CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les ventes de PS3 ont doublé aux USA !!!

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:22:18

dinko, Ce que je dit sur les jeux c´est mon opinion et ca n´engage que moi. Si les autres les trouves bon tant mieux pour eux.

Je meterais pas X360, car je suis un pro-blizzard je peux ajouter
-Starcraft 2 et tout mes jeux de blizzard que j´ai déjà. WoW, Diablo 2 et Warcarft 3.
Je peux aussi ajouter
-Commander & conquer 3
-Compagnie of Hero l´expension
-Supreme Commander

Mais faut faire des choix et je peux pas tout prendre...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:32:40

jonny tes contradictoir tu dis que les fps c´est sur pc masi tu attend metroid prime sur Wii :rire:

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:44:43

pansilyer, Metroid n´est pas un FPS mais un FPA. Dans Metroid tu as un système de lock que tu n´as dans un FPS. Le jeux est plus axé sur l´avenure/puzzle que sur le aventure/action.

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:53:45

Ton system de lock va changé beaucoup de chose par rapport a ton FPS sur un PC... Bref... Tu confond console et pc, une chose affolente, Stp ne me dis pas que tu te juge comme étant un "gamer" car tu me ferait peur :peur: FPA=FPS ... Tu ne t´y connais pas si bien que sa... Il y a quelque différence ... Mais sa reste de meme catégorie ... C´est pas grave ... Tu auras tout le temps de joué a metroid et a te renseigné sur les genres de jeux ... Et surtout stp stp stp ne confond plus PC ... Et console de jeux vidéo... :ok: Merci...

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:55:21

Tekken est un jeu mythique ... ne confond plus avec des daubes réssentes ... Tu as eaucoup a apprendre sur la ps1... :sarcastic:

Dinko
Dinko
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:57:29

mon pauvre prend la ps1 et la dreamcast ca t´instruira un minimum niveau jeu :ok:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:58:46

Tien , va donc faire des pompes sur ton wiifit qui a l´air si bien pour dragué les filles, non mais mdr, j´aimerai t´y voir la dessus... Ta l´air con :sarcastic: Mais sa reste quand eme une bonne idée pour les personne volumineuse :oui: Je ne dis pas le contraire ... Mais pour moi, sa n´est plus du domaine du jeux vidéo ...

Dinko
Dinko
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:59:15

la wii :rire:

Dinko
Dinko
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:00:06

mon pote l´a foutu a la cave tellement il s´ennuyais et qu´elle lui prenait de la place dans me vent :ok:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:04:12

:rire: La wii et ces pro-n ... n´en pêche , il la défende tant bien que mal... même si c´est argumenté a la barbar , heuresement qu´on est la pour remettre en place les choses ... :sarcastic:

howardstern
howardstern
Niveau 9
20 juillet 2007 à 01:05:19

les ventes de la ps3 ont augnmenté sensiblement pour mieux se diviser par 4 après

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:07:49

dinko pour te dire j´ai fais l´erreur de l´acheté et j´ai eu l´intelligence de ne pas faire la meme erreur que fais Johnny c´est a dire tenté de se rassuré avec des arguments pitoyable... :sarcastic: Revend ta bonne vieille wii comme moi et achete la ps3 johnny ... tu serra plus a l´aise dans ton canapé et t´auras plus a bougé comme un ane... Et tu te prendra une clac par les graphisme somptueux :coeur:

Dinko
Dinko
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:08:50

howardstern Posté le 20 juillet 2007 à 01:05:19 les ventes de la ps3 ont augnmenté sensiblement pour mieux se diviser par 4 après

bien sur :sarcastic:
tu peux pas dire pareilles pour les 33% :lol:

howardstern
howardstern
Niveau 9
20 juillet 2007 à 01:08:54

le graphisme est encore plus monstrueux sur 360 avec lost planet, doa 4 et GOW surtout

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:13:03

Lost planet .............. Super jeu!!! très bon gout ... mais a mon avis les graphismes ne donne pas aussi bien que sur PS3 ... Juska preuve du contraire ... :sarcastic:

Dinko
Dinko
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:14:23

howardstern Posté le 20 juillet 2007 à 01:08:54 le graphisme est encore plus monstrueux sur 360 avec lost planet, doa 4 et GOW surtout

qui te parle de graphismes repond a ma remarque :noel:

lost planet bon jeux sans plus a la limitetres bon jeu :ok:

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:14:39

_Fox-Killer_, si tu pense que je vais vendre ma Wii quand dans un mois je vais avoir MP3. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Tu peux rêver, j´ai déjà 7 jeux Wii et MP3 sera mon 8ième :rire:

lampard973
lampard973
Niveau 9
20 juillet 2007 à 01:16:47

La 360 est pas mal mais avec 33% de SAv , non merci .Et puis il y a pas de MGS .Et vu les ventes il faudra des bons chèques de mgs pour conserver les exclu

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:16:48

lol , Ben bon jeu alors ... MP3 a l´air bien , dommage qu´il ne sois pas sur ps3 avec les graphismes sa doit etre top... :-) mais bon ya bien d´autres jeux qui compensent se hit manquant a la PS3 ...

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:17:35

33% de service après ventes :ouch: ben dis donc , ils gèrent pas micro la dessus... :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS