CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

honte a sony sur le prix

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 juillet 2007 à 11:52:34

C´est vrai que ne pas baisser le prix de la PS3 en Europe c´est vraiment dégueulasse, mais faire pack avec MotorStrom + Resista,ce : Fall Of Man + une 2ème mannette pour le prix de la console, je trouve ça sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 04:00:51

Pour ceux qui pensent qu´il est possible de revendre les jeux du pack ils se trompent j´ai demandé a un vendeur si c´etait possible (je deteste les fps et les jeux de course) il m´a repondu que non car sur les cds est inscrit offre promtionelle ne peut etre vendu separement ou une connerie dans ce genre personellement les economies je vois pas ou je vais les faire. Qu´on aime la ps3 ou non la n´est pas la question il faut ouvrir les yeux je pense,sur la politique de discrimination par les prix pratiqué par sony qui pour ma part me semble scandaleuse en tout points ( je ne reviendrais pas sur les details des prix que j´ai effectué precedement dans ce topic) sony aurait au moins pu avoir l´honnete de tenir compte des fluctuations euros dollars car l´euros s´etant fortement apprecié par rapport au dollars sony a empoché une forte plus-value en quelques mois il aurait pu indexé le prix de la ps3 en europe sur celle en amerique ce qui nous aurait faiteconomisé quelques dizaines d´euros sans que sa lui coute un centime. Sony n´a fait preuve d´aucune deontologie a ce niveau la cette firme n´a pas baissé le prix de sa console pour une partie des consommateurs (alors que les autres y ont eu droit) elle n´a pas tenue compte des fluctuations du cour des autres monnaies mais que pouvons nous attendre d´autre de la part d´une firme transnationale...

Vador64
Vador64
Niveau 10
18 juillet 2007 à 07:33:27

Bon une dernière fois, pour les débiles qui prennent les acheteurs sony pour des moutons parceque la console baisse aux USA et pas de suite en europe!!
Vous payez votre 360 en europe400 euros!! Savez vous à combien elle est vendue au japon!!! Elle est presque donnée!! Comme quoi vous faites aussi parie du troupeau, sauf que vous le savez pas

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 juillet 2007 à 07:49:16

Vador64 formule la chose autrement:

La PS3 a baissé au Japon avant meme sa sortie
La PS3 viens de baisser aux US
La PS3 ne baisse pas en Europe

Sans etre des moutons, il y a clairement des vaches a lait.

- L´Europe n´a pas eut et n´aura pas de version 20GO car elle est moins rentable pour Sony: 40Go de DD en plus = 100€ ( Un prix tellement délirant que l´on croirait voir ceux des disques durs externes pour la Xbox360 )
- Les version PS3 Europeenne se voient amputées de l´Emotion Engine pour économiser encore plus, remplacée par une solution logicielle pas encore au point.
- Et enfin les fameux packs qui ne coutent rien à Sony car Resistance et Motorstorm sont des jeux maison et ils sont sortis il y a 8 mois, donc c´est comme s´ils étaient en gamme budget.

Au final il n´y a donc pas de moutons bien bien des joueurs qui sont traités plus bas que terre par Sony qui non seulement les fait attendre, les insulte par les déclaration des responsables comme quoi "ils aiment attendre" et en plus au final ils payent le prix fort pour la console!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 12:56:28

Je pense faire partie des "debiles" que tu designe vador64 .On n´est sur ce forum pour s´insulter les uns les autres donc je pense que tu pourrais faire preuve d´un peu de retenu dans tes propos d´autant plus que l´on se trouve dans le meme bateau .Je e critique pas les acheteurs de la ps3 mais la politique menée par sony
Je partage a peu pres le meme point de vue que nicolefou d´autant plus que la ps3 marche en europe (ce qui n´est pas le cas ailleurs) sony aurait pu menée une politique plus respectueuse pour nous d´autant que le marché européen a fait preuve de fidelite envers cette marque chose qui ne merite absolument pas sur ce coup la...

vador94
vador94
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:05:46

Sony aurait pu faire l´effort de baisser le prix de la ps3 sachant qu´ils sortent un pack,rien ne les empechent de vendre la console seule avec une manette a 450euros(les 2 jeux + la manette du pack coutant a peu pres 160euros),la dessus je suis d´accord avec pas mal de monde mais de la a dire j´espere que sony coulera en europe comme l´a dit l´auteur du topic,pour moi ca fait petit garcon gate qui s´enerve parce qu´il n´a pas ce qu´il veut!Arretez de jouer les gamins,le prix de la console baissera(peut etre quand crosoft aura sorti la elite),maintenant soit vous attendez,soit vous achetez autre chose c´est pas plus complique que ca!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 13:42:21

non mais serieusement tu as quel age vador64 ?? "arretez de faire les gamins" ca veut dire quoi sa ? C´est un argument tres convaicant ?C e qu´on critique ce n´est pas le prix intrinseque de la console mais le fait que d´une part la politique de prix n´est pas la meme partout

Est t-il normal qu´on paye un produit lambda identique 30% plus cher parce que nous sommes europeens ? Moi je ne pense pas.

Est il normal que sony profite de la hausse du cour de l´euros a a cause de la politique de la banque centrale europeene est qu il ne repercute pas ces hausses sur ses tarifs? Je ne pense pas.

L´euro fort est cense penalise les exportations et favorisé les produits importés (donc la ps3)du point de vue tarifaire. La ce n´est absolument pas le cas sony continue de faire comme si les cours des monnaies ne varaient pas et engrenge des recettes supplementaire sur LE DOS DES CONSOMMATEURS EUROPEENS!!!! C´est un fait il n´y a pas de discussion a avoir la dessus,et c´est la que je trouve que le politique de sony est honteuse...

vador94
vador94
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:06:35

Je m´adressai a l´auteur du topic,si tu avais bien lu je suis d´accord en ce qui concerne la baisse de prix de la ps3,sony se fout de nous,oui c´est pas nouveau et c´est pas les seuls,regarde crosoft,maintenant faut arreter de dire n´importe quoi:souhaiter que sony se plante en europe desole mais pour moi c´est bien une reaction de gamin qui n´obtient pas ce qu´il veut!

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:09:37

la PS3 vaut bien plus que 600 maleureu Zeuros! Moi quand je vois tout ce quelle m´offre je suis trés content, j´ai fait une trés bonne affaire en l´achetant!

Sony c´est pas l´armée du salut non plus. Le jeu video c´est un luxe, faut pas l´oublier. Et ceux qui veulent avoir la prétention de jouir de ce luxe se doivent de pouvoir suivre derière :ok:
Quand on a pas les moyens, on s´en passe et/ou on attend les baisses de prix ou on éconimise!

Les gens qui veulent rouler en Porche connaissent les prix. Et si ils ne veulent pas se ruiner il prennet une Clio!

La PS3 est deja vendu a perte et les gens arrivent encore à se pleindre. Et ces gens sont souvent des jeunes étudient sans grands moyens. Moi quand j´avais pas de sous j´acheté pas et j´attendé sans raler!

La vie c´est comme ca les gars, faut se rêveiller! On a rien sans rien!

Et Sony doit etre bien content ke bcp de gens pleure pour avoir leur bijoux, Ils savent maintenat ke dès kil baisseront leur prix, les ventes vont écraser toute concurance!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 16:55:33

Au risque de me repeter le probleme n´est pas le prix de la console en soit (qui est certe cher mais bon) mais c´est le differentiel entre le prix au usa est le prix en europe .Que la ps3 coute 600 700 800 euros la n´est pas la question mais quand je vois la difference de prix intercontinental la je crie au scandale!!

Trouveriez-vous normal qu´on vende par exemple une ps3 400 euros a marseille et 599 a paris ? Moi non,qu´il y est une difference de prix entre l´europe et les usa parce que la console marche mieux en europe qu´au usa pourquoi pas. Apres tout sony n´est pas l´armee du salut je suis d´acccord, mais une telle difference est intolerable . Le taux de change entre euro et dollars est de 1.3776 la ps3 acheté au usa 499 dollars equivaut a 362.23 euros pour la version 60 gb tout de meme si c´est du foutage de geule je me demande ce que c´est...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive