CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY TUE CROSOFT !!

Scierose
Scierose
Niveau 10
13 juillet 2007 à 04:24:56

HaD3Sdu83 Nous sommes pas a la guerre, mais nous sommes freres de manettes on jouent tous a une console :ok:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
13 juillet 2007 à 04:25:11
  1. Lord_keyshikyo profil
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 04:23:54 avertir modérateur
  3. HaD3Sdu83 :d) le probleme tu vois c´est que le jeux qui m´interesse sur PS3 n´est pas encore sortie et n´est pas pres de sortir :hap:

et ? il t´a bien fallu attendre 1 ans pour voir arrivé ton Gears of War .. tu patienteras bien le temps qu´il faut :hap:

PS: c´est lequel ?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
13 juillet 2007 à 04:26:25
  • scieRose profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 04:24:56 avertir modérateur
* HaD3Sdu83 Nous sommes pas a la guerre, mais nous sommes freres de manettes on jouent tous a une console :ok:

:sournois: moi je suis exclu cobmo clavier/souris ! non je déconne ^^ mais ton expression est très sympathique, j´aime bien :)

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 04:27:24

HaD3Sdu83 :d) et en quoi c´est un choix de mouton :hap:

car la majorité des jeux sur mon profil sont des jeux multi et que j´ai déja joué sur PS2 ( les tout premié )

alors que vous [ mouton ] vous prené la PS3 pour des hits dont on est meme pas sur qu´il soit de bon jeu :rire2:

c´est qui les mouton dans cette histoire ?? ? :hap:

Scierose
Scierose
Niveau 10
13 juillet 2007 à 04:28:03

deja qu´on se fout sur la gueule avec la politique, on va pas se foutre en plus sur la gueule a cause de deux consoles, sinon l´espece humaine n´a pas évoulé et cela me fais peur

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 04:28:16

HaD3Sdu83 :d) le jeu que j´attend c´est FF13 :hap:

tougech
tougech
Niveau 10
13 juillet 2007 à 04:29:33

Lord_keyshikyo > a ok assassin creeds aussi alors ? :rire:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 04:30:50

tougech :d) j´ai dis les tout premié sur PS2 :rire:

tougech
tougech
Niveau 10
13 juillet 2007 à 04:31:32

alors que vous [ mouton ] vous prené la PS3 pour des hits dont on est meme pas sur qu´il soit de bon jeu >halo wars , assassin creeds

tu te contredit tout seul :hap:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
13 juillet 2007 à 04:33:35

un mouton n´a rien à voir avec ce que tu dis :hap: moi je suis sur que lbp fera un jeu génial peu être pas un Killer ap mais du moins sce jeu me fera me prendre la ps3 car ce jeux mérite sa console :ok: Je serais même à penser qu´il fera comme Ico, un jeu sublime mais qui passera sous la trape à cause des grosses productions qui sortiraient en même temps que lui et qui ne seront pas forcément meilleur!

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 04:33:42

tougech :d) les premié sur PS2 :sarcastic:

assasin´s creed j´espere qu´il serai bon comme two world :ange:

et pour HALO WARS je pense que sa devrait allé car les dévellopeur d´HALO on déja fait leur preuve sur HALo 1 et 2 :oui: :ok:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
13 juillet 2007 à 04:35:38

ce type de jeux ne font jamais de mal à une console, ils lui prmettent souvent même d´avoir un petit coup d´air frais et du purifier ses poumons trop usé à coup de PES 2008 ou autre Fifa 08 !

Scierose
Scierose
Niveau 10
13 juillet 2007 à 04:35:45

Dirty Dancing :fete: le cd est sortit tous a pois les mecs, dansons nus dans les paturages :rire2: ca noous détendra tous de s´enerver pour un rien

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 04:36:30

HaD3Sdu83 Posté le 13 juillet 2007 à 04:33:35
Je serais même à penser qu´il fera comme Ico, un jeu sublime mais qui passera sous la trape à cause des grosses productions qui sortiraient en même temps que lui et qui ne seront pas forcément meilleur!

j´aime bien ton résonement la :oui: :)

tougech
tougech
Niveau 10
13 juillet 2007 à 04:38:12
  • assasin´s creed j´espere qu´il serai bon comme two world

tu te base sur quoi pour dire qu il sera bon ?

• et pour HALO WARS je pense que sa devrait allé car les dévellopeur d´HALO on déja fait leur preuve sur HALo 1 et 2

halo wars est completement different de halo en plus tu ajoute un "je pense" alors qu´on a rien vu du jeux :non:

a ce moment la white knight story et lair seron des jeux exceptionelles vu que level5 a fait ses preuves avec rogues galaxy :hap:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
13 juillet 2007 à 04:39:10

ben oui, c´est normale que tu l´aimes bien mon raisonement puisque partout c´est pareil ! moi perso, ton Viva pinata, je le trouve super sympa .. seulement personne n´en parle et c´est fort dommage, on préfère se titiller le pénis devant un PES 6 de médiocre qualité !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
13 juillet 2007 à 04:40:19

d´ailleurs il sort quand rogues galaxy ? je le trouvais génial ce jeux seulemen l´attente commence à être vraiment ... chiante ! surtout si on se tape la version US !

Scierose
Scierose
Niveau 10
13 juillet 2007 à 04:40:54

Perso pour PEs jai la manette filaire de la 360 je la branche sur le pc et je lachete sur pc c´est moins cher et c´est la meme version que celle de la ps2

tougech
tougech
Niveau 10
13 juillet 2007 à 04:41:33

en septembre rogue galaxy mais pas de date precises et c´est meme pas sur qu on l est :non:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 04:41:33

HaD3Sdu83 Posté le 13 juillet 2007 à 04:39:10 ben oui, c´est normale que tu l´aimes bien mon raisonement puisque partout c´est pareil ! moi perso, ton Viva pinata, je le trouve super sympa .. seulement personne n´en parle et c´est fort dommage, on préfère se titiller le pénis devant un PES 6 de médiocre qualité !

voila enfin :ange:

mec tu comprend ce que je veux dire :oui:

sinon je vais posté ce que un mec viens de posté sur un autre topic :fou:

DSL pour la provocation :fou:

HaD3Sdu83 Posté le 13 juillet 2007 à 04:39:10 ben oui, c´est normale que tu l´aimes bien mon raisonement puisque partout c´est pareil ! moi perso, ton Viva pinata, je le trouve super sympa .. seulement personne n´en parle et c´est fort dommage, on préfère se titiller le pénis devant un PES 6 de médiocre qualité !

:fou:

c´est pas moi qui est écrit :fou:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2