CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Europeen : Vrai vaches a lait ? :s

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:41:21

vous vous rassurez comme vous pouvez c sur des jeux de fin d´anné qui sorte sur bobox y a que masseffect qui m´membale

lol_man
lol_man
Niveau 65
12 juillet 2007 à 17:44:56

_Exost_ , au début je croyer que tu étais sinsére mes vue les post suivant , tu n´est qu´un blaireau qui fais semblant pour après crier au scandale.

:honte:

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
12 juillet 2007 à 17:46:18

Bah ecoute Arkahan , si t aimes la baise c cool moi aussi mais je prefere etre au dessus :rire:

euh si jai bien compris tu me parles de baisse , je la vois pas en europe , si tu es content que les americains la paye moin cher tant mieu moi aussi je suis content pour eux c une vrai bonne affaire mais je te rappelle une petite chose ... tu est en france il me semble :( .

Alors apres si tu es content que sony sortent un pack merdique tout les 6 mois avec des jeux de merdes bah tant mieuxxx pouuurrr toiiiii .

Ps : essaye de mettre de la ponctuation dans tes message , c dure de compredre :)

_-SVINK-_
_-SVINK-_
Niveau 3
12 juillet 2007 à 17:46:39

J´envisageais l´achat prochain d´une PS3... je viens de me raviser.

L´Europe a ete servie en dernier, et l´ecart de prix qui etait deja depuis sa sortie en notre defaveur avec leur 1$=1€ se creuse encore plus aujourd´hui.

:honte:

aisu
aisu
Niveau 7
12 juillet 2007 à 17:49:05

C´est clair qu´il nous prennent vraiment pour des anes :-(

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
12 juillet 2007 à 17:49:34

lol_man Posté le 12 juillet 2007 à 17:44:56 _Exost_ , au début je croyer que tu étais sinsére mes vue les post suivant , tu n´est qu´un blaireau qui fais semblant pour après crier au scandale.

:d) je me delecte de ton post jattendais le premier gars qui insulte lol , bah ecoute si tu es content de payer le double du prix pour la meme chose , bah je sais pas comment tu appelle ca ? Une bonne affaire ? un Bon plan ?
C est ertange je pense plutot au mot scandale ... :(

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
12 juillet 2007 à 17:50:40

"c´est peut être pas tomber a l´eau pour toi finalement , ça fais 1 PS3 420 €"

:d) A condition bien sur qu´il voulait se procurer tout ce qu´il y a dans le bundle.

-Heart-
-Heart-
Niveau 5
12 juillet 2007 à 17:50:41

bah, franchement il a pas tord :malade: .

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:51:49

ils vont pas la laisser éternellement a ce prix la et 2 bon jeux avec 2 manettes a 600 euros c´est vraiment bien et correspond plus a une manière d´amener une baisse un peu plus en douceur quand tu voient tout ceux qui crient au scandale parce qu´ils l´ont payer plus cher a la sortie.
PS j´ai mis un point ca t´exite en arriver a critiquer comme ca t´es vraiment un pauvre rageu a court d´arguments

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
12 juillet 2007 à 17:53:55

Si tu veux je te donne un exemple on dirait que tu as du mal , tu vas tachetter des boites de thon mensuelles ( dsl pas trouver mieux ) et la tu arrives a la caisse et tu vois un mec qui a les memes boites de thon en meme quantiter que toi et c bizarre mais a la caisse tu les payes le double de lautre gars pourtant tu as la meme chose ...

Et bien on dirait que tu serais le genre de gars a remercier la caissiere :(

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
12 juillet 2007 à 17:55:38

lol je critique pas c juste une requete , ce serait bien que tu mettent des points et des virgules , comme ca on comprend mieux : qui est le rageux dans l histoire ....

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:55:56

dans le milieu de l´informatique des baisses de prix y en a souvent si tout le monde devait faire un scandale a chaque foi, donc je confirme tu es le genre de mec a venir critiquer le prix de la ps3 et a venir critiquer quand ils essayent de le baisser tu es ridicule, il n´ y avait pas eu une baisse de prix rapide pour la xbox???

aisu
aisu
Niveau 7
12 juillet 2007 à 17:58:59

Ce qui est surtout ridicule c´est qu´il n´y a pas que sony qui nous arnaquent severe, suffit de voir le prix de la wii et de la Xbox360, sans parler des jeux et des accessoires de toutes les consoles aux USA pour se rendre compte qu´on se fait completement entubé

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:00:58

mais de toute facon ca c´est sur je conteste pas le fait qu´en europe on nous arnaque

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
12 juillet 2007 à 18:02:54

L informatique ces different les baisses sont constante en 6 mois tout tes composants ou baisser de prix par 2 tu peux pas comparer si tu attend six mois tu es sure que tout aura baisser franchement ( a part les alim les boitiers et les CM ) chui bien placer pour le savoir je me suis achetter une 8800 GTS et un C2D e6600 ( qui roxx mechamment enfin bon ... )

Ensuite la xbox360 est pas a 600 euro :( donc essaye meme pas de comparer a sony , MS a compris comment ca marche un gamer on dirait . :sarcastic:

je sais pas si tu as compris , si tu as lut mon premier message ... jai dit que la ps3 minterresse , mais pas pour les jeux lol ya plus dexclus sur cette console jai deja ma xboite mais pour le blue ray maintenant je serais le premier a etre content quand elle va baisser .

Merci pour ton message

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:05:01

Les composants des consoles aussi leur prix baissent^^

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
12 juillet 2007 à 18:06:28

Ensuite la Wii et la Xbox sont plus cher en europe et ce nest pas a cause de MS ni de Nintendo ils ny peuvent rien si leurope est surtaxer , en revanche ce que je trouve intolerable c que sony se permette de distribuer les baisses selon les pays , la c degueulasse . c qund meme la moindre des politesse de faire une baisse mondiale .

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:06:40

oui c´est bien pour ca que sony perd de moins en moins d´argent plus que 100$ par console enfin europe maintenant ils font des bénef tandis que la section jeux de microsoft est toujours deficitaire :rire:

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
12 juillet 2007 à 18:08:05

Exact stomy_winter , alors imagine le gars qui achette sa PS3 juste avant la baisser alors que les composant on deja baisser depuis des mois lol , il se fait baiser de tout les cotes :diable:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:09:52

Bah on sait que sony est maitre dans la matière...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable