CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 aura beaucoup de mal

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:29:19

le mec qui joue en vue externe... éffectivement on parle pas du mm Gt a ce moment là^^

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:31:55

C´est un replay je pense.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:33:46

t´as pas tord^^ mais c´est il joue comme ca aussi normalement j´en suis sur... la plupard des gens qui parlent sur gt jouent en vue externe (déjà vu très souvent.. et pas a la télé) :oui:

venom911
venom911
Niveau 24
13 juillet 2007 à 22:34:58

non je joue en parechoc t gentil. jaurai du mal à jouer sinon jcrois.

venom911
venom911
Niveau 24
13 juillet 2007 à 22:35:48

mais c´est pas grave tu vois on peut critiquer GT et y jouer super bien. yen a ^^.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:47:49

on sait jamais :-)

KingCrimson
KingCrimson
Niveau 6
13 juillet 2007 à 22:48:42

Je suis 100% d´accord avec Venom.
Et au passage, jolie démonstration sur le Nurb!

J´ai eu quasiment la même expérience : tous les GT complétés...
... à 90 % parceque je me faisais royallement ch.... sur la fin. Une mauvaise IA mange cruellement l´intérêt d´un jeu. D´autant plus quand la concentration n´est plus nécessaire, en raison de l´absence totale de dégâts. Combien j´ai gagné de courses en fumant un clope (c´est pas bien), ou en commandant une pizza? J´exagère à peine... C´est clair, évident, que GT est super beau. Et la vidéo de GT5 montre que c´est encore plus beau sur PS3. Mais courir contre une IA d´aspirateur, j´ai passé l´âge. 28 ans, dont 18 avec une console (j´ai commencé avec la Master system, c´était quand?), je suis devenu relativement exigeant... Et puis j´ai voulu essayer le next gen l´année dernière. Donc 360 (oui, je n´ai pas de camps...). Et j´ai voulu Forza. Et depuis j´ai compris la différence.

Objectivement. Je suis fan de course auto. Je me déplace chaque année aux 24h. Enfin bref, les vraies sensations de course, les premières en fait, c´était sur Forza. Moins beau certes (ça tient surtout à un partie pris graphique), mais tellement plus jouissif...

KingCrimson
KingCrimson
Niveau 6
13 juillet 2007 à 22:59:54

Ce que je dis n´est en aucun cas un jugement de valeur envers la PS3, que j´achèterai l´année prochaine (comment passer à côté de MGS4 et du prochain FF?).
Mais GT5 ne m´enthousiasme pour l´instant pas du tout... J´attends qu´on me parle de l´IA et des dégâts.

Juste pour finir, j´entends d´ici de là que les dégâts n´ont aucun intérêt... Mais allez donc voir une course de GT (la catégorie de voitures, pas le jeu), et vous verrez ce qu´ils se mettent, et à quel point les dégâts comptent...

KingCrimson
KingCrimson
Niveau 6
13 juillet 2007 à 23:04:05

Oh, et désolé pour le post... en général quand j´interviens sur un sujet, plus personne ne participe...

kaspedaire
kaspedaire
Niveau 7
13 juillet 2007 à 23:30:27

SI GT 5 SORT PAS MAINTENANT,NE VOUS EMMERDEZ PAS.IL Y AURA DONC FORZA 3.EVOLUEZ LES GARS .IL N´YA PAS QUE GRAN TURISMO DANS LA VIE.ESSAYEZ UN PEU LE RESTE VOUS SEREZ SOUS LE CHARME

KingCrimson
KingCrimson
Niveau 6
13 juillet 2007 à 23:32:49

La malédiction est brisée !

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:33:47

kaspedaire Posté le 13 juillet 2007 à 23:30:27 SI GT 5 SORT PAS MAINTENANT,NE VOUS EMMERDEZ PAS.IL Y AURA DONC FORZA 3.EVOLUEZ LES GARS .IL N´YA PAS QUE GRAN TURISMO DANS LA VIE.ESSAYEZ UN PEU LE RESTE VOUS SEREZ SOUS LE CHARME

Deja , n ecris pas si gros , tu sais on est pas aveugle
Ensuite, c est une question de gout , certains preferent GT5 et d autres Forza2 . En revanche , et c est normal, GT5 sera bien meilleure que Forza2 donc il faudra plutot le comparer a un eventuel Forza3 :ok:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:49:49

arrete de dire que GT5 sera meilleur que forza rien que le live risque detre moin bien plus le tuning la personalisation des voiture les reglage le comportement la durée de vie linterét a jouer au jeu tout c truc sont desw poin for de forza

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
14 juillet 2007 à 06:37:51

il a pas un jeux course qui arrive a la cheville de la série gran turismo tout le monde le c´est

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
14 juillet 2007 à 06:39:11

pour la durée de vie je ne suis pas d´accord :nonnon:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:34:19

rien que le titre du topic a réussis a me refaire marrer... et pourtant je l´avais déjà vu :rire2:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:37:59

rien que le mode peinture nique tout entier gt...
Toute les possibilité de dessin sont envisageables!
tu peut dessiner se que tu veux :ok:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:39:24

ceci dit pour jouer Gtr2 et Gt dans le mm temps je dois dire que je vois mm pas l´interet de comparer Forza et Gt non plus... c´est deux jeux différent tout comme gtr et gt, gtr est peut-être plus simu mais il fait pas le poid face a Gt en solo non plus... donc act, c´est surement pas Forza et ses 2 trois dégats qui va nous faire oublier a tous Gt... parce que oui les joueurs de Gt aussi jouent a d´autre jeux de caisse, je sais c´est difficile a croire....

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:40:10

" ungardu06 profil
* Posté le 14 juillet 2007 à 09:37:59 avertir modérateur
* rien que le mode peinture nique tout entier gt...
Toute les possibilité de dessin sont envisageables!
tu peut dessiner se que tu veux :ok:
"

sérieux... qu´est ce qu´on s´en fout ? pas de peinture ben tampis quoi, je préfère avoir 300 superbe voiture quoi...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:42:36

bein c bien quand ta 300 superbes voitures comme sur forza et toute les modifié et je sais comme sa quand on connait pas tu te dis c que du dessin mais c´est exelent ce mode les possibilité sont vraiment enormes avec 1000 calques par endroit...sa te rajoute 30 heures en plus dans le jeu

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast