CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu idéal pour la Ps3

jeje92
jeje92
Niveau 3
04 août 2005 à 19:26:42

Bonjour à tous!

Ce topic a été créer dans le but de trouver le jeu qui serait idéal pour la Ps3.

Voici les conditions, vous pouvez:

-prendre un jeu et faire la suite
-prendre un jeu déja prévu pour la Ps3
-prendre un jeu déja prévu en modifiant quelques réglages
-prendre un jeu inexistant
-faire un jeu mais qui existe en film ou en divertissement ou en dessins animés.

quand vous aurez fini votre jeu, montrez-le moi et je le noterais sur 20. celui qui a créer le jeu idéal pour la Ps3, ce sera le ou la meilleur(e) créateur ou créatrice!

Bonne chance! :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
04 août 2005 à 19:28:05

ben toute les condittions quoi , on a besoinde nouveau jeux , des films adatpés aux jeux videos , des suites quand c ´est necessaire ( comme mgs4 ) etc...

Jeremy92
Jeremy92
Niveau 6
04 août 2005 à 19:32:23

( c´est mon autre pseudo ) oui mais ( j´ai oublier de le preciser ) on peut prendre qu´une seule condition. :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 août 2005 à 19:35:48

je voudrais un mgs4 avec les graphismes de killzone montre a l´e3 ou on jouera dans un environnement gigantesque le desert qui sait ou les animations de snake seront plus que jamais realiste par exemple mettre le bras devant son visage pour se proteger de la tempete...je voudrais aussi que le jeu pousse plus loin l´aspect de survie et de realisme par exemple quand snake recevra une balle il doit avoir tres mal s´il la recoit dans la jambe il doit crier et courir en boitant a la recherche d´une cachette pour se soigner et la les soins doivent se faire comme en realite c´est a dire qu´il doit utiliser les elements du decor par exemple s´il est dans la jungle il doit couper des plantes et faire un bandage s´il est dans un batiment il doit aller a l´infirmerie....Une balle au buste non gueri rapidement et c´est la mort.Si on se fait reperer par surprise le garde ne doit pas nous tuer mais nous capturer en prison et on y restera tant qu´on a pas trouve de solution pour s´enfuir.
J´ai pas mal d´idees il suffit que je les formule.

Jeremy92
Jeremy92
Niveau 6
04 août 2005 à 19:42:30

est ce que ton jeu est finie pacemaker1?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 août 2005 à 19:48:21

euh je demande aussi qu´une chose un peu bizzare dans mgs4 pour accentuer l´immersion c´est de viser en bougenat toute la manette et non le joystic tout seul.Aussi faudra enlever cette connerie qui fait que snake porte 20 armes sur lui ou dans son sac.Je voudrais aussi la possibilite ou meme l´obligation du jeu en cooperatif l´un controlant snake et l´autre raiden(car dans la video de kojima de mgs4 on voit snake jeter raiden et s´asseoir sur la chaise du personnage principal mais pares raiden remonte et a la fin on entend le " tin" qui indique qu´il s´est assis donc il est aussi personnage principal)et que les 2 ne soit pas dans le meme endroit c´est a dire qu´ils s´entraident mais de loin par exemple en facilitant l´acces....ca y est c´est tout ce que j´ai a dire et je sais je suis nul

Flo15
Flo15
Niveau 16
04 août 2005 à 19:58:15

Moi je fais un jeu qui serait un Gta.

Je pense à des graphismes supers réalistes qui ressemblent à de vrais villes et que il y´est un nombre impressionts de voitures et que dans les véhucules on peut avoir des motos cross des voitures renforcée par exemple en les blindant tout comme l´hélico de Gta San andréas! On peut aussi avoir plus de gars pour jouer à deux et pouvoir avoir un gars et des filles. Je pense aussi à jouer plus qu´a deux et qu´ont puissent avoir des missions spéciales à deux! Je garde aussi des trucs de San Andréas comme prendre des gars avec nous et que des véhicules qui ne pouvaient pas se mettre à deux comme l´avion de chasse on soit à deux. Ils faut aussi qu´ont mettent plus de magasins et que si le joueur deux contrôle un autre gars que le héros on peut changer ses habits. Aussi,(pour plus de durée de vie) Plus d´états à visiter et à conquérir. Enfin,qu´a deux on puisse conquérir un territoire!

Voilà! Fini même si ce n´est pas terrible!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 août 2005 à 20:02:06

Pas mal du tout !

Moi si je devais penser à un jeux idéal pour la Ps3 ce serait un jeu en ville ou l´on devrait gérer les forces de l´ordre les pompiers et les ambulances !

On pourrait intégrer un types de forces par exemple la police montée et on aurait à nos ordres une dizaine d´hommes à nos ordres !

Le jeu en ligne devrait intégrer un homme principal ( le prefet en quelque sorte) celui qui à lancer la partie qui donnerait des indications aux autres par exemple pour indiquer où la police anti emeutes doit ce placer et celui qui controle les CRS obéit ou non !

Avec des catastrophes et autres cela reviendrait à une sacré tâche si personne écoute " le préfet" !

Après on peut imaginer que certain controlerait les casseurs etc !

Mais on peut imaginer une prise d´otages, un anti G8 etc !

Avec des snipers, des vehicules blindés légers etc etc !

jeje92
jeje92
Niveau 3
04 août 2005 à 20:05:10

pacemaker1, tu es pas nul! voici mon briefing:
on sent que c´est vraiment réaliste mais il y a vraiment de la difficulté! tu parles pas trop du mode multi c´est dommage.il n´y a pas trop de personnages mais bon, c´est pas vraiment grave! voici la note que je te donne: 16/20

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 août 2005 à 20:09:55

briefing?! :ouch: on part en mission? :lol: sinon merci pour la note je la merite pas je suis pas kojima non plus

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 août 2005 à 20:11:19

16/20 ah non faut pas faire un système de notation hasardeux le plaisir de lire suffit !

jeje92
jeje92
Niveau 3
04 août 2005 à 20:13:50

flo15, je vais te donner mon avis:
c´est un jeu pas trop difficile. tu parles pas trop des graphismes mais tu parles beaucoup du mode 2 joueurs et à cause de ca, t´as pas trop parlé du mode 1 joueur. tu n´as pas parlé des missions 1 joueur. il y a des choses qu´on comprend pas trop. au début tu parles d´un jeu gta global mais tu choisis san andréas. il y a déja des moto cross. si il y a des vehicules blindé, la difficulté sera moindre.
voici ta note de ce jeu: 13,5/20

dommage, tu avais des idées mais tu les a mal formulés.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 août 2005 à 20:16:31

16 ou 13 ?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 août 2005 à 20:17:01

:lol:

jeje92
jeje92
Niveau 3
04 août 2005 à 20:17:43

rhadamante, j´ai tout lu et je pense que 16/20 est une note normale.

INFO: on peut faire autant de jeu qu´on veut et ce n´est pas obligé de prendre la meme conditions!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 août 2005 à 20:18:50

note normale ? :lol:

jeje92
jeje92
Niveau 3
04 août 2005 à 20:20:06

note respectable si tu préfères. au fait tu l´as fini ton jeu?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 août 2005 à 20:28:00

Non je n´ai pas commencer je cherche un programmeur, un producteur, une secrétaire :lol:

Oui j´ai fini mon message !

jeje92
jeje92
Niveau 3
04 août 2005 à 20:31:29

j´y vais je le noterais dans la semaine!
PS: vous pouvez toujours faire votre jeu les autres
@+ :ok:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 août 2005 à 20:45:09

Eh oh moi j´veux ma note de 14,5/20 !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn