* Posté le 13 juillet 2007 à 22:57:42 avertir modérateur
* lol_man
Tu sais , cette guerre est loin d´êre fini . Si pour l´instant le Blu-Ray Disc est devant c´est parce que la PlayStation 3 et beaucoups de PC VAIO l´inclues ; ça s´arrête là...
Seleument Sony ne fait pas de bénéfice sur le Blu-Ray de la PlayStation 3 ni sur le Blu-Ray de leurs PC d´ailleurs . Du coup , les chiffres sont en quelques sortes faussés.
============>y a pas que SONY sur le coup
laisses moi te rappeler les membres de la blue-ray disc association:
Cette association regroupe les principaux partenaires de la technologie Blu-ray ainsi que l´inventeur du Blu-ray TDK et promeut les performances de cette technologie, face au format rival HD DVD. elle comprend environ 200 membres dont les plus importants sont :
* Apple
* Dell
* Hewlett-Packard
* Hitachi-Maxell
* LG
* Mitsubishi
* Panasonic
* Philips
* Pioneer
* Samsung
* Sharp
* Sony
* Sun Microsystems
* TDK
* Thomson
* Twentieth Century Fox
* Walt Disney
* Warner Bros
les chiffr software son fosssé ![]()
* Posté le 13 juillet 2007 à 22:22:24 avertir modérateur
* ca fait un moment que la blue ray l´a emporter
bruit de buzzerrr...mauvaise reponse
Tu sais il y a des chose qu´il faut savoir avant de parler de ce et toi on voit clairement que tu n´y connait pas grand chose
Pour qu´un de ces formats gagne ca ne marche pas que par les consoles.
mes parents et bien d´autre prefere s´acheter leur petit platine independant tout le monde ne joue pas au jeux video hein
Et la platine la moins chere et bien c´est celle du hd dvd moyennant 300€ le Le Toshiba HD-E1 alors que la platine blue ray la moins chere pour le blue ray c´est la ps3 600€ et c´est pour ca qu´en europe console a part le hd dvd a une tres nette superiorite ![]()
moi je travaille dans un magasin de tv en belgique et je peux te dire que on vent vraiment beaucoup plus de hd dvd que de blueray
même si je suis pour le blue ray!
"avant de parler de ce sujet" pardon
et j´en profite que pour moi le hd dvd et blue ray et bien l´un dans l´autre ces de la grosse arnaque car le dvd avec encore de tres long bon jour devant lui
vous vous emmerdez pour rien.avec l´arrivee de la VOD.vous verrez que les choses vont changer.le HD DVD est meilleur renseignez vous.c´est pas les ventes.normal il plus de BR si on compte la PS3.mais dites moi la PS3 se vend pour ses films BR ou pour ses jeux.si vous avez la reponse le calcul sera vite fait
tou com le vhs fin 96
pov troll beaucoup plus de lecteur blu-ray dans le monde que de lecteur hd-dvd et ne me sort pas oui mais les ps3 ou autre truc de troll ![]()
Personne te force , les DVD sont en vente encore (meme les VHS),donc l´arnaque tu m´expliquera où elle est ?
dinko Posté le 13 juillet 2007 à 23:08:08 mowgli31 Posté le 13 juillet 2007 à 22:57:42 lol_man Tu sais , cette guerre est loin d´êre fini . Si pour l´instant le Blu-Ray Disc est devant c´est parce que la PlayStation 3 et beaucoups de PC VAIO l´inclues ; ça s´arrête là...
Seleument Sony ne fait pas de bénéfice sur le Blu-Ray de la PlayStation 3 ni sur le Blu-Ray de leurs PC d´ailleurs . Du coup , les chiffres sont en quelques sortes faussés
troll ptit frustré tu sors des arguments de noob
Pourquoi je serais frustrée
Le blu-ray disc est une technologie qui m´interresse . Tu te permets de rabaisser mes arguments sans n´en donner aucun...
tidus1992
Je sais que Sony a beaucoup de soutiens...Que les choses soient clairs je ne supporte pas tel ou tel format j´ai juste dis que j´hésite à prendre le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 car le Blu-Ray propose plus de films. Pourquoi vous vous déchainez sur moi ?
mowgli31 Posté le 13 juillet 2007 à 23:18:50 dinko Posté le 13 juillet 2007 à 23:08:08 mowgli31 Posté le 13 juillet 2007 à 22:57:42 lol_man Tu sais , cette guerre est loin d´êre fini . Si pour l´instant le Blu-Ray Disc est devant c´est parce que la PlayStation 3 et beaucoups de PC VAIO l´inclues ; ça s´arrête là...
Seleument Sony ne fait pas de bénéfice sur le Blu-Ray de la PlayStation 3 ni sur le Blu-Ray de leurs PC d´ailleurs . Du coup , les chiffres sont en quelques sortes faussés
troll ptit frustré tu sors des arguments de noob
Pourquoi je serais frustrée Le blu-ray disc est une technologie qui m´interresse . Tu te permets de rabaisser mes arguments sans n´en donner aucun...
tidus1992 Je sais que Sony a beaucoup de soutiens...Que les choses soient clairs je ne supporte pas tel ou tel format j´ai juste dis que j´hésite à prendre le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 car le Blu-Ray propose plus de films. Pourquoi vous vous déchainez sur moi ?
mogli
sale fake on a vu tes autres topic de troll
tu es frustre ca pro-n ![]()
Hicks_D Posté le 13 juillet 2007 à 23:17:36
tou com le vhs fin 96
==================================================
======
bien sur le DVD c´etait une arnaque aussi à l´epoque
on pouvait encore faire des VHS de 15 heures avec une qualité betamax !
Moi Pro-N
Alors y´a rien de plus faux . Je déteste cette marque ! Je pense que la Wii ( comme la Gamecube à son époque ) est une vrai arnaque faite pour attraper la naiveté du grand public . Tu m´aurais dit Pro-S ou Pro-M encore pourquoi pas , mais là tu te gourre bien pour le coup...
otaku ![]()
mowgli31 Posté le 13 juillet 2007 à 23:28:10 Moi Pro-N Alors y´a rien de plus faux . Je déteste cette marque ! Je pense que la Wii ( comme la Gamecube à son époque ) est une vrai arnaque faite pour attraper la naiveté du grand public . Tu m´aurais dit Pro-S ou Pro-M encore pourquoi pas , mais là tu te gourre bien pour le coup...
tu es moins troll que ce que je pensais ![]()
le gagnant c le DVD
blue ray et hd dvd ne sont pas les format definitif
en fait jen sais rien salut
de tte Sony s´en foutent car les DVD ca leur rapporte de l´argen étant les créateurs ![]()
dinko Posté le 13 juillet 2007 à 23:29:48 mowgli31 Posté le 13 juillet 2007 à 23:28:10 Moi Pro-N Alors y´a rien de plus faux . Je déteste cette marque ! Je pense que la Wii ( comme la Gamecube à son époque ) est une vrai arnaque faite pour attraper la naiveté du grand public . Tu m´aurais dit Pro-S ou Pro-M encore pourquoi pas , mais là tu te gourre bien pour le coup...
tu es moins troll que ce que je pensais
C´est surtout que t´as l´air con maintenant que tu sais ce que je pense de Nintendo
Mais dis moi gamin , ou est-ce que t´es allé cherché que j´étais pro-N ? Je ne parle jamais de cette marque en plus...
sa sert a rien le blu-ray et le HD DVD
c´est les film HD en téléchargement qui vont gagné 
and the winner is :hd-dvd
félicitation au gagnant qui gagne 1 séjour en talasso thérapie pour 2 personnes