Alors la... on aura tout vu.
La sortie Mondiale qui n´en est pas une et c´est l´Europe qui est retardé, un prix surprohibitif, des capacités pour le moment inférieures a l´autre machine, un flop qu´il veulent masquer en succès, aucun jeu qui n´a atteint les 17 ou 18/20 et qui soit exclusif, et maintenant, ils baissent le prix aux USA et au Japon, mais pas en Europe "comme par hasard".
Et le pire, c´est que certains défendent cette politique pourrie concernant l´europe. sérieux, je suis de plus en plus dégouté par Sony. ils m´ont déja fait rire a l´époque de la PS2, et puis il y´a eu les tribulations technico-miques de la PSP (souvenez-vous le bouton carré et l´autonomie!), mais la, c´est trop! et pourtant j´ai eu la PS2 et la PSP, mais j´ai tres vite revendue cette dernière, car je me suis vite apercu de ma connerie.
Mais la, félicitations Sony, vous vous etes mis l´Europe a dos. J´aurais tout vu.
PS: ca ne sert rien de m´agresser ou de m´insulter car je suis d´aucun camp depuis 2001. c´est juste ma vision des choses.