Alors la c´est franchement nimporte quoi, je possede une Xbox360 la conference etait pas mal mais rien d´extraordinaire.
Celle de sony a part le Home que je trouve completement inutile etait franchement interressante, et de loin la meilleur des trois.
Celle de nintendo au contraire etait purement soporifique, les jeux presenté ben a part mario kart, SSBB et metroid y a toujours rien de bien qui arrive, et en guise de coup de grace il nous sorte 2 accessoires le wii zappeur et le wiifite, bon la j´avoue j´ai failli mourir de rire tellement sa devient minable.
Un des seul arguments valable pour la wii pour moi c´est son prix: 250 euros c pas tro cher faut l´avouée, contrairement aux 600euros de la PS3 et au 400+XX euros de la Xbox 360 suivant les gadget qu´on achete en plus soit a peu pres le prix de la PS3 ... mais le probleme de la wii c´est que si on veut faire du multi, il faudra acheter 4 wiifite a 30 euros soyons optimiste , 4 wii zappeur a 20 euros , 4 wiimote, 4 nunchuk, 4 wiimachin, 4 wiitruc, etc... et au final sa coutera combien tout leur gadget a la con??? ben autant qu´une PS3 et qu´une Xbox360
Et au final tous sa pour pour jouer avec 5 jeux plus ou moins valable pendant que les autres joueront tranquillement a killzone2, halo3, soul calibur 4, final fantasy XIII, gears of war, Lost Planet, Heavently Sword et bien d´autre.