* Posté le 13 juillet 2007 à 20:34:35 avertir modérateur
* Personne ne vous a forcer a acheter la ps3,je l´ai depuis mars car je l´ai voulu ainsi,maintenant sony sort un pack tant mieux pour les futurs acheteurs!Si sony decide de faire un geste commercial tant mieux pour les premiers acheteurs mais arretez avec vos petitions je trouve ca debile,si c´est ca je vais faire une petition contre mon concessionaire auto,contre mon revendeur tele etc,etc,etc...J´ai achete une tele hd ready en septembre et 3 mois apres elle etait 150euros moins cher,j´ai pas ete pleurer pour avoir un cheque de 150euros valable sur le magasin!Maintenant que sony ne fasse pas une baisse de prix sur sa console je trouve ca debile egalement vu qu´ils sortent un pack a 600euros avec 2jeux et 2manettes,ils auraient pu faire la console seul a 440euros a peu pres(prix des 2jeux +1manette=170euros),ils attendent surement la sortie de la elite pour baisser le prix de la ps3 mais ce n´est q´une supposition!
===========>Tant mieux pour toi si veux pas réagir.
En ce qui me concerne j´avais acheter un truc à carrefour dont ils ont baisser le prix le lendemain.
J´ai demander une ristourne sur autre chose et ils me l"ont fait.