Y´en a marre d´entendre la ps3 est un bide la ps3 a pas de jeu et blabla.(en tout cas le barbecue on l´entend plus ^^)
C´est incroyable y´a que aller voir la news sur la ps3 disant quelle baissera pas, plus de 1000 messages en comm et on en a plus de 500 a chaque fois que c´est une mauvaise nouvelle pour la ps3.Mais enfin moi si il ya une mauvaise nouvelle pour la 360 ou pour la wii je vais pas aller écrire des commentaire a la c.. histoire d´enfoncer le clou un peu plus .Chacun dise que c´est afin de se rassurer de son achat mais je crois que c´est la seule explication .
Au faite dire et souhaiter que la ps3 coule c´est très gentil de la part de tout ceux qui l´ont acheter .Tu trouve que sony nous arnaque .Regarde donc les 2 autres consoles tu trouvera aussi des défaults
Ouvre tes yeux que se soit sony microsoft et nintendo les 3 veulent s´en mettre dans les poches
* Posté le 13 juillet 2007 à 19:02:33 avertir modérateur
* lol sauf qu´un lecteur hd t´en avait peut etre pas besoin tout de suite...
justement le lecteur blu-ray je m´en sers beaucoup, et merci à Les_14_Mages enfin un type intelligent qui a compris le fonctionnement des multinationales, et oui c´est ça le capitalisme au pire si vous etes pas comptant retourné en urss et devenez communiste au moins personne se plaindra de la précarité vous serez tous dans la même merde !!
tu pense a ta gueules et pas o autre beaucoup de personne n ont pas besoin du bueray,qui possede deja une platine bueray ou hd dvd et aimerais avoir la ps3 sans cte merde d ailleur ki n est pas loin pour moi de la qualité d un dvd )le hd dvd aussi)
Huhu, faut arreter les gars, bien sûr que sony encule l´europe, et fait payer le tube de vaseline...
Le vraie problème, ce n´est pas tant le prix de la console, qui comparé au prix d´un lecteur blueray qui ne fait même pas console, est minime...
Toutefois, la ou il y´a enculerie profonde, avoué et défendue, c´est quand on regarde la différence de rpix de la même console selon les continent...
Les américains et les japonais on un niveau de vie grosso merdo égal au notre, mais ici, la console coûte 300 à 400$ US de plus!
En effet, 600euro n´égale pas 600$, mais 800! Et au japon, la console coûte 400euro tout au plus.
Donc oui, vous vous faites enculer.
il ne faut pas oublier que c´est grace aux premiers acheteurs lésés que la Ps3 a pu rester dans les rayons...
J´attends avec espoir qu´ils nous feront un pti geste commerciale.

ps3laloose => Avec ton raisonnement bidon, on aurai mieux fais de rester au lecteur K7.
Un citoyen européen gagne 10x mieux sa vie qu´un citoyen d´un autre continent, à part peut être les USA, d´où le prix ![]()
Reflichissez... si la console est sortie quelques mois plus tars, la baisse de prix se fait plus tard. C est logique. Ca n a rien a voir avec de la vache a lait ou quoi qu ce soit d autre... ![]()
peut etre que tu n´etais pas encore né , quelques années en arriere microsoft avait la meme connerie que sony pour la 1ere xbox, les premiers acheteurs ont été recompensé de 2 jeux. voila quoi!
Salut je tiens d´abord a preciser que je ne suis ni pro machin ou pro truc mais je trouve que sony se fout totallement de notre geule nous vendre un produit absolument idenitque en tout point plus de 60% plus cher c´est une honte ce n´est meme plus prendre le conso europeen pour une vache a lait mais pour le dernier des idiots! Alors que la console sort deja plusieurs mois après nos camarades américains et japonnais et que on nous propose un seul modele on nous la vend 60% plus chere soit un differentiel de 233 euros (avec une parite dollars euros a 1,3718(merci la bce) je viens de le verifier) c´est scandaleux une honte la je trouve que sony depasse les bornes si au moins il avait l´honnete de ne pas confondre le dollars et l´euros se serait deja un grand progrés honte a vous monsieur sony
ungardu06 tu veux dire que pour Noel la xbox sera à 250€ + 2 jeux et 350€ + 2 jeux pour le gros model?
Si c´est le cas Sony risque de ce faire exploser.
J´attendais aussi de voir la baisse de la PS3 mais là même si il y a une baisse car il y a 1 manette et 2 jeux en plus, payer 600€ sur une console avec 2 jeux qui ne seraient pas de mon choix ça reste trop cher car j´ai des cadeaux aussi à offrir à mes proches et pour avoir une ps3 actuellement il faut soit être blindé de tune ou soit penser qu´à sa gueule.
honte a microsoft pour le SAV
et aussi 600 euros + 2 jeux a 60 euros + 1 manette a 50 euros = 770 nn ? et aux etats unis elle est a 500 toute seule sasn rien sa fait une economie de 70 euros pour l´europe nn ? alors toujours pas convaincu ?
et aussi un lecteur dvd blue ray d´apres ce que jai vu coute 1000 euros ...
Faut laiser les frustré qui n´ont pas de moyen sur le banc de touche...
Comme si une 360 et une ps3 c´etait comparable niveau hardware...
* Posté le 13 juillet 2007 à 19:28:32 avertir modérateur
* tu pense a ta gueules et pas o autre beaucoup de personne n ont pas besoin du bueray,qui possede deja une platine bueray ou hd dvd et aimerais avoir la ps3 sans cte merde d ailleur ki n est pas loin pour moi de la qualité d un dvd )le hd dvd aussi)
MDR achete toi des lunettes ou arrete d ouvrire les yeux , t y verra surement mieux......le bluray equivalent o dvd....ce qui faut pas entendre.....
"revend la manette neuve et les deux jeux neuf ! tu recuperera la diference .... je trouve ca bien pour les premiers acheteur ! ils font + deconomie que si ils avaient eu 100 $ de moin"
Style, ca fera 100€ en reprise motorstorm+resistance+manette.
ps3laloose Posté le 13 juillet 2007 à 19:28:32 tu pense a ta gueules et pas o autre beaucoup de personne n ont pas besoin du bueray,qui possede deja une platine bueray ou hd dvd et aimerais avoir la ps3 sans cte merde d ailleur ki n est pas loin pour moi de la qualité d un dvd )le hd dvd aussi)
dans ce cas achte toi des lunettes ![]()
franchement arreter
sonyy prend vraiment les europeens pour des cons
pour eux dollar et euro il confondent
il perde petit a petit leur gross licence dantant
j´attend de voir une amelioration de leur part
"comme quoi faux répéter 10 000 fois, la ps3 c´est plus qu´une console mek, que tu achète la wii ou la 36 d´accord pure console sauf si tu rajoute le hd-dvd sur 360 à ce moment là même tarif qu´une ps3 bref si elle te plaie pas tu l´achète pas c´est tous et si t´es toujours pas content et bin ta plus qu´à attendre comme les autres."
Ben peut etre mais la plupart des acheteurs de la PS3, l´achetent seulement pour les jeux. Donc qu´elle fasse autre chose que les jeux, les acheteurs s´en moquent, ce qu´ils voient c´est juste l´aspect console. Et 599E pour une console ben c´est carrément trop chere et quand on voit en plus le prix de la concurrence ...