voila ce que j´ai éris:
Madame,monsieur bonjour.
Je vous écris car l´annonce du pack playstation PS3+2sixaxis+2 jeux m´a fait bondir de colère.
En effet,vous priviligiez les nouveaux acheteurs,et oubliez ceux qui ont acheter la playstation 3 au prix de 599 euros mais qui n´ont eu que la console seule,ni de 2èmes manettes,ni aucuns jeux n´avait été offerts.
Or je pense que c´est grâce aux premiers acheteurs que les ventes vont pouvoir redemarrer.
En effet sans les quelques 3 millions et demi de premiers acheteurs,les exclusivités se seraient envolées par dixaines et les ventes n´auraient jamais décollées.
J´estime donc que SONY pourrait faire un geste en offrant cette 2ème manette et 2 jeux à ses acheteurs.
Pourquoi récompenser ceux qui ne l´ont pas acheter plutot que ceux qui sont fidèles?
De plus,je n´ai pas acheter que la PS3,j´ai acheté un sony ericsson et un VAIO.
Sony pourrait avoir un peu plus d´estime pour ses fidèles................
Ceci me pousserait à vanter les mérites de la PS3 plutot que de la critiquer,car les critiques de premiers acheteurs ne cessent de croitre,et cela est justifié,ceci fairait plutot de la mauvaise pub plutot que de la bonne.
Je demande donc s´il serait possible d´obtenir une seconde manette et les jeux resistance et motorstorm,car je pense avoir déja assez donner à SONY et la fidélité est une chose précieuse qui s´entretient.
Je vous remerci de votre attention.