CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kz2 battues par Cod 4 ? je ne croit pas

lol_man
lol_man
Niveau 65
13 juillet 2007 à 10:30:33

Regarder cette video de killzone 2 ( en version alpha ) et dite moi honnetement si une production actuel FPS arrive a ce niveau :

http://media.ps3.ign.com/media/748/748475/vid_2054916.html

Ok , alors pliz ne me parler pas de crysis parceque bon ba lui ils conte pas .... Mais de Cod 4 ou autre frenchement je ne voit pas comment on peut dire qu´il est plus beau .... votre avis ??

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
13 juillet 2007 à 10:32:04

Beaucoup confondent ambiance et environnement, avec les graphismes...

Dans KZ2 tout est volontairement obscursi, ce qui donne un effet de grain... mais si on matte de près les details... pour une épré alpha" (j´aime pas ce mot) c´est impressionant !!

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
13 juillet 2007 à 10:32:39

COD est certes très beau, mais le niveau de détails et la physique sont incomparable avec KZ.

tidus682
tidus682
Niveau 8
13 juillet 2007 à 10:37:03

Ou dite vous plutot que vous aurez 2 jeux de folie auquel jouer :)
Enfin c ce que je me dis:p
lequel est le plus on s en fou non ? :)

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
13 juillet 2007 à 10:39:28

D´accord avec toi, mais bon a 70 euros le jeu, y´a quand meme matière a se demander lequel est le mieux :rire:

lol_man
lol_man
Niveau 65
13 juillet 2007 à 10:40:58

tidus682 Posté le 13 juillet 2007 à 10:37:03 Ou dite vous plutot que vous aurez 2 jeux de folie auquel jouer
Enfin c ce que je me dis:p
lequel est le plus on s en fou non ?

Oui tu as réson , mais bon ´est juste pour ceux qui arrête pas de les comparer en mettant Cod 4 vainqeur ( surment des gros pro m écoeurer parceque killzone 2 botte , de loin tout lerur FPS ) qu´ils ont tord et a chaque fois qu´ils dirons ça , leur sors cette video ! :ok:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:42:07

lol_man :d) tant qu´il n´y a pas de pro-m sur le topic,ca sert a rien de provoquer :)

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 juillet 2007 à 10:42:48

unreal 3, haze, cod 4 voir halo 3 rivalise avec kz2 mais ce qui est le réel point fort du jeu c´est l´ambiance et la mise enscène.. en therme graphique kz2 est beu mais "n´explose pas" la concurrence mais se détache par son style :ok:

flo46
flo46
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:43:52

COD4 et jolie mais il ne battera pas KILL2

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 juillet 2007 à 10:44:04

turok aussi le surprend pas mal :)

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:54:49

en effet c est surtout au niveau de l aniamtion et de la mise en sce,e que kilzone se detache par contre niveau graphismes c est tres beau mais pas revolutionnaire

lol_man
lol_man
Niveau 65
13 juillet 2007 à 11:08:23

oloman334 Posté le 13 juillet 2007 à 10:42:48 unreal 3, haze, cod 4 voir halo 3 rivalise avec kz2 mais ce qui est le réel point fort du jeu c´est l´ambiance et la mise enscène.. en therme graphique kz2 est beu mais "n´explose pas" la concurrence mais se détache par son style

En effets tu as réson , je me suis mal exprimer :) :ok: afin bon même graphiquement il est plus beau ( quand même ) mais l´embiensse le détache dénitivement des autres , mais reconnaissaient que graphiquement il est un peut plus beau .

Sur ceux bonne journer a tous , je vais tourcher mon père et mon frére a vietcong :gni:
Bonne journer oloman et au autre !. ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 11:12:48

Killzone est plus beau certes, mais de peu. De plus le gameplay de CoD est incomparablement meilleur. Moi qui ai joué à tous les cod depuis le 1er sur pc, on retrouve la patte IW sur ce nouvel opus à travers les vidéos multi.

C´est pour ça que j´estime que CoD 4 obtiendra une meilleur note que kz2.

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
13 juillet 2007 à 11:16:11

Moi j´ai vraiment accroché le premier Killzone, surtout le online, c´était une tuerie.
CoD 4 est aussi beau, mais ce que j´aime pas sur ce jeu, c´est le coup de tirer à travers les murs et plafond :snif:

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:16:13

Ce que je reproche sur la vidéo Gameplay c´est que c´est beau il n´y a rien à dire, par contre, l´IA des Helgasts est à chier.

nintendo_2405
nintendo_2405
Niveau 6
13 juillet 2007 à 11:43:29

pourquoi Crysis compte pas ?

Aquarel
Aquarel
Niveau 6
13 juillet 2007 à 11:56:34

Personellement je trouve que la modélisation des personnages non jouables est vrement bien réussi, en revanche, je ne comprend vrement pas pourquoi tout le monde annonce ce jeux comme une turie graphique, car les phases en vue a la premiére personne sont certes trés belles, mais sont loin d´étre révolutionnaire...
Je pense avoir été plus bluffé par turok ou COD4 de ce coté la.

bjean
bjean
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:25:06

franchement, vous mettez encore beaucoup d´espoir dans ce KZ2 ?? Les vidéos ne sont pas plus impréssionantes que ça ! De la à dire que cod4 est plus beau jsais pas, mais ce qui est sur c´est que lui sort ´bientot´ alors que KZ2 c´est pas avant...longtemps. D´ici là, les graphismes de KZ2 auront été surpacé !

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
13 juillet 2007 à 12:27:29

Nintendo_2405 : parceque pour faire tourner Crysis, il faut un PC à 2000€ ... C´est plus la même chose :ok:

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
13 juillet 2007 à 12:31:47

killzone 2 explose tous les autres jeux (même crysis) en terme d´animation et de petit détail, maintenant en terme de graphisme c´est pas surexcepetionnel, c´est au niveau des production actuelle (COD4, Haze...).

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube