"(le coup du hitler cest encore un gros cliché, jai rien contre toi, mais on me sort souvent ce genre de chose)(moi non plus je ne crois pas en dieu) "
Oui, je sais, mais c´est un exemple assez extrême pour aller vite, quoi...
Et puis, je ne parle pas de revenir dans le temps, je parle de << l´importance >> de faire changer certains points de vue, sans plus.
"La betise humaine, tout comme la folie, sont tres humains, ca a (a mes yeux) autant le droit d´exister, que l´amour ou la tristesse, c´est ce qui constitue un humain .... "
Oui, et il y a aussi ceux qui pensent que "faire quelque chose ne changera jamais rien, alors autant ne rien faire"...
"Tout ca pour dire, si j´avais des pouvoir magique je ferais des choses, mais si tu considere chaque humain egaux, en quoi es tu meilleur qu´un autre ? vis ta vie ! et vis la bien
(encore un conseil ca ne regarde que moi)"
Ma vie, je la fais en ce moment en passant sur des forums et en croisant des nouvelles mentalités, parfois j´essaye de débattre pour expliquer mon point de vue, c´est ça que j´aime en général. Ca m´énerve les gens qui disent "sors de chez toi, dehors c´est MIEUX", sans même expliquer ce qu´il y a de mieux... (Je veux bien les croire, mais pourquoi est-ce que ça semble si compliquer à expliquer?) Je ne suis pas meilleur que les autres, je suis moi, et j´ai mes points de vue, je le donne souvent, et le fait est que sur le forum, même si je passe mon temps à contredire, en général, les posts d´autres personnes qui n´auraient peut-être pas posté contre le premier posteur, sont des "Je suis d´accord avec toi, muleet"... Je ne dis pas que ça marche à tous les coups, mais le fait EST que des fois, ça marche, je mets un point de vue en avant.