CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis, nouvelle vidéo

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:11:16

Et si on s´en fou des PC :question: j´prefere largement jouer sur mes consoles que sur mon PC...franchement vous parlez des gouts personnels la.....

Pi les FPS, c´est pas que j´aime pas mais bon va me trouver du pur RPG jap´ sur PC qui dechire des RPG jap´ sur console et peut etre que je changerais d´avis mais je connais deja la reponse :rire:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:11:18

Chez pas moi, mais à chaque fois que je vois le mot " crysis " et " ps3 " dans un même topic, on dit toujours qu´il est mieux sur pc , qu´il le faut sur pc blablabla... Ok je veux bien avec une meilleur configuration il peut être meilleur. Mais pourquoi toujours comparer ce jeu LA avec cette console LA . Mais c´est bon arrêter quoi, les personnes qui ont acheter la PS3 ils savent très bien pourquoi, ils ont peser le pour et le contre...

kenshi
kenshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:13:10

Et de toute façon Crysis va sortir sur PS3 alors arrêter cette guerre :oui:

nintendo_2405
nintendo_2405
Niveau 6
13 juillet 2007 à 12:13:41

ouais...PS3 = console peu puissante

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
13 juillet 2007 à 12:14:00
  • Leon_Nemesis_JR profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 12:11:18 avertir modérateur
* Chez pas moi, mais à chaque fois que je vois le mot " crysis " et " ps3 " dans un même topic, on dit toujours qu´il est mieux sur pc , qu´il le faut sur pc blablabla... Ok je veux bien avec une meilleur configuration il peut être meilleur. Mais pourquoi toujours comparer ce jeu LA avec cette console LA . Mais c´est bon arrêter quoi, les personnes qui ont acheter la PS3 ils savent très bien pourquoi, ils ont peser le pour et le contre...

Tout simplement car le seul argument de la PS3 pour qu´elle se vende c´est que c´est la plus puissante du marché.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:14:20

Ouais si tu veux, alors pourquoi nous embêter sur ce forum de console " peu puissante " ? :sarcastic:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:15:39
  • Ignorer nintendo_2405 Nintendo_2405 profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 12:10:38 avertir modérateur
* je vois pas pourquoi on peut pas comparer la PS3 au PC :lol: c´est le jeux vidéos...

:d) imbécile, un PC s´est évolutif, tu comprends ça :question: une console n´évolue pas :ok: arrête d´être bête tu t´enfonces à chaque post et tu me fais de plus en plus rire :rire:

kenshi
kenshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:15:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1496715-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nintendo_2405
| Date du message : 13 juillet 2007 à 12:13:41
| Contenu du message :
| "ouais...PS3 = console peu puissante"

peu puissante avec le cell qui a 8 SPE :ouch:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:16:01

gab0utch :d) Non mais là vous vous adressez à des joueurs, pas à Sony lui même... Ensuite moi je reconnais qu´il peu être meilleur sur PC avec une bonne configuration ( pas la mienne en tout cas lol ) , mais après si certaines personnes peuvent l´avoir " bon marché " ( je dis par là ce qui ne sont pas intéressé par l´upgrade de leur PC ) bah c´est tout bénef´ :-)))

nintendo_2405
nintendo_2405
Niveau 6
13 juillet 2007 à 12:17:31

ouais une console, quand elle sort, tu sais déjà qu´elle est dépassé :lol: de plus, oui Crysis sort sur console mais ca sera pas la même version...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:19:40

Pouah tu dis n´imp gros bouf*** :rire: :rire: :rire:

alors va sur le forum PC et lache les joueurs consoles, toute maniere on joue pas dans le même cours :ok:

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
13 juillet 2007 à 12:22:15

´Ya quand même un truc, c´est que pour faire tourner correctement Crysis, il faut un PC à 2000€, pour Killzone, une console magnifique à 600€ fait l´affaire :ok:

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
13 juillet 2007 à 12:23:08

euh d un autre coté dans 6 mois ton pc a 1200€

il vaudra plus rien a cause de la sortie de la 9900 gts et de la 3100 hd

résultat ton jeu préféré (crysis 2) aura pas tout a fait le meme effet de fumée qui fait beau comme sur le pc de ton pote

la duree de vie d un pc c est 2 ans maxi pour le jeu une console c´est beaucoup plus

-apres au niveau resultat ben tu verras il n´y aura pas tant de différence que ca parce qu un console c est osef de direct x ici on passe en language machine direct (certes en fin de vie la console se fait fumer par le pc mais bon..)

-enfin plutot que de jouer face a ton ecran 19 pouce wide sur ta chaise de bureau essai le 42 pouces full hd manette en main au fond de ton canapé et tu sera convaincu

-je te passe les bugs,ecran bleu,les virus (au moin tui joues sur ps3 pendnat ton format c :) les incompatibilités,les pilotes beta a telecharger sur stationdriver.com pour pas etre a la ramasse.......

fin voila le temoignage d un jouer pc repentis l´argument du pc c´etait pour moi le online maintenant le pc sert a internet,photos,videos,telephone mais plus au jeu

apres comparer console et pc ca n a aucun interet c est deux approches du jeu completement différente

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:23:36

Nintendo :d) gros fils à papa, il fait sa crise et paap lui paye tout :rire: :rire: tu sais ce qu´est le mot travailler :question: tu sais quand tu entres dans la vie active, tu a mieux a faire que d´acheter un PC à 1500 euros :rire: y´a des factures et tout tu vois, donc une console que ce soit 360 ou PS3 suffit amplement :ok:

nintendo_2405
nintendo_2405
Niveau 6
13 juillet 2007 à 12:24:01

LoL enfin va lire sur les autres sîtes, ils disent clairement ce que tu veux pas entendre...le PC devient de plus en plus l´avenir car la console n´arrive plus a concurencer et à suivre le mouvement

riku94
riku94
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:24:36

le jeux sors pas sur ps3 :(

nintendo_2405
nintendo_2405
Niveau 6
13 juillet 2007 à 12:24:53

Chronoserge ---> je suis en 4e année de médecine alors je pense que j´aurais un PC de ouf à mon entrée dans la vie active :noel:

kenshi
kenshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:26:55

+1 pour [marsattack] :ok:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:27:57

4 eme année de médecine a 20 ans ?

nintendo_2405
nintendo_2405