CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle es ou bordel

Petitions
Petitions
Niveau 7
13 juillet 2007 à 19:55:27

muleet >>>

tu te rend compte que cest grave davoir un pseudo pareil ?

Primo > le mulet est un poisson !
http://www.opalesurfcasting.net/IMG/Mulet_marco_cdf_2006.jpg

Secondo >> des gens sont sensible a une tel faute dorthographe ! mulet cest un seul E

franchement tu es serieux ?? franchement prenez pas trop froid cesoir ..

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:56:35

:( En tout cas désolé j´avais pas vu que c´était du 2nd degré avec le nombre de boulet qui croient encore a la gueguerre qui soule tout le monde ! sinon pour cette phrase:
* ArkCrystal profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 19:47:49 avertir modérateur
* the_rock69 est GAY il aime les position homosexuelles comme le 69 !

Tu sais que le 69 n´est pas uniquement une position homosexuel au moins ? Et c´est juste mon departement

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:58:09

the_rock69:
Je sais, mais faut pas s´arreter là, faut lire la suite aussi !

:)

muleet
muleet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:58:46

Petitions :d) Tu connais la définition du mot "pseudo"? Là tu viens de faire exactement pareil qu´ArkCrystal.
Tu changes de sujet en voulant me ridiculiser, en l´occurrence par mon pseudo, mais sans expliquer en quoi tu n´es pas d´accord avec ce que je dis.

Petitions
Petitions
Niveau 7
13 juillet 2007 à 19:59:36

je suis pas daccord avec quoi ?? cest toi qui comprend pas qu´on rigole .... cest de pire en pire ...

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:59:45

J´avais compris que c´était encore du second degré mais c´était pas vraiment drole comme le reste d´ailleur !

muleet
muleet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:00:40

"je suis pas daccord avec quoi ?? cest toi qui comprend pas qu´on rigole .... cest de pire en pire ..."

:d) Alors on n´a pas la même définition de l´humour, c´est tout.

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:01:38

the_rock69 Posté le 13 juillet 2007 à 19:59:45 J´avais compris que c´était encore du second degré mais c´était pas vraiment drole comme le reste d´ailleur !

Justement c´etait le but que ça ais pour vocation d´etre drole sans l´etre en faisant une reflexion mega lourde ! en meme temps on est sur Guerre des Consoles !

Mais muleet s´insurge, ça le choque, il est surement Gay, désolé muleet, c´etait pas contre toi.

Petitions
Petitions
Niveau 7
13 juillet 2007 à 20:01:44

bah oui ! et on a pas la meme definition d´intelligence ...

Pourquoi tu me fais la moral ? si tu comprend pas pourquoi je fais un chose, essaye surtout pas de faire la moral :)

muleet
muleet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:04:01

L´autosuffisance fait des ravages, décidément.

Petitions
Petitions
Niveau 7
13 juillet 2007 à 20:07:02

muleet il essaye de faire sa moral .. finalement quand on lui explique quil faut pas imposer sa vision des choses aux autre, il te dis autosufisant !
muleet elle est quand ta remise en question ?

"cest trop débile ta reflexion ! tes trop laid"
faut grandir

muleet
muleet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:11:00

Le truc, c´est que j´avais pas compris que c´était de l´humour. Quel est le rapport avec le fait de ne pas faire la morale si quelqu´un insulte, sans répondre correctement, donc? D´accord, dans le cas présent, je me suis trompé, mais supposons que tu étais sérieux, ma remarque n´était-elle pas justifiée? Et JUSTEMENT, je pensais que tu étais sérieux, en l´occurrence je me suis trompé.

Petitions
Petitions
Niveau 7
13 juillet 2007 à 20:17:01

la meilleur de facon pour répondre a ce genre d´individus c´est pas de leur expliquer, car justement ils sont trop bete ...
c´est de les ignorer, soit ils comprendrons par eux meme que ca ne sert a rien ! car au final ca n´agite personne, donc il tape dans l´eau ...
Soit ils ne grandiront jamais, mais il faudra toujours les ignorer, car répondre c´est donner trop d´importance a ces gens la ...

Nous on fait ca, car on aime voir les réactions des gens bien pensant, qui bien souvent sont pas beaucoup + intelligent que la caricature qu´on incarne ...

Petitions
Petitions
Niveau 7
13 juillet 2007 à 20:18:50

Et comme tu le dit si bien dans ton profil
"mais vous pouvez toujours Essayer de démontrer que vous êtes intelligent. "

Essaye pas de montrer que tu es intelligent, mais prouve le !

muleet
muleet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:19:38

Non non, je ne suis pas d´accord, je préfère répondre pour au moins tenter d´expliquer mon point de vue, plutôt qu´ignorer.

muleet
muleet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:21:34

"Essaye pas de montrer que tu es intelligent, mais prouve le !"
:d) Comme on dit, rien n´est blanc, rien n´est noir, il n´y a que différents niveaux de gris. Ce n´est pas parce que j´ai pu dire des choses intelligentes une fois que je vais toujours avoir raison sur tous les points. Tu penses que tu peux juger mon intelligence, via notre simple conversation?

Petitions
Petitions
Niveau 7
13 juillet 2007 à 20:21:47

mais, ton point de vue ca ne regarde que toi ! pourquoi vouloir expliquer ton point de vue ?

moi j´ai un point de vue sur plein de chose, j´explique l´interpretation que ma donné un point de vue. J´explique pas moin point de vue .. c´est comme expliquer comme tu dois aimer un film ! ou comment tu dois apprécier un tableau ...

Il vaut mieux etre + intelligent que la personne qui parle en face de toi, si tout le monde ignorait les débiles, yen aurait beaucoup moin.

Petitions
Petitions
Niveau 7
13 juillet 2007 à 20:23:43

Tu penses que tu peux juger mon intelligence, via notre simple conversation?
--------------------------

NON justement, mais quand je fais ce genre de BLAGUE BIEN LOURDE c´est quand meme ULTRA téléphoné ...

Que tu sois ultra intelligent ou non, je m´en fiche, je citais simplement ta decription.

muleet
muleet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:33:18

"mais, ton point de vue ca ne regarde que toi ! pourquoi vouloir expliquer ton point de vue ?"
:d) Tu considères vraiment que j´ai tenté d´imposer? Moi pas, j´ai voulu proposer ma manière de voir les choses. Celle de quelqu´un peut changer s´il considère qu´une autre vaudrait mieux que la sienne, non? On peut bien partager son point de vue avec les autres, non? Tu as bien un point de vue sur l´idée de proposer son point de vue, la mienne dit relativement oui, la tienne dit apparemment non. Si on ne devait jamais proposer son point de vue, de quoi parlerait-on?!

"moi j´ai un point de vue sur plein de chose, j´explique l´interpretation que ma donné un point de vue. J´explique pas moin point de vue .. c´est comme expliquer comme tu dois aimer un film ! ou comment tu dois apprécier un tableau ..."
:d) Je ne suis pas d´accord avec cette comparaison... Je n´impose pas ma façon de penser.

"Il vaut mieux etre + intelligent que la personne qui parle en face de toi, si tout le monde ignorait les débiles, yen aurait beaucoup moin."
:d) Je ne suis pas d´accord avec l´idée d´ignorer tout le temps, mais ce n´est que ta parole contre la mienne, inutile de continuer cette partie de la discussion plus longuement.

"NON justement, mais quand je fais ce genre de BLAGUE BIEN LOURDE c´est quand meme ULTRA téléphoné ..."
:d) Ben non, pas forcément, la preuve c´est que j´ai pensé que tu étais sérieux. Ce n´est pas parce que ça te semble évident que ça le sera pour tout le monde... surtout sur les forums de jv.com, on a rapidement l´habitude de ce genre de posts.

"Que tu sois ultra intelligent ou non, je m´en fiche, je citais simplement ta decription. "
:d) Tu aurais bien pu prendre en compte ce que j´ai dit, quand même, rien n´est blanc, rien n´est noir, gnagnagna...
COMMENT prouver son intelligence? D´un seul coup? C´est bien toi qui as dit de le faire, non? Alors tu as un moyen de le faire en un seul coup?

Petitions
Petitions
Niveau 7
13 juillet 2007 à 20:40:10

"C´est quoi cette phrase complètement inutile? Primo, t´es au courant que c´est pas une insulte, d´être homosexuel?"

Tout dépend de ton point de vue, quelqun peut considérer ca comme une insulte, d´ailleur vulgairement on dit bien souvent dans les cours de colege "Espece de PD". Je cautionne pas du tout ca, mais c´est une triste constatation ...

"Deuxièmement, t´essaye de ridiculiser une personne en affirmant un truc dont tu n´as pas la moindre idée... Non mais tu te rends compte de l´inutilité d´un tel acte?"

Peut etre que pour la personne c´est utile ! si c´est un débile profond, ca l´amuse, donc ca permet de contribuer a son divertissement ! toujours la meme chose, je ne cautionne pas ! mais il vaut mieux laisser couler pour ce genre de replique, au lieu d´essayer d´imposer un point de vue personnel. car si la personne sort ca ! c´est quelle a une vision de la réalité totalement faussé (dans le cas ou il est serieux).

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable