CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle es ou bordel

muleet
muleet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:46:19

"Tout dépend de ton point de vue, quelqun peut considérer ca comme une insulte, d´ailleur vulgairement on dit bien souvent dans les cours de colege "Espece de PD". Je cautionne pas du tout ca, mais c´est une triste constatation ..."
:d) C´est vrai, et sur ce point je reconnais que c´est pas cool, mais je fais comme si l´idée que "être homo n´est pas une insulte" est une vérité immuable. :rire2: C´est plus facile, et je doute qu´une personne qui soit du genre à insulter sérieusement pourra me dire "chacun son point de vue".

"Peut etre que pour la personne c´est utile ! si c´est un débile profond, ca l´amuse, donc ca permet de contribuer a son divertissement ! toujours la meme chose, je ne cautionne pas ! mais il vaut mieux laisser couler pour ce genre de replique, au lieu d´essayer d´imposer un point de vue personnel. car si la personne sort ca ! c´est quelle a une vision de la réalité totalement faussé (dans le cas ou il est serieux)."
:d) Avec des si et des peut-être, on peut refaire le monde... Le fait est qu´insulter ne fait pas avancer le débat, au moins dans le cas présent. (Je dis ça, sinon tu pourrais bien redire "et si...") Je dis ce que je pense, et dans certains cas, ça donne un résultat convenable, dans d´autres non, mais sans essayer, ça ne marchera jamais...

Petitions
Petitions
Niveau 7
13 juillet 2007 à 20:53:51

Avec des si et des peut-être, on peut refaire le monde...

Je dis si, car je fais comme ci cetait une possibilité ! Mais parcourant ce forum TRES souvent, je peux t´affirmer que C´EST LE CAS ! et puis ta phrase c´est du repompé, la phrase generique par exellence ...

enfin bref, tout ca pour dire que ta réalité, elle est bien ! mais c´est la tienne, et beaucoup de personne ne pensent pas pareil que toi, et tu n´y peux rien ... tu veux un exemple ? va parler a des extremiste religieux de l´homosexualité, ce ne sont pas des gens méchant, mais ils ont une approche diferente de la tienne. Certain essayeront de t´imposer leur vision, et d´autre te laisseront penser ce qu´il veut !
La vraie tolérance c´est d´accepter ce que chacun pense, et n´ont de vouloir changer la vision des autres, en fonction de ce qu´on croit etre bien.

muleet
muleet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:00:55

"Je dis si, car je fais comme ci cetait une possibilité ! Mais parcourant ce forum TRES souvent, je peux t´affirmer que C´EST LE CAS ! et puis ta phrase c´est du repompé, la phrase generique par exellence ... "
:d) N´empêche que tu dis qu´ils insultent pour le divertissement... C´est égocentrique, égoïste, ça ne fait rien avancer, rien évoluer... Alors oui, des fois, il FAUT faire changer les mentalités, selon moi.

"La vraie tolérance c´est d´accepter ce que chacun pense, et n´ont de vouloir changer la vision des autres, en fonction de ce qu´on croit etre bien."
:d) Et changer le point de vue d´une personne fermée d´esprit, c´est pas plus mal, non? Qui es-tu pour dire ce qu´est la tolérance, la "vraie"? J´ai droit à un point de vue, non? Ne joue pas les intolérants, j´ai un point de vue, mon point de vue. :o))
Tu vois bien, au fond, tu es d´accord avec l´idée du partage de point de vue, et tu ne peux pas t´empêcher d´imposer la tienne, au moins un peu... Je te renvois à ta définition si "réelle et immuable" de la tolérance, à ta manière de la présenter.

muleet
muleet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:03:50

Correction, j´ai oublié une partie, là c´est plus clair :
"Tu vois bien, au fond, tu es d´accord avec l´idée du partage de point de vue, et tu ne peux pas t´empêcher d´imposer la tienne, au moins un peu... Pour te le prouver, je te renvois à ta définition si "réelle et immuable" de la tolérance, à ta manière de la présenter."

Petitions
Petitions
Niveau 7
13 juillet 2007 à 21:04:54

justement non !

je pense ce que je veux ! tu pense ce que tu veux !
et chacun pensent comme il le souhaite, de toute facon on peut plus rien y faire, (je parle pas pour toi) Tout le monde se croit "unique" "exeptionnel".
Clairement ton avis sur JV.com, ca fera avancer personne ...
Ce que je te dis, et cest simplement une constatation, et non un avis personnel.
C´est que des gens ne pensent pas pareil, et qu´ils ont des convictions profondes, qu´elle soit bonne ou mauvaise ce n´est pas le probleme, tu n´es pas un envoyé de dieu pour répendre le bien partout sur terre ... et de toute facon vue la débilité courante ca serait dur ...

enfin bref, fait ce que tu veux ! mais je dis simplement que c´est "taper dans l´eau" que de vouloir changer les gens cons, et je sais de quoi je parle.

