CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Europeen : Vrai vaches a lait ? :s

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 juillet 2007 à 19:57:00

Rassur emoi tu parle a qui la? _Exost_

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 juillet 2007 à 19:59:19

Moi ce que je trouve le mieux les pov gars qui vineneet pleurer que la console baisse meme pa 1 mois avant qu il l ait acheté alors qu il pouvait tré biens e renseigner si une baisse n etai pa prévu xd

Comme la PSP Lite hein? ouais l arnaque les 1ere acheteurs se sont fait arnaquer et cie!!!

Si si il parai que des gens ont di ca!!

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:59:37

cool en voila une bonne idee superbegita , en voila qu elle est bonne cette idee l import , a vous les lentille de lecteur peter et tout les problemes qui suivent , tu fais comment pour le SAV ?
Vas voir la qualiter les console jap comparrer aux europ ya rien a voir . Moi , c maladif , mais quand je place de la tune dans quelque chose jaime bien avoir la securite et je pense pas que limport me la fournisse :(

raphael_om
raphael_om
Niveau 6
12 juillet 2007 à 20:00:03

Il serait temps que vous ouvriez les yeux :ok: :lol:

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:01:15

Oula jai de la chance de ne pas etre dans ces pov gars jais pas achetter cette console :ok: merci de me prevenir superbegita :fou:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:02:05

bon de toute facon débat stérile tant qu´on a pas de confirmation définitive de sony disant on baisse pas le prix de tout 2007

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:06:02

de toute facon jai rien contre cette console je sais pas ce qu elle vaut et elle arrive pas a tenir un exclu alors pour le moment je vois pas linteret . En revanche ce que je trouve absolument pas normal c la maniere dont traite sony l europe

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
12 juillet 2007 à 20:27:18

Mais vous êtes vraiment tous des paumés ma parole.
Hé oh les américains paient depuis longtemps moins cher que nous.

Car 600$ ca fait pas 600 euros.
250$ pour la wii ca fait pas 250euros
400$ pr la 360 ca fait pas 400 euros.

Donc on se fait plumer par tout le monde,donc arretez avec sony bordel.
Au fait la 360 elle est moins chere au japon depuis sa sortie :ok:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:28:56

heu d´ou vous sortez que les consoles coutent 600 250 et 400 dollars, elles sont bcp moins cher

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:47:53

tidus jai meme pas envie de repondre relie tout le topic tu verras le sujet :)

angel1988
angel1988
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:47:54

cool en voila une bonne idee superbegita , en voila qu elle est bonne cette idee l import , a vous les lentille de lecteur peter et tout les problemes qui suivent , tu fais comment pour le SAV ?
Vas voir la qualiter les console jap comparrer aux europ ya rien a voir . Moi , c maladif , mais quand je place de la tune dans quelque chose jaime bien avoir la securite et je pense pas que limport me

oh la tu dit des betises sur ce coup la, en ce qui concerne la qualiter des consoles le japon s´est ce qui se fait de mieux sinon pourquoi les meilleure marque dans l´éléctronique sont asiatiques pour la pluspart japonaises et de deux toutes les console sony sont faites au japon pour une petite partis et en chine pour la plus grosse donc ya aucune difference.

d´ailleurs un exemple pour les psp une partie des modele japonaise on des ecran sharp qui sont largement superieur au ecran samsung qu´on la pluspart des psp européenne

angel1988
angel1988
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:53:21

tidus s´est ce que je disais au debut sur le sujet maintenant autant prendre en import vu qu´on se fou de notre gueule

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
12 juillet 2007 à 21:13:19

ah la je suis pas du tout daccord avec toi angel , je sais pas si tu te souviens de l affaire des lentilles DVD des ps2 qui empechait de lire GT3 car les lentilles japonnaises s encrassait trop vite par rapport aux lentilles europeene et ce nest qu un des exemple , en general les consoles destines a leurope sont bien plus robustes .

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
12 juillet 2007 à 21:15:28

Moi je serais qund meme plus tente par unn americaine , en cas de pein c toujours plus facile avec les occidentaux je pense ...

angel1988
angel1988
Niveau 7
12 juillet 2007 à 21:36:44

c´etais valable pour certaine lentille européenne aussi sa dependais de l´ancienneté des versions des lentilles mais bon dans l´ensemble les lentilles etaient fragiles dans toutes les ps2

en tout cas pour la ps3 l´import c´est le plus interessant au vu de la difference des prix proposé

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy