rhadamante Posté le 04 août 2005 à 05:09:53
Ca va être dur je rêve en Xbox1.5
-------------------------------------------
Fait gaffe..a ce niveau c cauchemarder ![]()
quoi??? Sony nous aurait menti . .. encore ! !! ![]()
" les vidéos Ps3 tournait sur une Ps3 bas de gamme ! "
No-non, la video était du CG tout a fait ordinaire qui roulait sur un PC lui aussi ordinaire. Aucune PS3 n´a encore été asemblé.
sinon unreal tournament 2007 etait bien en temps reel et le resultat etait bluffant avec un petit avantage pour la ps3 sur la 360 car UT 2007 sur ps3 est plus fluide que gears of war sur 360 alors que les deux jeux utilisent le meme moteur graphique.
C´était une démo du moteur graphique, qui peut tourner sur les 2 machines. C´est du pareil au même.
tant qu´on a pas vu le jeu sur 360 on peut rien dire sinon il dechire bien sur ps3 et avec la fluidite s´il vous plait!
perso je trouve bizare qu´il n´y ait ke 1 site au courant et donnant cette info...
moi je men fou des graffe je pre,d par aport au jeux que j´aime et les jeusx que j´aime sont cher sony ( gt4 mgs2 et 3 , killzone , gta etc.... ) le pro xbox peut me direr que les graphe seront pas comme sa en ingame je men fou moi quand on meut dit que il sortira sur la consosole gta 4 gt 5 mgs 4 et killzone 2 ( jai trop adorer le un esperons que le deux soit encore mieu ) et ben je prefere la ps3
ps:j´ai lu de nonbreuse critique sur la manette ps3 ( moi je la trouve tres bien) y en a qui dise quelle est pa omogene je pense que sony n´est pas con au point de faire un manette de merde alor quil a la meilleur du marcher et de loin enfin on critique le design de la manette mais regarder la manette 360 ses une brique ( un pavet ) dont la seule diferrence avec la menette ps2 et 3 sont le joystique analogique gauche qu´est ala place des crois directionel ( je pense que ms a plager pour l´enplacement des bouton ) enfin bon on critique la manette ps3 mais on oublie s´elle de la 360 qui et encore plus moche
voila c´etait mon coup de guelle de la journer ! !
si on pourra installer des logiciles pour apprendre la langue et l´orthographe sur le DD de la ps3 ca sera super!!!
nicors496
Posté le 04 août 2005 à 16:57:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
perso je trouve bizare qu´il n´y ait ke 1 site au courant et donnant cette info...
y a vraiment des blaireaux sur terre, tout le monde savait que c etait pipeau maintenant un site le dit, t en as encore d assez betes pour dire non si ca se trouve c est pas vrai c est rien que des gros vilains qui veulent embeter Sony, pffffffff c est pas croyable la connerie n a decidement pas de limites!
yoda_3000
le cout de la manette 360 c est une brique
tu repassera
la 360 a une manette tres ergonomique tres agreable apparament
les stick sont parfaitement places et plus agreable que ceux sur ps3
et si la dual shock change pour la ps3 c est a cause d un proces
et la forme parait pas ergonomique de toute facon rien aucune manette est injouable
ex la manette dream pourtant on s y habitue
pour la manette 360 tu diras ce que tu veux , la verite c est que la prise en main s annonce excellente
si t aie killzone t aimes les fps et tu doit savoir que la 360 est bien fourni avec des monstres comme halo 3 ou half life 3
dc comment dire je me fou de la 360
pour gta 4 il sera aussi sur 360
et au vu des derniere annonce apres resident 5 c est square enix qui ne serait plus exclusif
vu tout les jeux sur 360
tu as mi des . ....(point de suspension)
dc je ne sais pas quel sont les autres jeux je ne me prononcerais dc plus sur ceux si
mais une chose est sur , il ya plus d exclu pour le moment sur 360
et la manette est nickel et tout les journalistes sont hunanime car ils l ont eu ds les mains
voila juste la manette 360 c est une brique ca ma fait bondir
salut makiaveridik2 pas la peine d´etre désobligeant moi je m´en fou des graphisme de killzone 2 savoir si il était en temps réel ou pas mais balalncer une info qui na q´une seul source n´est pas franchement convaiquan c´est ceux qui gobe a bras ouvert cette info qui sont abruti donc toi apparament alors ne viens pas me faire chie..... ok sur ce bonne continuation a tous.
tant qu´on a pas vu le jeu sur 360 on peut rien dire sinon il dechire bien sur ps3 et avec la fluidite s´il vous plait! -->
T´es vraiment un mouton-lama de base de toi
!
Tu l´as vu sur ps3 en in-game ? Non.. De toute façon, c´est inutil de comparer les vidéos xbox360 et ps3 !
Ps3 = Aucun vidéo " réelle" puisqu´elle sort dans 1 an 1/2 ( en plus c´est sony :p )
Xbox360 = Réel, de la vraie vidéo, ce qu´il va avoir sur xbox360..
Je vois pas comment tu peux te baser sur du vent...
voici la video en vue fps ingame de ut 2007 sur ps3:
http://media.ps3.ign.com/m/media/748/748505/vids_1.html
sinon quand je disais qu´on doit attendrte le resultat sur 360 j´insinuais les 2 possibilites c´est a dire que ca peut etre mieux sur la 360 cependant c´est toi le lama qui remonte un ancien topic pour defendre la 360 non?
Cé beau, tout autant que pas mal de jeux présentés sur Xbox 360, rien d´exceptionnel o fond, la Ps3 et la 360 se valent au niveau des graphisme a priori
C´est sur, il a 1 jour ! Il est très vieux !
Et je disais que t´étais un lama ( lol), pas à cause de ce que t´as dit sur ce topic mais sur tout ce que tu dis..
( Au sinon, oui, je suis un peu lama sur les bords
)
Pour la vidéo, je l´avais jamais vu mais il a l´air très cool en effet mais les graphismes ne sont pas exceptionnels comparés à Gow.. Par contre, c´est vrai que c´est très fluide..
DamSan Posté le 04 août 2005 à 03:31:36
OUais Ouais...j´me souviens des commentaires
" MGS2 c pas d´la PS2 , il tourne sur un kit de developpement PC patati patata"
. . et resultat..on s´en ait prit plein la gueule...CT identique sur PS2 ! !
J´m en fous qu´un soi-disant " journaliste" dise ci ou ca... c´est pas des saints non plus...si ils veulent descendre une marque ils le f´ront sans ésiter..... j´crois qu´en mes yeux....et je verais bien quand il sortira...
En tout cas c pas une video de sony...c une video du developpeur de KillZone...donc...c´est beaucoup plus crédible
Bein en fait MGS2 sur play2 est vraiment moche alaising,scintillement,texture vaiment simple ha houais c sur ya que la play2 pour faire ca
MOi je vois d un coté des professionnels du graphisme et des centaines de journalistes qui ont un minimum de credibilité a garder et de l autre des fanatiques qui veulent absolument que ce soit vrai...
Alors en fin de compte killzone tournai que sur une version alpha de la Ps3 donc sera mieux que ça ?
J´suis surpris !
Ben on verra, mais de toutes facons alpha ou pas c etait pas du ingame et pas de la PS3, c etait une cinematique alors il pourra etre moins beau ou mieux(j en doute fortement)