CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony Abuse Vraiment ...

Vasagorst
Vasagorst
Niveau 6
12 juillet 2007 à 16:22:28

je pense qu´il ya plein de bonnes choses qui arrive sur nos 2 consoles pour le future: Un Fable2, un Killzone 2...et d´ici noël ya des exclu (ou multi support=assasin´s creed par exemple) qui vont déchiré.
Alors à quoi sert de se faire une guéguerre infantile?
Ce n´est pas parcqu´on on a pas quelque chose que c´est de la merde!ou alors cela implique une certaine forme de jalousie...
Ben ouai dans la haine ya de l´amour, si on s´en fout vraiment le dedain suffit.

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
12 juillet 2007 à 16:23:49

vasagorst => Peut etre la seule personne intelligente sur ce forum :sarcastic:

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 16:25:44

Abra_Qadabra => t´as meme pas de PS3 sale gose :ok: , maintenant retourne joué à la V-Smile, ça va t´éduquer :noel: (je ne sais pas si c´est encore possible)

gicleur
gicleur
Niveau 4
12 juillet 2007 à 16:26:08

arrete de te gonfler les cheville est de te pisser dessus ok t´est pas le mec le plus senser est intel du monde

Vasagorst
Vasagorst
Niveau 6
12 juillet 2007 à 16:27:11

gicleur c´est à moi que tu t´adresse?

gicleur
gicleur
Niveau 4
12 juillet 2007 à 16:28:11

non

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
12 juillet 2007 à 16:28:19

J´ai dit sa moi :rire:
_Zeta_ Posté le 12 juillet 2007 à 16:25:44 Abra_Qadabra => t´as meme pas de PS3 sale gose , maintenant retourne joué à la V-Smile, ça va t´éduquer (je ne sais pas si c´est encore possible)

Serieux ce forum il est rempli de parasites :( mais c´est pas possible vous avez pas d´amis ou alors ils vous sucent tous parce qui si a la premiere remarque desobligeante vous prenez la mouche comme sa ... c´est chaud :ok:

allez gicleur sans rancunes mais tu es un forumeur debile comme tout les autres :ok:

Vasagorst
Vasagorst
Niveau 6
12 juillet 2007 à 16:29:35

ok parcque je ne voyais pas le rapport :rire:

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
12 juillet 2007 à 16:30:37

50 posts en moins de 40 mn ... la plupart bourré d´insultes et d´autres termes "Pro-M etc

Bref la débilité règne sur ce forum on se croiré sur le 15-18 ...

:bye: a tous oui je m´en vais vraiment la et ayez des coui**es m´isultez pas quand je ne serai plus la parce qu´en plus d´etre debile vous serez laches...

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:32:03

"Serieux ce forum il est rempli de parasites" enlève le "il". Désolé de faire ce post mais sa me choque, autant les fautes d´orthographes je m´en fou mais les erreurs de syntaxe, je ne supporte pas

gicleur
gicleur
Niveau 4
12 juillet 2007 à 16:33:33

tu en fait parti petit

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
12 juillet 2007 à 16:33:41

Donc les exclus n´arrivent qu´en 2008 ?
-Et Lair(il risque d´être super celui la)
-Folklore(pas très populaire mais très intéressant)
-Uncharted(intèressant)
-Heavenly Sword(reste à voir le scénario mais il pourrait être très bon)

Sans oublier les multis comme
-assacin creed
-gta4
-Mercenaries 2 : World In Flames

Bref pas le temps de s´ennnuyer,et puis ninja gaiden vient de sortir et vu le peu de personne qui y ont joué sur xbox3 il n´est pas vraiment multi...

Abra_Qadabra Posté le 12 juillet 2007 à 16:11:44 bref topic clos ici vous etes même pas aptes a débattre...

:d) Un débat c´est tel machin c´est nul pas d´exclu alors que tu les a sous les yeux ? J´en doute c´est toi qui ne fait pas le débat tu es digne de ta condition de boulet....Tu n´as aucun arguments...

ai-je posté une insulte ? non

:d) Oui,même pas dit excplicitement,on a très bien compris que tu étais disposé dés le début à ne pas écouter les réponces et à nous dire "vous gouts sont de la merde".A moins qu´en réalité tu ne sois pas anti-sony mais seulement stupide mais il y a peu chances

vous ai-je agressé ? non

:d) Oui.Quelque soit la réponce à tes questions ta réponce n´aurait pas changé,c´est nul,pas de jeux,pas d´exclu alors que tout cela n´est qu´une question de gouts

donc cela montre votre intelligence supreme ... je retourne sur un autre forum...

:d) Ce n´est pas une insulte la ? Voila tu montres ta vrai nature...

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 16:34:41

"Bref la débilité règne sur ce forum on se croiré sur le 15-18 ... "
Parle pour toi :rire:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 juillet 2007 à 16:34:59

putain pourquoi vous repondez arreter enfin

gicleur
gicleur
Niveau 4
12 juillet 2007 à 16:38:05

pas besoin que d´exclu pour s´amuser a sa console c´est tout va pleurer ailleur abra les exclu ca viendra point jamais content fait pas ton enfant gater ouinnnn je veut des exclu tout de suite ouinnnn

Vasagorst
Vasagorst
Niveau 6
12 juillet 2007 à 16:41:47

euhhhh....je crois qu´il est parti.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
12 juillet 2007 à 16:58:32

"C´est clair vasagorst, on a largement de quoi s´occuper d´ici 2008 niveau Exclus ou pas la preuve je ne pourrais pas acheter tout les jeux qui m´intéressent, il y en a trop

Heavenly Sword, Lair, Uncharted, PES 08, Haze, UT 3, GTA 4, Assassin´s Creed..."

:d) Juste une ch´tite question, pas limité a l´auteur du message que je cite d´ailleur: vous aimez tout les types de jeu, ou..?
Nan parce que ca me fait bizarre de voir quasi systematiquement les gens avoir une variété assez hallucinante de jeux, et s´interesser systematiquement a tout les jeux, la ou pour moi et la majorité de mes amis c´est nettement plus nuancé.
Par exemple pour moi seul les RPGs et les jeux de baston sont suceptible de m´interessé au point de les acheter en neuf.
Pour le reste, c´est au mieux en occaz et surtout la plupart du temps pas du tout.

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 17:03:10

Bin pour la plupart c´est varié, moi j´ai:
Virtu Tennis 3
NHL 2K7
F1 Championship
Motorstorm

et j´attend Haze
KillZone 2
GTA 4
Nascar 08
Ratchet & Clank

:ok:

gicleur
gicleur
Niveau 4
12 juillet 2007 à 17:04:46

non pas tous mais faut arreter de pleurer moi j´attend mgs 4,assasin,wipe out,re5,kl2,god of war3,zoe3,turok,etc etc etc certains sortiront dans loin mais il y a d´autres ,jeux area 51 moi sur ps2 j´ai adorer est bien d´autres donc faut areter de chialer vault mieux avoir 50 pourcent de quelque choses que 100 pourcent de que dalle

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
12 juillet 2007 à 17:12:30

Kenshinzen moi non plus je ne suis pas si varié,les fps ce n´est pas mon genre ni les jeux de guerres modernes à moin que le concept me plait.Par exemple mgs je n´aime pas l´infiltration mais j´aime tout dans ce jeu.Car il faut surtout que le jeu me pousse à allez juqu´au bout.Donc soit un bon concepts(gameplay genre mercenaries),un bon scénario ou une ambiance qui me plait mgs.Ou un mélange des deux Star Wars Battlefront^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)