en faite je disais dans un vieux post que les killer ap sont souvent ceux que l´on attend pas des jeux qui debarquent de null part et qui ne sont pas des suites ou alors des suites de jeux qui n´ont pas rencontré un grand succés :
sur SNES on attendais à ce que le killer ap soit mario world et non c´etait street fighter II
sur 360 HALO III ===> gow
sur ps1 on attendais Final fantasy 7 certe c´est le jeu qui à fait decoller la ps1 mais le plus vendu reste gran turismo et celui la personne ne l´attendais
sur PS2 on attendait metal gear 2 ou final fantasy X et non le killer ap à surpris tout le monde GTA III
maintenant sur ps3 il est legitime d´attendre que GTA 4, final fantasy 13 ou metal gear 4 se sera forcement de gros cartons MAIS little big planet à tout du jeu qui pourrait crée la surprise et peut etre un jour on parlera de LBP-like comme GTA-like
d´accord avec chef_csf !! un lbp-like !
c´est le jeu le plus original de tous les temps, il possèede une phisyque impressionante
ENORME !
il pourrait être très sympa à seul condition qu´il ne soit pas vendu à 60-70€. Sinon je trouve le principe très interressant.
vraiment vous vous exiter pour rien du tout, et la a dire que sa va etre un hit mdr ![]()
désolé mais, sa sera juste un petit jeux pour jouer quand on sait pas quoi faire, mais bon je vous comprend dès qu´un jeux est exlus a votre console, vous etes tous exité
lair en est le parfait exemple, beaucoup de personne bave dessus, mais franchement on a deja vus mieux.
bon je vous laisse vous me faite trop pitier
J´ai plutot l´impression de voir un rageux bien triste de voir qu´un très bon jeu ne sortira pas sur sa bobox
Il a pas le temps de jouer a son console qu´il vient sur ce forum foutre la merde. Quoi? Ta boîte à X 360 est au sav? Merde alors quel pigeon. Vas y quand t´aura 3 poils à ta b*** tu pourras aller sur le forum des moins de 15 ans ou les gros flooders sans potes avec les "weshwesh" pourront communiquer entre eux
heu c´est pas du tout mon style de jeux, moi je prefere un jeux ou ya de l´aventure, de l´action, un scenario prenant, et surtout du fun.
et question jeux ya tellement de hit cet fin d´année (je parle des exclus xbox
), que je vais devoir bosser comme un fou, pour pouvoir en profité
quand je pense que des gens achete la ps3, mais ils n´achetent que des jeux multi, sa me fait vraiment rire
vivepika Posté le 08 août 2007 à 18:32:28 Il a pas le temps de jouer a son console qu´il vient sur ce forum foutre la merde. Quoi? Ta boîte à X 360 est au sav? Merde alors quel pigeon. Vas y quand t´aura 3 poils à ta b*** tu pourras aller sur le forum des moins de 15 ans ou les gros flooders sans potes avec les "weshwesh" pourront communiquer entre eux
euh j´ai 17 ans (je prend le pseudo de mon petit frere car le mien est banni), et ma console n´est pas au sav(je l´ai depuis le jour de la sortie ,j´y joue environ 6h par journ, j´ai jamais eu un bleme)
et franchement celui qui achete une ps3 a 600 euros pour 2, 3 exclus, franchement le pigeon c´est toi
Tout se transforme en merde dans ce forum ...
Si c´est pas ton style de jeu pourquoi tu sors des "jeu de merde, pas un hit" etc... ? Je sais que tu veux passer pour moins con mais ça marche pas. Un jeu qui doit sortir sur plusieurs consoles et en acheter c´est passer pour un abruti? Si le jeu est aussi sur 360 l´acheter sur la PS3 c´est un abruti? Si quelqu´un achète des jeux comme COD4,The Darkness, PES2008 etc... de très bons jeux voir des hits sur PS3 alors qu´il sort sur 360 aussi c´est être un abruti? Arrête de te taper la fiche comme un con et retourne draguer des thons.
Cite moi ou la PS3 a seulement 2-3 exclus que je rigole. Les gens achètent la PS3 mais ont 2 manettes et 2 très bons jeux et une fiabilité exemplaire pas comme ta Xboite. Désolé mais je n´ai pas acheté de PS3 comme beaucoup de monde a cause du prix et je fais pas le frustré comme certaines personnes hein
excuyse moi y´a pas la ps3, mais a mon avis tu va en acheté une cet fin d´année, non??
et je donne juste mon avis, alors arrete de faire le gamin ![]()
ce que je veut dire c´est que pour acheter des jeux multi vaut mieux prendre la 360, mais bon si des personne sont fan de mgs ou ff, la d´accord, t´a compris
et pour les exclus ps3 deja sortie : resistance: fall of man, motorsotrm, ninja gaiden sigma
voila les exclus les plus interessante et encore il ne vale pas l´achat d´une console a 600 euros
et arreter de parler de la fiabilité de la xbox si vous l´avez pas, et puis envoyer la console au sav une fois tout les ans, je ne voit pas ce qui a de grave, surtout qu´elle est garanties 3 ans
little big sera a télécharger via le store ou le home pack dans la video de présentation du home on peut voir un passage avec little big planete
Pff c´est sur un avis comme "ok de la merde" c´est très mature
Y´a une différence quoi. Tu me dis la PS3 avec ses pauvres 2-3 exclus seulement j´attends que tu me dresses la liste et me montre 2-3 exclus vas-y. Et pourquoi tu détournes la conversation? Tu sais très bien que tes arguments sont de la merde dès que t´as vu mes argumentations.
super vegeta tu fera koi apré les 3 ans sa te coutera juste 120 euro par an mé cé pa grave ;) sa sé du vainqueur
bon je me casse, j´ai pas envie de me prendre la tete avec des gamin qui voit pas plus loin que le bout de leur nez.
c´est pa grave onse revera dans 3 an ken tora une vrai console ;)
Excusez moi de remonter ce topic mais j´avais jamais regarder de video avant, j´y préter pas attention a ce jeux, puis j´ai regarder une video sur gametrailer et là ...
Ce jeu va être exellent c´est sur ![]()
Déjà rien que le jeu armadillo run sur PC ma scotcher pendant des heures j´imagine même pas Littlebigplanet
Pour info : armadillo run est un jeu qui utilise aussi la physique, le but étant de placer des objets de façon a ceux qu´une balle arrive a aller dans un cercle bleu, mais bon comparer a LittleBigPlanet y´a pas beaucoup de maétieau, y´a juste des plaquettes de metal (pour faire rouler la balle dessus) Des barres (pour pas que tous s´écroule ...) des cordes, sa peut sérvir pas mal aussi notament pour des ponts, une matiere élastiques, des élastique (éxellent pour créé ce genre de catapulte) des fudée ...
Enfin bref je conseille ce jeu a tous pour patienter devant LittleBigPlanet, vous verrez déjà que ce genre de jeu est tous simplement EXELLENT !! !
Une video par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=JEfNRRiBqJc
![]()