desole rhadamante je suis sur que tu aimerai que je dise que je prefere la xbox j´ai la ps2 depuis le 1er jour de sa sortie au japon ( je l´ai toujours d´ailleur je vien de m´acheter wining eleven 9 au passage et il dechire mais c est dommage que le graphisme ne bouge pas trop mais bon sur ps3 ca va etre une tuerie) j´ai aussi une xbox et pour le live il n´y a pas mieux meme si j´ai joue pas mal a socom et j´aurai continuer si il n´y avait pas autant de lag et donc je m en fous de la guerre sony microsoft je suis un vrai gamers et je ne regarde que du cote des jeux et ce que j ai dis plus haut est la verite la ps3 n ´aura que des portages 360 et les jeux in game comme vous dite sur ps3 sauront les meme que sur 360 av qq differances minimes et je pense que la 360 aurra des jeux beaucoup plus fun mais ca c est mes gouts !
ex jeux exclu xbox : gear of wars,halo 3, forza 2,rally sport challenge 2,amped 3 et j´en passe c est des super jeux pour le live !
jeux sony : grand turisimo 5,final fantasy,MGS 4,socom 4
tous le reste sera des portages multi console donc les meme jeux pour la 360 et la ps3 maitenant perso je vais sur m´acheter la 360 car les jeux je trouve sont mortel et je m´acheterai surement la ps3 car j´espere que sony va se reveiller ds les mois a venir !