CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les ventes de PS3 ont doublé aux USA !!!

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
19 juillet 2007 à 20:31:11

1000 000 de 360 vendus

30% de casse =300 000

300 000 de retour chez leurs proprio = 1 300 000 console de vendues pour microsoft :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 20:33:11

Depuis décembre 2005 que je joue en HD avec une vraie next-gen et aucun soucis avec le SAV, vous venez à peine de découvrir les jeux en HD et vous vous sentez plus pisser...ma 360 est encore garantie comme ma PS3 (qui ne risque pas de surchauffe dans son carton) et des bons jeux je m´en suis tapé et vous toujours rien :-)

hendrixite
hendrixite
Niveau 5
19 juillet 2007 à 20:34:26

je vois pas pourquoi vous arrêtez pas de dénigrer lorsqu´on déclare une augmentation des ventes sony, si ça avait été microsoft, qu´est-ce que vous auriez dit ? Enfin bon, allez acheter vos consoles qui repartent au SAV tous les 3 mois, j´irai acheter une ps3, beaucoup plus fiable :-p !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 20:35:10

Heureusement que vous avez la mauvaise fiabilité de la 360 car je sais pas quel argument vous auriez trouvé pour trollé.....

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
19 juillet 2007 à 20:35:15

mais j´rigole bilou pleure pas comme ca :-( ,va faire mumuse avec ta xbouze A320 et gaffe au freeze qui surgissent sans crier gare :)

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
19 juillet 2007 à 20:36:24

vieuxclou

c´est marrant ta le même pseudo que ta console :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:37:14

Je joue egalement sur console HD depuis decembre 2005, 7 amis à moi aussi, 8 consoles retournées au SAV, et un qui la renvoie pour la deuxieme fois, la fiabilité merdique de la 360 est un fait etabli, c´est pas parceque la tienne marche que ca fausse ce fait.

Deuxio le calendrier 360 est de plus en plus vide, tout les gros projets sont sortis ou sortent d´ici novembre, après plus rien, contrairement à la PS3 qui a plein de jeux cette année et une chiée de tueries pour l´année suivante.

Faut arreter un peu la mauvaise foi, c´est evident que la PS3 va passer devant la 360 sous peu, tout comme ca l´est que c´est une machine nettement plus prometteuse, l´avenir de la 360 est derriere elle, 2007 sa meilleure année, après c´est une vie facon xbox1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 20:37:54

Bravo ça c´est de l´argument, perso le bruit me dérange pas, j´ai un home cinema à 3000 euros, je l´entends pas du tout....vous allez me dire que la élite copie Sony parce qu´elle est noire, d´accord c´est vrai, j´oubliai que c´éatit Sony qui avait inventé la couleur noire, désolé !

howardstern
howardstern
Niveau 9
19 juillet 2007 à 20:38:16

les moutons pro S ne savent plus quoi inventer pour faire croire que leur console vaut le coup alors qu´elle n´a pas de jeux , de vibrations, et de live intéressant

y a meme pas un système de succès pour les jeux ni de messagerie en cours de jeux

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:39:26

c bien sa!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:39:29

Je crois plutot que c´est toi qui cherches à te rassurer howardstern, tu passes dans tout les topics troller, c´est très significatif, encore si tes arguments etaient intelligents...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 20:41:49

3MakiaveridiK4 c´est pas parcequ´à la conférence Microsoft ils ont pas montré de jeux de 2008 qu´il n´y aura rien, Sony a montré ces jeux de 2007 pour montré qu´il y aurait quand meme des jeux à la fin de l´année (merde c´est une console ou pas ?) mais je m´inquiete pas pour 2008 et crosoft, la mort de la 360 est pas encore arrivé et loin de là !! !

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
19 juillet 2007 à 20:42:06

ca fait un bail que je le dit microsoft a trop vite sortis ses jocker
et vas y que je te montre halo ,mass effect ,bioshock etc....
la contre attaque de sony vas etre terrible

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:43:36

Arrete, soit un peu realiste, les grosses licences sont deja sorties ou sortent sous 4 mois après ils vont sortir quoi? Y a rien du poids d´un Halo ou d´un Forza pour 2008, les ventes chutent de facon vertigineuse. J´ai une 360 et je la garde, mais je suis pas aveugle, je vois bien qu´elle est à son apogée en ce moment meme et qu´elle va entamer la pente douce.

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
19 juillet 2007 à 20:44:23

:d) les moutons pro S ne savent plus quoi inventer pour faire croire que leur console vaut le coup alors qu´elle n´a pas de jeux , de vibrations, et de live intéressant

par contre tu dois en avoir des vibrations a chaque foi que tu allume ta 360 je pense même que sans ta manette tu en a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 20:48:23

Les jeux qui vont arriver plus tard ? je suis pas devin mais déja GOW 2-3 (vous allez dire : toujours en train de jurez que pour ce jeu....oui mais quel jeu !! !) Forza 3 quand arrivera votre GT5 (que j´acheterai aussi vu que je possede la ps3) regardez PGR4, la 360 est loin d´etre en train de mourrir, Alan Awake, Dead rising 2, et tous les autres jeux multi plateformes.

tougech
tougech
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:53:03

vieuxclou Posté le 19 juillet 2007 à 20:48:23 Les jeux qui vont arriver plus tard ? je suis pas devin mais déja GOW 2-3 (vous allez dire : toujours en train de jurez que pour ce jeu....oui mais quel jeu !! !) Forza 3 quand arrivera votre GT5 (que j´acheterai aussi vu que je possede la ps3) regardez PGR4, la 360 est loin d´etre en train de mourrir, Alan Awake, Dead rising 2, et tous les autres jeux multi plateformes.

rien de palpitant franchement forza 3 sortira pas en meme temps que gt5 il vont pas en sortir un tout les an :(
apres il peut toujours y avoir des surprises avec des jeux non presenter mais jen doute :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 20:53:46

Le truc le pire sur PS3 c´est qu´il n´ya pas de casque fournit avec la console, du coup on se retrouve à jouer avec des personnes qui ne parlent pas et je vois pas trop l´interet du live dans ces conditions, on croirait joué avec l´IA....sur 360 j´ai une cinquentaine d´amis dans ma liste et tous ont un casque pour chaté n´importe quand, dans le jeu, sur l´interface...

3MakiaveridiK4 toi qui a une 360, tu ne peux pas nier que revenir à l´interface pour pouvoir lire un message soit pratique (j´attend la MàJ mais elle ne corrigera pas le faite que "pas tout le monde possede un casque" !! !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:54:40

Oui tout à fait GOW m´a fait forte impression, maintenant pour moi c´est pas un evenement majeur de me taper deux suites qui lui ressembleront comme deux gouttes d´eau. Idem pour Forza3 (c´est annoncé ca?!) idem pour PGR4. Ce qui sort du lot c´est peut etre Alan Wake mais on le sait meme pas en fait, et c´est surement pas un blockbuster de type Halo3! En face y a des trucs nettement plus lourds et qu´on a pas encore vu sur next gen, je te dis moi le planning 360 pour 2008 me parait bien morne!

Dinko
Dinko
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:55:35

elle dpasse la 360 niveau ventes :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive