Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Sony Computer Europe est fier de vous annoncer l´arrivée du Starter Pack.
Ce pack magique qui sera disponible dès demain, dans toutes les bonnes enseignes,
contiendra une PlayStation 3, deux manettes Sixaxis sans fil, deux jeux, Resistance fall of Man et MotorStorm, et sera vendu 599 €
En revanche, aucune baisse de prix n´est à prévoir pour l´Europe, il faudra se contenter de ce bundle qui, on ne peut pas le nier, est assez alléchant. Sony mise donc sur ce pack, et sur les gros titres à venir sur PlayStation 3 pour attirer de nouveaux clients et faire gonfler la communauté PS3.
Mais est-ce vraiment la bonne solution, puisque les 599 € il faudra les débourser, chose pas évidente pour tout le monde.
biaflex
Je suis d´accord avec ca , mais c´est comme meme hyper rageant de voir que ceux qui vont l´acheter a partir de demain vont se voir offrir 2 bons titres et une manette suplémentaire.
Et moi qui l´ai acheté dés la sortie va devoir repayé 50 Euros pour une deuxieme manette ...etc...
Au total on se fait comme meme arnaquer de 170 Euros e qui n´est pas rien!!!
Les cadeaux qui vont faire au prochain acheteur , je les voudrais bien...