CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un gif impressionnant de KZ2

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:30:34

Calidus

FPS console... :sarcastic: ensuite, les éléments que j´ai cités...Mais bon je vois que tu fais un damage control!

Sinon concernant Seeds, un seul mec Maka qui est à l´origine de RE n´a jamais aimé Sony mais cela ne fait pas de lui un chef d´équipe puisqu´il y a plusieurs chefs...

mais bon, tu crois que ce qui t´arrange, mon coco!

Chanis
Chanis
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:34:10

bon, on va faire un questionnaire pour voir si on peut pas relever le niveau de killzone:
-on peut pisser sur la gueule des mecs en face pour les faire vomir et pis leur couper la tête pour voir le vomi qui continue de sortir? y a un humour détonant, omniprésent et limite incorrect? c´est gore? non? alors killzone 2 ne vaut pas postal.
-on a un truc assimilable a un gravity gun lié a un moteur physique qu´il faut obligatoirement utiliser pour franchir certaines zones (pont levis, vase communicant, grue)? non? alors killzone 2 ne vaut pas half life 2.

si vous voyez d´autres points a citer, n´hesitez pas... quand je dis "ne vaut pas" il faut comprendre "ne possede pas l´essence de" hein.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:38:32

Chanis

Donc tous les FPS de consoles sont à chier, voilà pas la peine d´aller plus loin :sarcastic:

Calidus

Comme la PS3 d´ailleurs et on va bien rigoler quand j´aurai HL2 PS3 afin de mieux juger et te casser à coup sûr, je meurs d´envie de faire le Brice de Nice :-)

Chanis
Chanis
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:39:23

-ce jeu fait peur? Non? alors il ne possede pas l´essence de F.E.A.R.
-ce jeu a une grande liberté, liée a des environnements déments et atypiques, des missions interessantes et difficiles? non? alors il ne possede pas l´essence de S.T.A.L.K.E.R.

Chanis
Chanis
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:40:14

non biaflex: certains FPS de console sont bien, comme postal, quake 3 arena sur DC, half life sur DC et je t´en passe. Mais la je parle de killzone 2 :oui:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:40:21

Chanis

Au détriment de quoi? :sarcastic:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:41:15

Chanis

Mais quel boulet tu fais, KZ2 n´est même pas sorti alors je ne peux pas dire plus loin!

Faut être vraiment fort pour dire un truc pareil comme toi!

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:41:15

Tu verras c´est un super jeu :ok:

Ce que tu as pas compris c´est que moi je suis pas prisonnié comme toi d´une marque j´ai toute les consoles et je prend le meilleur de toute. Actuellement la 360 a les mêmes jeux que la PS3 en superior version + des jeux exclusifs.

La 360 a l´heure actuel est donc mieux c´est TOUT.

Killzone 1 avait une gameplay classique qui le limitait et ca n´a pas changé.

Chanis
Chanis
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:44:50

biaflex=> tu peut pas dire plus loin, c´est a dire? Tu n´en sais pas plus? Et tu defend quand même ce jeu bec et ongle? c´est bien les fan ça. On leur montre des beaux graphismes, c´est un hit. ils le defendent comme ils peuvent et quand on s´avance trop, ils disent qu´on peut pas savoir puisqu´il est sorti et que c´est con de continuer, alors qu´ils font exactement la même chose.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:44:58

M´enfin regarde ca c´est interessant et tout est bien résumé... Ils abordent le cas KillZone d´ailleur...

http://www.jeuxvideo******.tv/jeuxvideo-tv-l-emission-video-39783.html

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:48:34

Chanis

Mais oui qui a parlé de graphismes? Oulala quelle preuve d´ouverture vous faites!

Je laisse tomber car tu ne parles pas de Halo3 ni CoD4 ni UT3 ni MOH ni etc...

Comparé à KZ2 techniquement, les jeux que j´ai cités ne font pas le poids! C´est un fait et le reste fais comme cela vous chante!

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:50:36

Graphiquement COD4 est sup.

Le gameplay de Halo est 100 fois plus poussé.

MoH = bouse

Potee
Potee
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:50:37

c´est quoi le truc génial ?

le fait la visée bouge quand le mec descend les marches ?

parce que si c´est ça, oui, c´est pas mal du tout :o))

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:51:41

Potee

:o))

Calidus

Et techniquement :sarcastic:

Chanis
Chanis
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:52:20

techniquement? ah ok y a que la technique qui t´interesse, toi? techniquement, killzone 2 est superieur a duke nukem, c´est sur. Mais qu´est-ce qu´on se marre devant duke nukem, purée... et je te parle pas de postal et d´half life 2. A la ramasse techniquement, mais des pures bombes super bien. Je me fous des eclairages dynamiques, des murs qui explosent de la poussiere. Je veut du FUN! je veut des EMOTIONS! je veut du REVE! je connais pas killzone 2 mais c´est vachement mal parti pour qu´il me fournisse tout ça.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:53:42

Pour ça, j´ai Heavenly Sword, Lair, Haze, Ratchet , U:DsK etc...

Purée ,c´est pas compliqué et il y en a pour tous les goûts!

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:54:57

Attend mais t´es grave toi, la technique ne fais pas un bon jeu c´est le gameplay...

Techniquement?

Ben les graphismes et les effets pour moi c´est pas ca qui fait un bo jeu mais bon si tu es un kikoolol c´est pas ma faute...

techniquement tu as Quake Wars ou Crysis a venir qui te bouffe KillZone. Et de déja sorti tu as des jeux comme Half Life2, Gears of War ou encore Far Cry qui te gere déja plus d´un an et demi avant la plupart de ces effets, en pas aussi poussé certe mais les jeux commencent à dâter il faut le dire.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:55:15

J´ai l´impression que tu veux imposer ton goût! tu dois avoir des problèmes de mentalité car apparemment tu ne sais pas respecter les goûts d´autrui d´après tes commentaires

Chanis
Chanis
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:56:41

je supporte pas les gens qu´ont des gouts de merde :non: je ne supporte pas non plus les kevins qui bavent devant des jeux même pas sortis comme si c´etait des hits par avance :non: je le sait, je l´ai été une fois.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:56:54

Calidus

Tu es têtu ou quoi! Pour le moment Gueriila mets en avant la technique pour montrer ce qu´est capable la PS3!

Concernant le gameplay, ses armes, on verra ça plus tard car faut savoir que KZ2 sortira en Mars 2008

Vous êtes vraiment têtus

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy