CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un gif impressionnant de KZ2

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:56:01

non mais les dernieres videos sont clairementingame,graphiquement c´est loin du trailer de 2005 apres il est vrai que l´animation,l´interactivite et la mise en scene arrivent a faire
oublier ca

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:56:09

Mais bordel

KZ2 n´est pas vraiment beau et tout le monde le dit et même graphiquement KZ2 est dépassé par CoD4 mais le reste,non!

Comme les éclairages
Les tirs à l´aveuglette tout en cachant
Décor déstructible
Les jets de sang localisés et en 3D
Blessures localisés
Interaction

Bref, ces trucs on n´en voit pas sur les FPS console à l´heure actuelle!

Réflexe moutonique effectivement :sacarstic:

cheva51
cheva51
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:57:05

chanis=> prend la wii :ok:
Nouveau gameplay grace a la wiimote et des graphismes pouries mais on s´en tape :ok:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:58:02

Calidus

Tu es pitoyable! Je répète à la conférence de Sony, on voit le mec JOUER à KZ2 :sarcastic:

C´est pas si dur à comprendre, boulet!

Chanis
Chanis
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:58:40

desolé cheva51... Je soutenais la wii de tout mon coeur mais j´ai arreté. Elle correspondait a ma definition du jeu video: abandon des graphismes, tout pour le gameplay. Mais y a pas de jeux dessus...

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:00:25

4.6 Mo le gif sa fait tres lourd ^^

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:01:26

Biaflex tu es pitoyable, je te le repete le level peut très bien être en précalculé... :sarcastic:

C´est pas si dur a comprendre boulet!

-------

1. biaflex] profil
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 00:56:09 avertir modérateur
  3. Mais bordel

KZ2 n´est pas vraiment beau et tout le monde le dit et même graphiquement KZ2 est dépassé par CoD4 mais le reste,non!

Comme les éclairages :d) Half Life, Gears of War
Les tirs à l´aveuglette tout en cachant :d) Gears Of War tu connais? Même dans GRAW2 tu as ca.
Décor déstructible :d) Des tas de jeux le font...
Les jets de sang localisés et en 3D :d) Ca peut être marrand ^^
Blessures localisés :d) Comme pratiquement tout les FPS...
Interaction :d) Comme pratiquement tout les FPS next gen

Bref, ces trucs qu´on voit sur les FPS console à l´heure actuelle!

Réflexe moutonique effectivement :sacarstic:

cheva51
cheva51
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:02:11

oué moi je l´aivais acheté tout exité mais quand tu remarque que tu t´es pris la tete a la trouvé tous ca pour une GC avec capteur de mouvement je suis deg ...
Surtout pour joué a zelda ou la wiimote et le nunshuk ne sont pas trés utile..
Enfin ca a fini que je l´ai vite revendu mais je suis content car je l´ai revendu plus chére que je ne l´ai acheté... :)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:06:15

Calidus

:rire: Tu viens de confirmer que tu es un mouton :ok:

D´abord, tu n´as pas vu la conférence de Sony d´après ce que je vois! Preuve de moutonisme

Les éclairages chez Gears Of War? :ouch: :rire: Tu connais pas ce qui veut dire les éclairages dynamiques on dirait! Encore une preuven de moutonisme

Les tirs à l´aveuglette tout en restant FPS, ça n´existe pas chez les FPS car c´est tout nouveau! Encore une preuve de moutonisme

Pour le reste, oui il y a des jeux mais tout en un! Non!

Tu as vu un jeu qui a tout ce que j´ai cité? Tout en 1 en FPS sur console?

Si oui c´est quoi comme le jeu, qu´on, rigole!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:08:01

"Décor déstructible Des tas de jeux le font... "

ah bon?le seul qui ont des decors destructibles et pousses c´est black,le reste des fps genralement ca vole pas bien haut de ce cote

Chanis
Chanis
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:08:54

pas mal cheva51 :ok:

bon il faut definir ce que c´est que la revolution. la revolution, c´est des cartes memoires qui font game boy et qui affichent des animations pendant le jeu. C´est une manette avec des vraies gachettes a potentiometres pour un controle très precis. C´est un joystick placé sous le pouce sans qu´il faille le plier. C´est un modem integré. C´est des jeux comme ikaruga, shenmue, jet set radio et crazy taxi. La revolution, c´est la Dreamcast. La PS3 est juste un PSX plus puissant, avec une manette a gyroscope. Pour moi, c´est de la merde et je la deteste. Si au moins elle avait de bon jeu originaux et amusant... Mais non. Un simple FPS standard, plus beau. rien d´amusant, de la pure demoscene. David braben, createur du meilleur jeu de vaisseaux spatiaux, rirait de vous. Yu suzuki, createur de shenmue, rirait de vous. Ralph Baer, le dieu du jeu video, createur de pratiquement tout ce qui se fait aujourd´hui, aurait honte. J´ai joué a des jeux de dément, sur toutes les consoles. Et aujourd´hui on me propose quoi? Une console qui casse, une console chère sans jeu, pas revolutionnaire, et une console sans jeux. Peuh. de la poudre aux yeux tout ça. La, j´ecoute la musique du niveau de Ryoshima, dans okami, et j´ai presque envie de pleurer tellement elle est belle. Quand je pense a ce jeu, et au systeme de pinceau, génial, je me dis que les mecs qui voient en killzone 2 un hit sans même l´avoir essayé ne sont que des kevins, du genre que je méprise.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:10:38

Gears of War a des éclairages dynamique boulet y a tout un acte basé dessus pour faire la demonstration technique imbécile! :(

Gears of War est très proche du FPS.
GRAW2 peut se jouer a la premiere personne.

Half Life 2 gère les éclairages dynamiques (on en trouve depuis Far Cry qui a posé les bases de cette technologie), a des décors destructibles, les dégats sont localisés, propose une intéraction avec l´environment....

Mouton de quoi? Tu vois c´est toi le mouton.

C´est pas parce que j´ai la PS3 que j´attend la premiere bouze venu moi :-)))

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:12:18

Et en même temps après avoir re-visualisé la conférence on voit très peu de chose de ce coté là. Et comme c´est surement du précalculé comme pour la premiere demo jouable de motorstorm...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:14:24

Calidus

Mais oui! FPS Console ( Sinon tu te fous de moi concernant Far Cry de X360 qui est immonde par rapport à celui de PC)

Franchement, j´ai pas envie de discuter avec toi car j´ai l´impression de parler à un mouton qui ne veut pas comprendre que je demande si il y a un jeu qui a tout comme KZ2 a à l´heure actuelle...

Chanis

Oui j´ai adoré Ico, Okami, Shadow of the colossus, Locoroco etc... C´est pourquoi j´ai choisi la PS3 et je n´en regrette pas car
il y aura des jeux originaux comme LBP, echochromes, Papatou ( Suite de Locoroco avec nouvel univers) et les jeux de la team d´iCo, folklore et le jeu de Quantic Dream comme Heavy Rain!

J´espère que Seeds va développer un jeu pour PS3 :ok:

Chanis
Chanis
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:15:53

j´attend de voir... Purée, ça me chagrine tout ça... j´ai connu le PSX avec spyro et crash, et c´est le massacre de ces 2 licences qui me font le plus mal..

cheva51
cheva51
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:17:19

okami :coeur: quel jeux magnifique!!

Chanis
Chanis
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:19:47

je vais bientot m´y mettre, la y a mon frere qui y joue, dès que j´ai finit Devil may cry je m´y met^^ j´ai bien fait de m´acheter un PSX2 :oui:

ça m fait d´ailleurs penser que je crache sur la PS3, que je la traine dans la boue et traite de boulet les mecs qui l´aiment, mais dans 6 ans je pense que j´en aurait une, quand elle aura eu un certain nombre de bon jeu et qu´elle coutera moins cher... J´en prendrai grand soin, comme de ma dreamcast aujourd´hui :coeur: enfin pas autant hein, car faut pas abuser :sournois:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:21:30

Bah oui comparé aux jeux de X360, ça fait peur!

PS3 for ever :-)

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:24:17

OMG le mouton c´est pas possible mais achete toi un cerveau et surtout des arguments!

Deja je parle de Far cry pc évidemment je connnais pas celui de la 360 mais il est aussi beau que l´opus pc au vu des videos.

KZ2 a part des graph et autres nouveautés pour le jeu mais déja présentes ailleur apporte rien, le gameplay si on se fie aux videos a pas évolué et reste aussi classique. Ce sera un FPS de base, moyen sns plus.

Et si on est pas un "kikoolol graphisme joli waaaaaaa" on s´en rend compte...

Pour ce qui est de seeds a l´heure actuel ils travaillent exclusivement sur 360, la PS3 viendra peut petre après.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:26:49

A oui la source faut pas oublié que les moutons ont soif:
http://www.jeuxvideos.fr/seeds-anciens-clover-xbox-360-actu-70978.html

Y avait eu une news la dessus y a pas longtemps je te laisse cherché ca te fera travaillé un peu les méninges...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive