Mais comme résumé plus haut, laissons les ignorants
là ou ils sont et nous , jouons en hd et wifi sans fil disgracieux sur notre chère ps3

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:45:28

al_cube lit ça et prend en de la graine
http://www.lesnouvelles.net/articles/attaques/706-du-wep-cracke-en-dix-minutes.html

le wifi est pas fiable pour la sécurité... meme une clé Wap (plus fiable qu´une clé Wep) est piratable en 10Mn

Le wifi est sur utilisé à tord

Certain s´en servent alors quy´il ont 10cm entre eux et le modem tout simplement par ce que ça leur trou le cul de tiré leur pc ou console afin de branché un cable (ce qui prend en tout et pour tout 60 secondes)

Ensuite c´est toujours plus fiable et facile et rapide de configuré un internet en fillaire qu´en wifi (plus de paramétre en wifi) moins de risque de piratage etc...

De plus le matériel chez les particulier en wifi est aussi présent que des poux sur la tete d´un chauve...

Franchement qui à plus d´un clavier/souris sans fils chez lui ?

c´est comme pour les neuneu qui branchement leur modem adsl en USB... Ils ont des perf plus bassent mais ce prennent pour des cakes :/

PS: AUCUNE ADMINISTRATION utilisent du sans-fil car c´est facile de piraté des ondes... le fillaire est plus fiable...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:47:56

Vador64> Le wifi pour internet est bien uniquement si tu te trouve à plus de 30M du modem ou à un étage différent...

Ou si tu utilise un ordinateur portable ou console portable.

Pour tout le reste les cables offrent TOUJOURS une meilleur qualité

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:49:13

Sans parler de sécurité,le wifi c´est bien pour surfer et c´est tout,pour jouer rien ne vaut une connexion ethernet pour la stabilité.

N´importe quel vrai joueur est équipé comme ca^^

Vador64 :d) Tous les possesseurs de PS3 jouent sur HD et tous les possesseur de 360 sur SD?

Petit rigolo :sarcastic:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:49:54

PS: Le wifi offrent 11Megabyte maximal de bande passante (donc moins que fournit une modem adsl 18MB)

L´éthernet (donc fil) c´est de 10 MB à 100 voir 1000Mb (suivant la carte reseau)

Vador64
Vador64
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:50:49

Mr Laskov,

Je travaille dans une entreprise de + de 1000 salariés et tout est équipé wifi!!! N´en rajoute plus stp, le filaire est facilement piratable aussi et tu le sais alors pour une fois, laisse ta mauvaise foi au placard stp. En plus tu rajoutes ça :

c´est comme pour les neuneu qui branchement leur modem adsl en USB... Ils ont des perf plus bassent mais ce prennent pour des cakes :/

Que fais tu toi avec ta 360, tu la connectes sur une télé sd et en plus tu en es fier??!! Tu trouves pas que c´est un peu similaire à ce que tu as écris??

dexluce
dexluce
Niveau 6
14 juillet 2007 à 14:51:34

si au moin vous débatiez de la qualité des jeux en exclue sur chaque console ... mais meme pas :s vous vous faites la guerre pour savoir quelle console à la plus grosse en fait :s y aurait aucun jeux dessus se serai pareil j´ai l´imprétion

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:51:53

Pour info ça correspond à

11Mb 1.408mo/secondes

100mb 12Mo/secondes

1000mb 128Mo/secondes

Le tout en entrant ou sortant

Vador64
Vador64
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:53:32

Tous les possesseurs de PS3 jouent sur HD et tous les possesseur de 360 sur SD?

Je n´ai jamais dis ça c´est toi qui dit que la hd ne sert à rien, certainement parceque la play3 en est pourvue puisque la seule chose qui vous interesse à toi ainsi qu´à Laskov, c´est descendre la console... C´est un jeu un peu débile mais bon, la frustration....

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:53:53

dexluce Posté le 14 juillet 2007 à 14:51:34

si au moin vous débatiez de la qualité des jeux en exclue sur chaque console ... mais meme pas :s vous vous faites la guerre pour savoir quelle console à la plus grosse en fait :s y aurait aucun jeux dessus se serai pareil j´ai l´imprétion

T´as tout compris!

L´autre se pignole avec son wifi et sa TV HD alors qu´il n´a pas de jeux^^

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:54:30

Vador64> mouais je vais te croire que tout les 1000 sont en wifi alors qu´il est plus simple et moins cher de prendre un routeur éthernet

PS: je suis en 1080P sur mon écran PC ma poule... Et encore mon écran peut affiché encore plus haut (plus de 2000...)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2