CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 aura beaucoup de mal

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:59:15

Je disais ca comme ca ^^

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:59:34

:d)
| Citation de : Noobar3
| Date du message : 13 juillet 2007 à 21:57:57
| Contenu du message :
| "lol se rassurer de ? Gt5 défoncera tout.. d´ailleur il est sublime et j´ai tj aimé la conduite des gt, du meilleur son, un peu plus de physique et ce sera parfait :hap: "

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:00:34

http://img517.imageshack.ack.us/img517/1521/testwr0.gif
:hap:

:o)) ...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:00:50

et franchement les réglages ca fait chier... moi ce que j´aime c´est rouler, alors mettre un peu plus dur, plus de freinage avant arrière etc.. ok mais bon faut pas déconner a mettre trop de réglage non plus c´est soulant... et puis le online n´en sera que plus serré si les caisses sont plus faciles a réglées :o))

Latias-191
Latias-191
Niveau 7
13 juillet 2007 à 22:01:32

Les pro-m,vous n´arréter pas de dire que c´est normal que GT5 aura plus de voiture,de licenses etc... car il sortira 1 an après mais vous n´arréter pas de dire que l

venom911
venom911
Niveau 24
13 juillet 2007 à 22:03:04

"et franchement les réglages ca fait chier... moi ce que j´aime c´est rouler"

c´est cque jarrete pas de dire, les 2 jeux ont des objectif different, forza cible quelque chose de plus ardu, plus poussé, plus simu koi et c´est cque cherche les joueur qui y joue.

GT c´est bien pour conduire comme ca vite fait, faire 2 3 temps , passé les permis et matter les ralenti.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:09:35

c´est bon venom arrette de te rassuré car gt c´est mieux et tu le sais le pro-m et je jure que ta jamais joué a un seule d´aprés ta reaction
ou bien ok ta raison forza2 ecrase gt et tout les jeux de bagnoles merci on le sait maintenant :bye:
topic a laissé couler

venom911
venom911
Niveau 24
13 juillet 2007 à 22:11:39

jme rassure de rien, jai jouer à tout les GT jlai est fini tous (de gt1 à gt4 en passant par gt concept) et un jour j´ai jouer à forza ..... ^^. voila toute l´histoire

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:14:11

oui gt5 aura du mal a faire mieu au niveau du gameplay par ce que forza est trés complet en mode live eb beton une trés bonne durée de vie avec une progression interesante et la premiere simu accesible pour tous

mais gt bah c gt un mythe tout simplement que nimporte qui reve de psseder méme sila conduite né pas super super

salut a bientot

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:15:15

ah ok je me demande le quel de ses 2 jeux est le plus vendu et le meilleur reconnu mondialement et apprécié par tout le monde sauf les pro-m comme venom qui a jamais joué a un gt et raconte n´importe quoi par ce que il est pro-m

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:17:05

naruto-uchiwa_w :d) Arrete de croire qu´on a pas joué à gt parce qu´on le critique. Toi ce qui est sur c´est que t´as pas joué à forza.
Y a qu´a voir ton profil, que des PS :hum:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:17:24

c´est bon venom ta raison forza c´est la meilleur serie et le meilleur jeu de voitures du monde et merci de nous avoir ouvert les yeux je vais direct m´acheter le pack 360+forza2 maintenant :bye:

zoopal
zoopal
Niveau 7
13 juillet 2007 à 22:17:36

Donc vente et reconnaissance = qualité, ok fallait le savoir.

venom911
venom911
Niveau 24
13 juillet 2007 à 22:18:34

le plus apprecié, le plus vendu.... en quoi ca fait de lui plus simu qu´un autre. jcomprend pas là.

sinon en effet jai jamais toucher un GT:
http://www.dailymotion.com/venom911/video/x1yv3f_gt4nurbur

en meme temps note l´etonnante facilité pour enchainé les virage et tout ca au pad, simu inside lol.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:18:37

Les pro M sont vraiment tetus et debiles :honte: Forza 2 est excellent certes et c est ce qui a de mieux pour l instant mais force est de constater que GT5 va le detroner sur tous les plans et les pro M ont du mal a l accepter , dans ce cas , il est dur voire impossible de discuter avec eux

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:20:29

pegasus2009 :d) Comment tu peux dire ca alors qu´il est meme pas sorti ?
Incroyable, ici faut pas critiquer le dieu gt ou quoi :honte:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:20:31

chrisgt j´avoue que j´ai jamais eu de console microsoft(mais j´en ai joué et testé) mais j´ai joué a forza :) et dans mon profil il ya nintendo et les ps mais je préfere les ps et je ne suis pas pro-s car si je voit un jour les consoles sony deraillés ou quoi que ce soit je change bref je suis juste un gamer pas pro-machin

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:21:25

venom911 :d) La minolta non ?
J´en ai fait des tours sur cette caisse :coeur:

venom911
venom911
Niveau 24
13 juillet 2007 à 22:22:26

jvois pas en quoi chui pro M, jai jouer au 2 et japorte des argument..

les autres c´est du "gt c´est le meilleur" "plus simu, jy ai pas jouer mais voila koi.." "c´est le plus vendu donc c´est le meilleur" "meilleur graph donc c´est plus realiste"....

GT n´a jamais evoluer si ce n´ets graphiquement en 10 ans et 4 episode (6 avec les stand alone) ou alors minime si ce n´est graphique. pourquoi ca changerai?? d´autant que ce qui est annoncé ne montre aucune evolution. ils parle de degats mais restent discret sur le sujet, on c cke ca cache. il preferent dire "on met 180 jour pour modeliser une caisse".

venom911
venom911
Niveau 24
13 juillet 2007 à 22:23:18

chris :d) oui pareil ,sur le nurbur, à faire des temps lol. j´men suis rongé les doigts lol.

jai quand meme decroché un 5´17" ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS