CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On sent une belle motivation

Dinko
Dinko
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:10:59

:rire: la mort hein :rire:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
13 juillet 2007 à 01:11:06
  • Barbesnip profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 01:07:04 avertir modérateur Citer Ignorer barbesnip
* laxatiff retourne dans tes chiotes tu sert a rien ici !

:d) A 16 ans elle est belle la mentalité de boulet :)

cheva51
cheva51
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:13:34

lol ouai j´avou...

barbesnip
barbesnip
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:18:14

merci mais bon si mon topic ne te plait pas pas la peine de poster ^^

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
13 juillet 2007 à 01:20:15

Ou j´ai dit qu´il ne me plaisait pas ? J´ai juste mis ma remarque sur une phrase que je trouve débile...

barbesnip
barbesnip
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:24:41

dsl c´est moi alors puis bon je ne dis que ce que je pense et aussi ce que j´ai vécu avec ma 360 "désolé je trouve pas terme ^^" mais en général les jeux 360 n´ont pas un durée de vie extra Ghost recon 1 et 2, gears of war,forza , Lost planet, Condemned, blazing angel ... pour ne cité qu´eux

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:29:57

Je pense effectivement que la PS3 va remonter la pente avec quelques exclus sympas et surtout des jeux qui montrent enfin de quoi elle est capable. Aujourd hui nous avons 2 excellentes consoles en termes de capacité, de jeux et de possibilités. 2 options differentes de qualité.

Meme si j´ai un peu de rancoeur envers Microsoft avec 3 consoles grillées ( j´en ai pas pris une 4eme, bien que je l´appreciait tout de meme).... Mais j´en veux aussi à Sony pour le prix de la console et les désillusions du passé. Mais ca va aller mieux, cet E3 l´a prouvé en tout cas.

bestyal
bestyal
Niveau 8
13 juillet 2007 à 01:50:30

:noel:

On en reparle après l´x07 et le TGS , quand MS aura vraiment montré ce qu´il avait dans le bide .

D´aileur Moore la clairement dit , tous ce qui est Ninja gaiden 2 , banjoo et kazooi , fable , Alan wake , Kotor , + autres hits ( Project Rare, Project Bungie , Project real time worlds )... sera révélé .
Microsoft a encore toute ces cartes en main contrairement à Sony .

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:52:42

Je n´ai rien dit de mal sur MS... T´emballes pas man, on discute, on se prend pas le chou.

tougech
tougech
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:53:23

sony aussi a beaucoup de "project" dans ses planing ainsi que white knight story :bave:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:54:11

bestyal n´en soit pas si sûr, Sony as beaucoup plus d´expériences dans le domaine du jeux vidéo sur console que MS, MS est un vulgaire petit joueur comparer à Nintendo et SOny !

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:55:36

HaD3Sdu83 s´il te plait, ca va bagarrer dans 2 secondes si tu postes ca ... :non2:

Restons diplomates et parlons calmement pour une fois, meme si on est en désaccord...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:58:55

:gne: pourquoi ? c´est logique .... cela fait pas longtemps que MS s´est mis dans le Jeux vidéo de console de salon non ? Sony et Nintendo sont actuellement les vétérans de la console de Salon ... MS est un petit joueur, un débutant si tu préfères ! Ce n´est pas un message anti-MS, c´est un fait :

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:00:20

Je partage ton avis :ok:
mais le choix des mots ( vulgaire petit joueur) va ramener tous les rageux, et transformer le topic en poubelle en moins de 5 min.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:02:12

:hum: bon et bien changez "vulgaire petit joueur" par "débutant dans le monde du jeux vidéo sur console de salon" !

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:02:42

le prends pas mal mec :-)))

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:05:16

Les pro-M avec leur travail de sappe avait presque failli m´avoir , je commencé a croire que MGS4 était possible sur 360, que graphiquement la ps3 n´apportait rien de plus....

Il a suffit de 2 jours pour tout balayer .... Sony a clairement fait le meilleur E3.

Dinko
Dinko
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:06:28

pour l´offre warhawk + oreillette c dispo a micromania la 29 aout non

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:08:22

KONAMI a essayé d´influencer Kojima pour le rendre multi plateformes, et si le jeu reste EXCLU PS3, c´est uniquement car KOJIMA n´a pas oublié que c´est SONY qui a fait de lui ce qu´il est aujourd hui en acceptant le projet METAL GEAR que personne ne voulait et ca il ne l´a pas oublié, je dis chapeau monsieur...

barbesnip
barbesnip
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:05:30

svp pas de gueguerre ça serait assé chiant !

Sinon oui j´avou joli coup de kojima !

Ralala Metal gear solid premier du nom j´ai joué a la démo pendant des heures et quand le jeu est sortie je peux dire que c´est le jeu qui ma fait aimé la playstation !

Car avant j´avais la sega saturn avec nights, le premier rayman, un jeu avec un perso qui utilisait sa clef comme arme et évoluait dans un monde " chambre d´enfant " et LE daytona USA enfin bref la saturn quoi ^^

puis pour info la sega je l´ai eu a 5-6 ans ma première console ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance