CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony se fout vraiment de notre gueule...

Porc_Sain
Porc_Sain
Niveau 7
13 juillet 2007 à 13:47:09

Ce pack ne m´intérèsse pas.Pour moi la PS3 n´a pas d´intéret sans au hasard DMC 4,MGS 4,RE5,FF 13,Kilzone 2,GOW 3...que des suites certes,mais au moins des valeurs sures :-) et d´ici elle aura bien baissé je pense.

Porc_Sain
Porc_Sain
Niveau 7
13 juillet 2007 à 13:50:26

Pour relancer un débat qui n´a plus vraiment d´interet aujourd´hui,le probleme pour moi c´est justement que la PS3 fait tout.Seulement voila:

-3 fois RAB d´un lecteur blu-ray sur une console

-3 fois RAB de pouvoir surfer sur le net avec une console

-3 fois RAB d´une capacité de 60 GO sur une console

Une console c´est fait pour jouer,point barre.Si Sony avait compris ça en supprimant toutes ces choses inutiles et meme nocives pour tout le monde,la PS3 serait a 300 euros et serait loin devant la Wii.Enfin bon ce que j´en dis...

Aoda
Aoda
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:51:05

"Et meme si elle se vend bien, je reconnais qu´il ne faut pas baisser le prix outrageusement ce qui serait débile" Attends, sony baisse le prix aux USA et interdit l´import pour que l´on ne puisse pas l´acheter moins chère, en gros on a pas le choix on paye le prix fort et on ferme sa gueule. Non non non et non, c´est honteux. Et pour finir je ne trouve pas que la ps3 se vende bien...

"elle ne baisse pas mais serieu le pack qu´il va y avoir il est vraiment enorme ! La ps3 ; 2 manettes ; 2 jeux pour 600€" Toi j´tadore, trop bon. Tu préfères avoir deux jeux gratos que de payer 220€ de moins et prendre les jeux qui t´intéresses. Mais putain, j´comprends pourquoi sony baisse pas de prix. On vous encule et vous en redemandez, j´peux lâcher un MDR là ?

Aoda = lucide.
zeta = mouton qui aime qu´on le prenne pour un con, en gros tu dois aimer quand je te parle.

Scierose
Scierose
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:51:32

:snif2: font chier, toujours a 600€ des fous la sony

[E]r0iK_sTaR
[E]r0iK_sTaR
Niveau 9
13 juillet 2007 à 13:51:57

+1 Porc_Sain :ok:

C´est clair que Sony y met des truc totalement inutile se qui hausse le prix... :-(

Camichou
Camichou
Niveau 7
13 juillet 2007 à 13:52:28

oui il l´a baisseron car ils vont s´apercevoir que les BOSS c´est les europpéens ^^ :ok:

A mon avi ce qui ets sur c´est que pour noel elle va baisser ! c´est obligé

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
13 juillet 2007 à 13:53:39

http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000059440/

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:53:57

aoda j´ai jamais dit qu´ils se foutaient pas de la gueule du monde mais ca me parait logique que si une console se vend bien tu va pas baisser son prix de centaines d´euros mais la sony nous enfourne clairement

toupine
toupine
Niveau 32
13 juillet 2007 à 13:54:41

faut aussi que vous comprenez que le Blu-Ray c´est aussi pour les futurs jeux qui ne pourront pas tenir sur un DVD :honte:
Mais c´est pas ça le problème !
Le problème c´est que Sony baisse les prix partout, sauf en Europe !

Aoda
Aoda
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:57:29

"Le problème c´est que Sony baisse les prix partout, sauf en Europe !" Voilà le problème.

Pour l´histoire du blueray : si le jeu en question était sur 2 dvd, et que la console serrait beacoup moins chère, ça serrait mieux.

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:57:51

+ 1 porc sain :ok:

car la faut vraiment etre un mouton borné pour ne pas crier au scandale :(

déja sony nous sort la console avec de la bourre en europe nous file la console a 600€ alors que les ricain la paye a moins cher :(

fait qu´annoncé une baisse de prix donc ceux qui l´ont acheté a sa sortie l´on dans le c*l :(

annonce une baisse partout sauf en europe :honte:

je sais pas ce qu´il a contre les européens :(

tout les jeux se barre vers la conccurence :(

fait un tas d´annonce inutile pour des truc dont on a pas besoin :(

seule les mouton peuvent continué a lové sony la a présent :hum:

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
13 juillet 2007 à 13:58:42

Aoda => Rageux :noel:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:00:15

sony mérite qu´une chose le boycott :content:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:00:22

quand le blu ray sera devenu standar de base vous serez bien content de l´avoir déja

player13
player13
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:00:40

et si on faisait un topic pareil dans les forums Wii et X360...parce qu´avec toutes les consoles on se fait "baiser"

Mais bon ça va être a chaque fois la meme histoire a chaque sortie de console et ça tout le monde l´oublie...c´est dommage.

Spiel-Fan
Spiel-Fan
Niveau 6
13 juillet 2007 à 14:01:03

Alors la... on aura tout vu.

La sortie Mondiale qui n´en est pas une et c´est l´Europe qui est retardé, un prix surprohibitif, des capacités pour le moment inférieures a l´autre machine, un flop qu´il veulent masquer en succès, aucun jeu qui n´a atteint les 17 ou 18/20 et qui soit exclusif, et maintenant, ils baissent le prix aux USA et au Japon, mais pas en Europe "comme par hasard".

Et le pire, c´est que certains défendent cette politique pourrie concernant l´europe. sérieux, je suis de plus en plus dégouté par Sony. ils m´ont déja fait rire a l´époque de la PS2, et puis il y´a eu les tribulations technico-miques de la PSP (souvenez-vous le bouton carré et l´autonomie!), mais la, c´est trop! et pourtant j´ai eu la PS2 et la PSP, mais j´ai tres vite revendue cette dernière, car je me suis vite apercu de ma connerie.

Mais la, félicitations Sony, vous vous etes mis l´Europe a dos. J´aurais tout vu.

PS: ca ne sert rien de m´agresser ou de m´insulter car je suis d´aucun camp depuis 2001. c´est juste ma vision des choses.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:01:04

La PS3marche bien en europe alros pas de baisse...

Aoda
Aoda
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:01:26

En effet Lord, bah le truc c´est que pourquoi baisser le prix d´une console alors que on a des acheteurs qui s´en fichent ? Quand je vois que vous ne criez pas au scandale, franchement sony a raison, qu´ils vous entubent, puisque vous comprenez rien. Le pire ça serrait qua la 360 baisse, j´éclate de rire là, mais je la prends direct aussi...

toupine
toupine
Niveau 32
13 juillet 2007 à 14:01:49

Faut spammer les adresse e-mail de Sony ! xD :hum:

tungstn
tungstn
Niveau 25
13 juillet 2007 à 14:03:08

Ben quoi ?? ? il est ou le probleme ?? on est bien en periode de solde non ? on brade bien ce qui n´est plus à la mode ? La PS3 est deja hasbeen c´est tout.... Personne n´en veut, et cette politique à deux balles ne va pas aider...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable