« Je ne pense pas qu’avoir juste des jeux sur 360 est suffisant »
Le président de SCEE David Reeves a déclaré à GamesIndustry.biz que la PS3 sera clairement le leader du marché de la console next-gen dans les neufs prochains mois.
« Vous verrez que la PS3 sera de loin la gagnante en mars 2008. Elle le sera, vraiment, » a-t-il prédit.
« C’est quelque chose qui va arriver doucement, puis déferler comme un tsunami ; ça emportera tout. »
Reeves a aussi dit qu’il ne pensait pas que la XBOX360 dominera pendant la période concurrentielle qu’est Noël, en dépit des commentaires récents de Peter Moore (Microsoft).
« Je sais qu’il est facile de se concentrer sur une année, mais il a dit la même chose l’année dernière – ‘Nous allons gagner lors de la période des vacances.’ Mais ça n’a pas été le cas ; ils ont manqué cette occasion, » a indiqué Reeves.
« Honnêtement je ne pense pas qu’avoir simplement des jeux sur XBOX360 n’est pas suffisant. »
Ses commentaires sont arrivés après l’annonce de SCEE qui sort un nouveau pack PS3 qui sera vendu au détail au même prix qu’à la sortie de la PS3.
Lorsque nous lui avons demandé s’il pensait que 425 £ / 599 € était toujours un prix élevé pour demander à des consommateurs de le payer, Reeves a répondu , « Le prix est élevé, mais étonnement, les gens le payent pour l’avoir. A présent ils auront deux jeux et une manette en plus. »
Source : Gamesindustry.biz
source:
http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.
php?storyid=825
pour le copié collé