Je suis 100% d´accord avec Venom.
Et au passage, jolie démonstration sur le Nurb!
J´ai eu quasiment la même expérience : tous les GT complétés...
... à 90 % parceque je me faisais royallement ch.... sur la fin. Une mauvaise IA mange cruellement l´intérêt d´un jeu. D´autant plus quand la concentration n´est plus nécessaire, en raison de l´absence totale de dégâts. Combien j´ai gagné de courses en fumant un clope (c´est pas bien), ou en commandant une pizza? J´exagère à peine... C´est clair, évident, que GT est super beau. Et la vidéo de GT5 montre que c´est encore plus beau sur PS3. Mais courir contre une IA d´aspirateur, j´ai passé l´âge. 28 ans, dont 18 avec une console (j´ai commencé avec la Master system, c´était quand?), je suis devenu relativement exigeant... Et puis j´ai voulu essayer le next gen l´année dernière. Donc 360 (oui, je n´ai pas de camps...). Et j´ai voulu Forza. Et depuis j´ai compris la différence.
Objectivement. Je suis fan de course auto. Je me déplace chaque année aux 24h. Enfin bref, les vraies sensations de course, les premières en fait, c´était sur Forza. Moins beau certes (ça tient surtout à un partie pris graphique), mais tellement plus jouissif...