CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enfin la réponse pour killzone !!

chmike
chmike
Niveau 8
05 août 2005 à 19:27:58

houais une versoin alpha qui tourne sur un kit de devellopement surement plus puissant que la play3

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
05 août 2005 à 19:33:27

:rire: :rire: cette histoire me rappel deja quelque chose chez sony :-), :hum: appat pour les poisson,woouuuaaa c´est beau gnagna maman je veut la console :-d bon coup marketing je sait pas mais sa avait deja marché avant,on change pas une equipe qui gagne et tant pis pour les autres,je trouve sa lamentable :honte: ( sega :snif: )

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 août 2005 à 19:33:59

comme gears of war qui tournait sur 2 G5 plus puissant que la 360 donc le resultat sera moins beau c´est sur hein?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 août 2005 à 19:34:54

Microsoft fait pas de marketin ils ont rien à vendre même pas de hd-dvd :lol:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 août 2005 à 19:40:06

comme si microsoft etait des anges et qu´ils n´avaient jamais menti:
http://img111.imageshack.us/my.php?image=mensonge18sp.jpg
la suite: http://img111.imageshack.us/my.php?image=mensonge28xc.jpg
et aussi la fiabilite: :sarcastic:
http://www.jeuxactu.com/article-8033-Xbox-attention-au-cordon.html
http://www.pcinpact.com/actu/news/Malgre_le_nouveau_cable_la_Xbox_resterait_dangereu.htm

chmike
chmike
Niveau 8
05 août 2005 à 19:48:32

Bha les dernier jeux xbox ce raproche ou sont aussi beau ke le premier screen du robot il faut du temps pour apprivoiser une machine.Tant dis que sony a montrer des chose sur la play2 quel a était incapable de faire

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
05 août 2005 à 19:52:31

arrete de dire n´importe quoi sony n´a montrer aucun jeu a l´e3 c est bien qu´il y a une raison peur de la 360 est la plus plausible il ne voulait pas avoir l´air ridicule en proposant les meme jeu vous croyer que ghost recon 3 nba live 2006 spinter cell 4 donc je parle de tous les jeux multi console qui represente 80 % de part du marche ne seront que des portage de la version 360 sur la ps3 et oui ouvré vos yeux les pro sony les editeurs vont refaire la meme qu´avec le portage xbox sur ps2 donc les meme jeux av des conversion surement un peu plus joli sur ps3 et encore on en sait rien alors arreter de vous exiter avec c est du ingame c est du temps reel vous aurrez les meme jeux que sur la 360 et c´est tout ! reflichisez un peu merde

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 août 2005 à 20:04:02

Membre depuis : 3 jours
Machines : Xbox

T´aimes Ms avoue !

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
05 août 2005 à 20:14:59

desole rhadamante je suis sur que tu aimerai que je dise que je prefere la xbox j´ai la ps2 depuis le 1er jour de sa sortie au japon ( je l´ai toujours d´ailleur je vien de m´acheter wining eleven 9 au passage et il dechire mais c est dommage que le graphisme ne bouge pas trop mais bon sur ps3 ca va etre une tuerie) j´ai aussi une xbox et pour le live il n´y a pas mieux meme si j´ai joue pas mal a socom et j´aurai continuer si il n´y avait pas autant de lag et donc je m en fous de la guerre sony microsoft je suis un vrai gamers et je ne regarde que du cote des jeux et ce que j ai dis plus haut est la verite la ps3 n ´aura que des portages 360 et les jeux in game comme vous dite sur ps3 sauront les meme que sur 360 av qq differances minimes et je pense que la 360 aurra des jeux beaucoup plus fun mais ca c est mes gouts !
ex jeux exclu xbox : gear of wars,halo 3, forza 2,rally sport challenge 2,amped 3 et j´en passe c est des super jeux pour le live !
jeux sony : grand turisimo 5,final fantasy,MGS 4,socom 4
tous le reste sera des portages multi console donc les meme jeux pour la 360 et la ps3 maitenant perso je vais sur m´acheter la 360 car les jeux je trouve sont mortel et je m´acheterai surement la ps3 car j´espere que sony va se reveiller ds les mois a venir !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 août 2005 à 20:15:06

Et alors ca empeche pas qu il dise des choses vraies pffffffff

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 août 2005 à 20:17:11

Je suis d´accord avec toi makia ca empeche pas que je dise des choses vraie !

Je suis pas un pro-consoles comme natural-mystic de toute façon ça doit être un membre du fan club de darkmachin comme coyote !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 août 2005 à 20:17:37

c´est tes choix moi ce qui m´accroche aux jeuxvideo c´est mgs les autres jeux en fait je les achete pour patienter en attendant la sortie de mgs si un jour kojima arrete cette serie ca sera aussi ma retraite des jeuxvideo.Je suis le mouton de kojima ca c´est sur et je l´avoue :oui:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
05 août 2005 à 20:19:30

pacemaker1 Posté le 05 août 2005 à 19:33:59
comme gears of war qui tournait sur 2 G5 plus puissant que la 360 donc le resultat sera moins beau c´est sur hein?

nan je croit pas :non:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 août 2005 à 20:21:17

Bouh vivement qu ils les sortent leur usines a gaz qu on arrete tous d imaginer ci ou ca alors qu on nous a jeter deux miettes de pain a l E3!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 août 2005 à 20:21:56

pourquoi t´as vu qqun jouer avec la manette branche a la console en inserant le disque dans la xbox360 ? les doutes sont valables pour la ps3 et la xbox360 sauf pour les pros machin bien sur

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 août 2005 à 20:23:01

Moi je les laisse d´ici 3 semaines seront parti les boulets et le forum redeviendra " normal" avec des news non polluées par des Ms fans !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 août 2005 à 20:28:01

c´est vrai que j´avais change de camp un certain moment la xbox360 et en la preferant a la ps3 mais je comence a changer d´avis en voyant les enfantillages des pros xbox.Surtout et je l´avoue que je suis un mouton sony par excellence,notre maison est sponsorisee sony et j´ai joue a la ps1 et la ps2 sans jamais toucher une xbox . Mes parents aussi sont tres sony car ils aiment la qualite de leurs produits comme les teles,les pc portables...donc il faut pas que je les supplie pour acheter une playstation il suffit que je dis que c´est fait par sony pour que je recois l´approbation immediate :-)

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
05 août 2005 à 20:28:54

je vois que les pro sony comme rhadamante ne voit pas plus loin que le bout de sa ps3 dommage par contre la serie des mgs c est de la balle c est clair comme GT5 mais bon attendre fin 2006 pour pouvoir jouer a la ps3 et des portages 360 av 1 ou 2 jeux en exclu et un prix qui va surement attendre 400 euros alors que la 360 sera surement a 250 euros je pense que microsoft a les moyens de se partager le marche av sony !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 août 2005 à 20:30:13

Pro sony tant que je suis sur le bon forum c´est bon hein " coyote dark natural instinct"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 20:32:28

putin 5 fps! c´est comme si on esseyais de faire tourner splinter cell chaos theory sur playstation 1 lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube