CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un gif impressionnant de KZ2

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:58:40

Je supporte pas l´immaturité et apparemment chanis, tu l´es!

Si tu aimes un jeu particulier, il suffit d´aller sur le forum dédié ou bien créer un topic dédié et le tour sera jouer!

On dirait un gamin de 10 ans qui veut tout et qui veut être le roi et qui veut imposer tout

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:59:56

Mais tu es totalement con toi :rire:

Le gameplay a été dévoilé à la conférence sony tu l´as dit toi même :rire:

M´enfn tu as jamais pu gouté aux joix du Live ou aux partis de Wii Tennis entre pote... Tu galere sur des jeux multi support deja present sur 360 en version superieur...

Dommage pour toi. Sur PS3 j´ai fait du motorstorm deux semaine et depuix c´est le calme plat.

Su ce je vais allez me couché il est tard et j´ai plsu rien à faire.

Chanis
Chanis
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:01:03

je veut imposer que dalle :oui: je me contente de cracher sur ce que je juge pas bien. Si tu avais vecu ce que j´ai vecu avec des jeux de légende que j´ai eu la chance de découvrir grace aux emulateurs, tu aurait peut etre un avis different sur les jeux plat et fades d´aujourd´hui...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:02:07

Calidus

tu me parles de jeux de PC qui demandent la configuration de fous! Moi je te parle de FPS CONSOLES tu es têtu comme une mule!

Et J´ai joué à Killzone et Killzone de PSP et je vois que guerrilla n´a que très peu dévoilé les armes de KZ2 ni son gameplay car il y en manque pas mal par rapport à ses épisodes précédentes :sarcastic:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:04:50

Chanis

J´ai connu pas mal de bons moments avec DC ( Skies of acardia, Shenmue, Virtua Fighter, Sonic ) et PS1 ( RE, Legend Of Dragoon, Crash, medievil, FF7, Vagrant Storyn Parasite Eve etc..p) ( un peu de PS2 comme Okami, Ico et SotC et God of War) et cela me suffit amplement!

Et maintenant, c´est Heavenly Sword, R:FoM, Lair, Uncharted; Haze et ratchet!

Je suis comblé :oui:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:04:56

Raa ca c´est sur que le meilleur FPS console reste Goldeneye 64 :coeur:

PAnzer Dragoon Zwei, Jet Set Radio.... :snif2:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:06:16

Biaflex on peut plus rien pour toi :)

Tu as 1000 fois mieux sur 360 et un peu mieux sur Wii...

La PS3 deviendra interessante en 2009

:bye:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:06:33

Goldeneye en multi surtout! En soli, c´est trop bof!

Chanis
Chanis
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:09:06

je voit qu´on est entre connaisseur... Je ne sais que penser de toi biaflex, t´a une dreamcast avec certains des meilleur jeux, t´a essayé des jeux de légende, t´es le genre de personne que j´apprecie en fait... hmmm, tu remonte dans mon estime la, je ne te considere plus comme un sale kayvin ^^

mais tu leche les bottes a killzone 2... Alors je ne sais que penser. Je pense que le mieux est d´attendre qu´il sorte, c´est vrai que c´est un peu con ce qu´on fait, a troller sur un jeu pas sorti... Enfin bon voila quoi..

Mais bien franchement, t´a pas ce sentiment que la plupart des jeux d´aujourd´hui c´est plat? t´a de quoi comparer, t´a joué au meilleurs jeux des années 90 et debut 2000.. moi c´est le sentiment que j´ai (meme si j´aime bien half life 2 et stalker^^) et je me sens un peu trahi par les grosses compagnies du jeu video, qui trompent les joueurs avec des beaux graphismes. J´ai la haine...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:09:18

Calidus

:rire:

Viva pinata, pas mon goût
GoW, un jeu de merde
Lost Planet, rien de spécial ( scénario daubique )
Crackdown, tu parles d´un jeu :rire:
Condamned ( :oui: trop bon comme jeu )

Ben y en a pas à la masse surtout pas mal de jeux qui ont des scénarios de merdes! :sarcastic:

En plus X360 n´est pas fiable et a l´online payant chose que je refuse!

Donc mon choix reste sur la PS3 sans oublier que j´aime beaucoup les jeux de Sony comme Forbidden Siren :-)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:13:45

Chanis

Faut savoir que j´achète que des jeux qui ont des scénarios ( pas de scénario donc sans moi) !

Sinon oui tu as raison, pour le moment, les jeux ne procurent pad la même sensation qu´à l´époque chérie!

Mais bon faut s´y faire avec mais je trouve que Sony a fait pas mal d´éfforts pour rendre des jeux comme l´art cinématographie comme U:DSk, Lair et Heavenly Sword sans oublier le studio de Quantic Dream ( Heavy Rain )

Et je veux un Suikoden 6 car j´ai adoré SuikodenV malgré sa réalisation plus que moyen mais son scénario, c´est fou!

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:15:09

GoW est excellent.... Surtout en multi...

Lost Planet j´ai pas aimé du tout mais le scenario a la limite osef, il est pas trop mal c´est jsute qu´il est mal mis en scene.

Crackdown est plutot bon mais saint´s raw est meilleur.

Kameo est pas mal du tout.

Forza 2 est la référence.

Dead Rising est exeptionnel, un jeu auqeul j´ai vraiment accroché, j´avais pas vécu ca depuis l´époque Sega ( :coeur: )

De même Table Tennis m´a franchement surpris moi qui est pas très jeux de sport.

Mais Chanis a raison! Aujourd´hui les jeux ont perdu leur âme! Perso sur 360 exepté de rares eprles comme Dead Rising ou Viva PInata je ne fais que du multi qui est assez excellent sur 360. Bien plus fun qu sur PC.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:16:22

Où est le scénario enchanteur?

Donc la PS3 pour moi :oui:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:16:38

shin megami tensei best game ever :oui:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:17:48

Je confirme Digital Devil Saga de PS2, c´est trop fou!

Comme Drakengard qui est incroyable niveau scénario!

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:18:21

Scenario enchanteur dans Killzone? A ben d´accord je vois le genre :honte:

Celui d´Halo l´est bien plus dans ce cas là...

Et les Eternal Sonata, blue Dragon , Bioschock, Alla Wake & co rentrent parfaitement dans tes cirteres alor...

Chanis
Chanis
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:19:42

drakenguard :ouch2: j´ai des vues sur ce jeu! y a des dragons, c´est de l´heroïc fantasy... Tout ce que j´aime! si le scenario est bien en plus je me le paie tout de suite :oui:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:22:38

Bon bonne nuit :bye:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:23:39

Calidus

Je me diversifie!

Blue Dragon n´est pas pour moi car son scénario est naze!

Biosock à voir mais sur PC pareil pour Alan Wake!

Bref je préfère me faire un bon PC qu´acheter la X360 non fiable avec l´abonnement payant!

Chanis

Tu n´as pas essayé Drakengard? Franchement je te le conseille! Et aussi Second Sight de free radical qui est vraiment pas mal ou bien un Deus Ex qui est vraiment énorme niveau scénario :-)))

Chanis
Chanis
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:25:34

ahah, deux ex ^^ ce jeu est gravé dans mon coeur, comme panzer dragoon saga, comme elite 2 :oui: vraiment enorme. C´est d´accord, j´acheterai drakenguard. Si c´est un truc qui pourrait me faire penser a spyro mais en plus mature, alors je serai comblé ^^

Bon eh bien les amis, ça m´a fait très plaisir de me battre avec vous, je vais aller me coucher ^^ on remet ça demain? :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable