cela n´empeche qu´ils n´on pas a etre pro M
je leur avez ecris sa:
Bonjour à toutes l’équipe JVM
J’écris ce message par rapport a l’article « La PS3 coule t’elle » de JVM numéro 79.
Bien que je possède une PS3 j’aimerai donner mon point de vue de cet article.
Quand vous parliez du lecteur blueray, vous dites que le lecteur est imposé ce qui augmente le prix de la console, alors que celui-ci n’est pas encore gagné face au HDDVD et que le stockage des jeux, le rendu est idem que la 360.
Ok pour aujourd’hui le rendu est le même. Mais avez-vous pensée a demain, en 2008 ; 2009, car il est certain qu’un jeu prendra une place au delà de 9 GO dans un future très proche.
La preuve que la xbox360 n’est pas assez évolué Microsoft a décidé de crée une deuxième version de sa console pour y intégré le HDMI et un HDD de 120 GO. Sa veut dire que la premier version de la xbox360 est déjà dépasser ?? ?????
Puis j’ai lu dans cet article, qu’en France il n’y a que 140000 PS3 contre 400000 wii et autant de Xbox360
Ok la wii est un succès mais c’est une console a part.
En revanche j’aimerai beaucoup que vous communiquiez les chiffres de ventes de la 360 en 2 mois, je ne crois pas que celle-ci c’est vendu 140000 unité. Puis 400000 consoles vendu en 1 ans est demis, qui à traversé 2 périodes de noël contre 0 pur la PS3 je trouve que c’est peu.
Enfin pour parler des exclu il est vrais que Sony en perd de plus en plus mais ceci est dû (selon moi) au multi console, car aujourd’hui un jeu coûte très cher à développer.
A savoir que la xbox360 ne possède pas plus d’exclu que la PS3.
Je pense qu’il serait sage d’attendre 2008 pour réellement critiqué cette console, car la PS3 est une vrais nextgen car elle a des technologies nouvelle, et elle sera très prometteuse dans l’avenir.
Lionel
Je donne l’autorisation de publier mon article