Petitions
Petitions
Niveau 7
13 juillet 2007 à 21:06:57

a mon avis essaye de parler aux gens en leur conseillant de changer, et moi je te conseil selon des faits, c´est tout ...

muleet
muleet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:11:32

Les points de vue peuvent changer. Si tu étais en 1939, face à Hitler, avec la possibilité de lui faire changer ses idées contre les juifs, par des mots, tu essayerais ou tu te dirais "il faut que je sois tolérant"?

"C´est que des gens ne pensent pas pareil, et qu´ils ont des convictions profondes, qu´elle soit bonne ou mauvaise ce n´est pas le probleme, tu n´es pas un envoyé de dieu pour répendre le bien partout sur terre ... et de toute facon vue la débilité courante ca serait dur ... "
:d) Convictions profondes? C´est relatif, ils peuvent douter. (Et je ne crois pas en Dieu, juste au passage, je dis ça mais je doute très fortement que tu étais sérieux, je pense que c´était juste une formulation comme une autre.)
Tu dis que ce sera dur, mais rien ne prouve que c´est impossible...

Petitions
Petitions
Niveau 7
13 juillet 2007 à 21:19:29

désolé je vis au présent, le jour ou on pourra voyager dans le temp tout les points de vue changeront, le mien avec, je dis pas que mon point de vue est absolue, je dis qu´actuellement apres tout ce que j´ai vue (je suis jeune je peux voir encore plein de chose), je pense comme ca.
(le coup du hitler cest encore un gros cliché, jai rien contre toi, mais on me sort souvent ce genre de chose)(moi non plus je ne crois pas en dieu)
Aujourdui, si javais la clé magique pour changer les gens pour un monde meilleur je le ferais, mais toujours aujourdui, rien ne me prouve que ma vision des choses serait la meilleur pour notre monde ! meme si jen ai lintime conviction !
Donc si on pouvait voyager dans le temp, peut etre qu´on pourrait faire des actions précise, mais les Nazies n´ont pas attendu hitler pour tuer.

Et surtout, enleve une guerre, elle sera remplacer par une autre.
La betise humaine, tout comme la folie, sont tres humains, ca a (a mes yeux) autant le droit d´exister, que l´amour ou la tristesse, c´est ce qui constitue un humain ....

Tout ca pour dire, si j´avais des pouvoir magique je ferais des choses, mais si tu considere chaque humain egaux, en quoi es tu meilleur qu´un autre ? vis ta vie ! et vis la bien :) (encore un conseil ca ne regarde que moi)

Petitions
Petitions
Niveau 7
13 juillet 2007 à 21:23:40

tien prend mon MSN:
Mackdolphin@msn.com

muleet
muleet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:27:58

"(le coup du hitler cest encore un gros cliché, jai rien contre toi, mais on me sort souvent ce genre de chose)(moi non plus je ne crois pas en dieu) "
:d) Oui, je sais, mais c´est un exemple assez extrême pour aller vite, quoi...
Et puis, je ne parle pas de revenir dans le temps, je parle de << l´importance >> de faire changer certains points de vue, sans plus.

"La betise humaine, tout comme la folie, sont tres humains, ca a (a mes yeux) autant le droit d´exister, que l´amour ou la tristesse, c´est ce qui constitue un humain .... "
:d) Oui, et il y a aussi ceux qui pensent que "faire quelque chose ne changera jamais rien, alors autant ne rien faire"...

"Tout ca pour dire, si j´avais des pouvoir magique je ferais des choses, mais si tu considere chaque humain egaux, en quoi es tu meilleur qu´un autre ? vis ta vie ! et vis la bien :) (encore un conseil ca ne regarde que moi)"
:d) Ma vie, je la fais en ce moment en passant sur des forums et en croisant des nouvelles mentalités, parfois j´essaye de débattre pour expliquer mon point de vue, c´est ça que j´aime en général. Ca m´énerve les gens qui disent "sors de chez toi, dehors c´est MIEUX", sans même expliquer ce qu´il y a de mieux... (Je veux bien les croire, mais pourquoi est-ce que ça semble si compliquer à expliquer?) Je ne suis pas meilleur que les autres, je suis moi, et j´ai mes points de vue, je le donne souvent, et le fait est que sur le forum, même si je passe mon temps à contredire, en général, les posts d´autres personnes qui n´auraient peut-être pas posté contre le premier posteur, sont des "Je suis d´accord avec toi, muleet"... Je ne dis pas que ça marche à tous les coups, mais le fait EST que des fois, ça marche, je mets un point de vue en avant.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy