CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enfin la réponse pour killzone !!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 août 2005 à 20:34:11

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 20:38:48

bon ok je suis en retard mais bon lol

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
05 août 2005 à 20:48:38

Soyez réaliste les pros sony, au lieu d´ecouter les conneries de sony, juger par vous meme sur la possibilité que guerrilla studios moyen puisse faire un moteur maison en meme pas un an qui rivalise avec l´unreal engine 3.

Voud me direz encore que killzone 2 est développé par valve , que le sort pas avant 2009 et ayant un énorme budget. Là j´aurais pu dire que les graphismes se rapprocheraient de se que l´on a vu à l´e3.

Mais guerilla n´est pas valve: nam 67 un jeu tres moyen et killzone 1 une déception meme red faction 1 est mieux.

Guerilla n´est qu´un studios hollandais , et la hollande ne sont pas réputés comme des grand développeurs, de plus sony à du donner beaucoup d´argent pour se projet mais à mon avis microsoft si il éditait le jeu aurait pu donner plus , et pour faire un jeux avec de tel graphismes il faut beaucoup d´argent , et d´argent.

Et le jeu sort d´apres sony en 2006 comment guerilla en meme pas 1 an et demi ( car avant il était occuper sur killzone 1 et nam 67 ) réeussirait à faire un jeu avec des graphismes qui tu.

les jeux au graphismes excellents sont des jeux qui ont nécessités un long developpement de 3 à 6 ans ( half life 2 = 6 ans doom 3= 5 ans ninja gaiden = 4 ans MGS 3 = 3ans . ..)
docn guerilla comme par magie aura réussi à faire le plus beau jeux de tout les temps en 1 an et demi là ou valve à mis 6 ans :sarcastic:

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000108373

voici la photo de kgniht de guerilla en développement sur ps2

et parlons de nam 67

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000491746

voici une image c´est assez beau

mais cela provient à mon avis d´une cinématique

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000491744

voici une image ingame

et voilà c´est cruellement différent

ce que l´on retient c´est que guerrilla adore faire passer ces cinématiques pour du in game.

espérons pour vous que ce n´est pas le cas pour killzone 2

sinons la chute risque d´etre raide.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 août 2005 à 20:58:03

Mais pourquoi faire la morale pour les pro-sony quand t´es toi même pro-xbox ?

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 20:59:46

moi pro-xbox quesqu´on entend pas sur jeuxvideo.com

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
05 août 2005 à 21:21:05

Mais pourquoi faire la morale pour les pro-sony quand t´es toi même pro-xbox ?

-->

Faut vraiment être grave pour être pro-sony avec tous ses mensonges à répétition..

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
05 août 2005 à 21:29:25

Je suis peu etre un pro xbox mais j´essaye de réfléchir par moi meme et de constater moi meme les choses et d´essayer de les vérifier dans la mesure du possible.

Je n´écoute pas toutes les conneries de microsoft moi comme vous les écouter pour sony.

et je ne prendrais pas la 360 à sa sortie j´attend 2006 pour voir tous les jeux de chaque machine et finir d´user mon pc.

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
06 août 2005 à 00:04:22

enfin vive les copains pour jouer a la box quand meme. c´est tres utiles. Killzone pour moi, meme si ( et j´en étais quasi certains) ce n´est pas du ingame restera, surment, un jeu tres beau, autant que ghosts recon que l´on a vu des extrai a l´E3 sur box. de plus meme s´il n´est pas exeptionnelement beau, ce n´est que le premier jeu de cette futur console, et si je ne m´abuse, les autres console, ( la revo j´en sais rien elle compte pas lol) plutot l´autre console alors, ne fera peut etre pas mieux au lancement. alors bon...regardez le vrai avant de constater quoi que ce soit...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 août 2005 à 00:17:21

les gars en laissant killzone de cote vous avez vu la video de I-8?apres la prestation de killzone tout le monde n´a pas fait attention a ce jeu pourtant c´etait le seul en ingame.Revoyez le comme moi plusieurs fois vous trouverez que c´est tres tres beau:mouvement des soldats tres realistes,soldats bien detailles,distance d´affichage enorme et pas de clipping,environnements ultra detailles(les arbres avec les arbres dessus,la vegetation,dans la scene du cimetiere regarder une tour de garde en haut a droite super detaille)sans oublier le nombre enorme d´ennemis et de coequipiers affiches en meme temps et avec une tres bonne fluidite.Bref ce jeu est tres beau pour le moins qu´on regarde plusieurs fois la video dont voici le lien pour ceux qui l´ont pas vue:
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1686

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
06 août 2005 à 00:20:37

Serieux ? ?? bon sang je savais pas qu´il y avais une vidéo ! c´est le jeu le plus interressant de l´e3 selon moi ! ! c´est le premier que j´ai montrer a mon pote, en cours d´anglais, salle 12 informatique du lycée

" Jeffrey !
- What ?
- mate moi CA"

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
06 août 2005 à 00:25:31

ca a l´air monstrueux

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
07 août 2005 à 06:21:03

:up:

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
07 août 2005 à 11:50:46

Soyez réaliste les pros sony, au lieu d´ecouter les conneries de sony, juger par vous meme sur la possibilité que guerrilla studios moyen puisse faire un moteur maison en meme pas un an qui rivalise avec l´unreal engine 3.

Voud me direz encore que killzone 2 est développé par valve , que le sort pas avant 2009 et ayant un énorme budget. Là j´aurais pu dire que les graphismes se rapprocheraient de se que l´on a vu à l´e3.

Mais guerilla n´est pas valve: nam 67 un jeu tres moyen et killzone 1 une déception meme red faction 1 est mieux.

Guerilla n´est qu´un studios hollandais , et la hollande ne sont pas réputés comme des grand développeurs, de plus sony à du donner beaucoup d´argent pour se projet mais à mon avis microsoft si il éditait le jeu aurait pu donner plus , et pour faire un jeux avec de tel graphismes il faut beaucoup d´argent , et d´argent.

Et le jeu sort d´apres sony en 2006 comment guerilla en meme pas 1 an et demi ( car avant il était occuper sur killzone 1 et nam 67 ) réeussirait à faire un jeu avec des graphismes qui tu.

les jeux au graphismes excellents sont des jeux qui ont nécessités un long developpement de 3 à 6 ans ( half life 2 = 6 ans doom 3= 5 ans ninja gaiden = 4 ans MGS 3 = 3ans . . .)
docn guerilla comme par magie aura réussi à faire le plus beau jeux de tout les temps en 1 an et demi là ou valve à mis 6 ans

http://www.gamekult.com/t[...]images/ME0000108373

voici la photo de kgniht de guerilla en développement sur ps2

et parlons de nam 67

http://www.gamekult.com/t[...]images/ME0000491746

voici une image c´est assez beau

mais cela provient à mon avis d´une cinématique

http://www.gamekult.com/t[...]images/ME0000491744

voici une image ingame

et voilà c´est cruellement différent

ce que l´on retient c´est que guerrilla adore faire passer ces cinématiques pour du in game.

espérons pour vous que ce n´est pas le cas pour killzone 2

sinons la chute risque d´etre raide.

:d) Tout ton raisonnement tombe à l´eau Final Fantasy 10 qui est un jeu COMPLET et MAGNIFIQUE a été fait en 1 an et demi pourtant le jeu a une durée de vie de 250 heures. Un FPS a une durée de vie de trente heures maximum, alors je vois pas où est le problème ( à part que tu es un pro-Xbox qui ne supporte pas les créations qui se font sur les consoles de Sony).

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
07 août 2005 à 12:20:19

Les conneries de sony mitomane recommence lool je viens de lire la news sur killzone je suis mdr 5 images par seconde le FPS ca peut etre beau c est pire qu un benchmark pc.... mito mito land sony sony land

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 12:21:49

Mouton mouton on t´oblige pas à les croire mouton bèèèèh

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
07 août 2005 à 12:27:53

Oui oui comme dirait lautre Guerilla en 6 mois realise un moteur graphique superieur a unreal qui sort en 2007 ya vrement que les mioches pro sony qui ont marché!!! Ce genre de démo calculé c est facile a réaliser et faut etre attardé pour croire les promesses de sony, c est le meme cirque avec la PS PS2 et jamùais les promesses techniques n ont ete tenu par sony!!!!!!!!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
07 août 2005 à 12:32:45

Comparé FF a un FPS faut vrement etre gamin est ce que les pro sony ont un cerveau et des poils aux . ...?

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
07 août 2005 à 13:20:03

tony alors y´a bocoup de mouton parce qu´il nous ont rabacher leur killzone d´ailleur pour bocoup ct le jeu de la ps3 a lE3 et en fait il est bidon ca fait quand meme mal de voir le jeu le seul a vraiment sortir du lot a etre bidon.
Heureusement il reste un jeu d´origine pc et xboite qui a sauver leu démonstration unreal 2007...

Bref je sais pas comment vous pouvez toléré qu´on fasse des montages comme ca fo vraiment etre pro machin pour rien dir...

Gear of war je pensais que ct un montage de ce style mais eu c effectivement du ingame donc y´a rien a dir contre la Xbox360 en vengeance sonymaniac.Le seul in game c t gundam et c une daube voila pour l´instant rien de bien réel sur ps3 de vraiment hallucinant fo attendre ca viendra peut etre

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 août 2005 à 13:31:23

tu veux du temps reel ps3:
http://media.ps3.ign.com/m/media/749/749968/vids_1.html
http://media.ps3.ign.com/m/media/761/761161/vids_1.html
http://media.ps3.ign.com/m/media/748/748483/vids_1.html

sincerement la video de dynasty warriors est celle qui m´a le plus impressionne sur les next gen car j´aime pas les jeux plastifies comme doom3 ou gears of war,mais j´aime les jeux naturelle et realiste et sur la video de dynasty warriors il y a a peu pres 1 million de polygones pour le personnage la version finale selon Koei qu´ils cont montrer au tokyo game show le heros les personnages auront 1,5 millions de polygones .

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
07 août 2005 à 13:43:43

" la version finale selon Koei"

c ca le probleme moi j´attend des versions réel pas de la branlette technique dsl du therme mais moi depuis la ps2 je suis st thomas je crois que quand un gars jou avec une manette devant des gens pas des montages.C toujours plus facil de fair des montage pour impressioné sinon on montre rien et on dit qu´on est pas pret comme nintendo et la revo

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS