CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video comparaison Killzone E32005/E32007

gouap
gouap
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:54:12

lol ca c´est la meilleur, vous, vous avez eu le début d´un niveau ( une partie en tout cas ) nous on voit des fragments du jeu et vous vous permettez directement d´en conclure du négatif, mais vous , quand on vous demande les avantages pour votre killzone : on a rien vu

ouais c´est sa

gicleur
gicleur
Niveau 4
12 juillet 2007 à 16:55:25

halo est repetitif je sait de quoi je parle j´ai changer trois fois de 360 halo est REPETITIF

gouap
gouap
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:58:08

je sait de quoi je parle j´ai changer trois fois de 360 halo est REPETITIF

c´est quoi le rapport entre changé de 360 et halo ?? ??

Mais killzone aussi est répétitif, mais + que halo , vient pas faire l´hypocrite

masterx360
masterx360
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:59:37

http://www.gamekult.com/images/ME0000847954/
suffit de se mettre en marche les 2 jeux .
killzone on te pose que ce passe t il .
ca explose au loin des avion qui passe on t´en met plein les oreille .mais en fin de compte tout ca est scipter l´actionest en arrirere plan
on te pose dans halo 3 dans un niveau equivalent .
et là tu voie une action en direct devant toi des comabt entr ehumain et covenant voir covenant contre covenant .tu peut meme voir de scovenant sna squ´il y est le mondre enemis se promené se balader parler entre eu
tire un coup et tu va voir tout ca bouger de facon naturel .

non seulemnt ya des reaction met en plus elle va etre differente celon le nombre la composition du groupe le personnage la situation .ils peuvent te courser comme se cacher changer de position .

les amniere de jouer a halo sont nombreuse .

mais j´ai une questio ncombien ici on fii halo 1 ou 2 en legendaire ?

gouap
gouap
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:01:14

bon ,good luck master, moi je quitte ce topic car dj vu son pseudo , j´en ai marre, de + il argumente même pas, il est fier de killzoe mais il sais pas quoi dire

nous on est fier d´halo 3 est on sait dire donc voila

++ master

masterx360
masterx360
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:01:25

ce que vosu comprennez pas c´est que killzone est un fps .avec tout ce que ca ah de classic reussit mais classic .
avec de gros moyen niveua ambiance .
halo est unique ca ressemble a aucun autre fps

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
12 juillet 2007 à 17:02:42

Perso, pas décu, car:
1) J´aime pas les FPS, donc je m´en fou.
2) Je m´attendais pas a mieux.
En fait, je trouve que le jeu peche la ou la vidéo de l´E3 2005 m´avait impressioné, c´est a dire l´espece de réalisme de l´action qui donnait un impression d´etre devant une "simulation de champs de bataille" plutot que devant un bete FPS.
Bah la c´est ce que me montre la vidéo de l´E3 2007: un bete FPS.

gouap
gouap
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:03:56

master, moi je sais ce qu´est halo donc parle en tu pas en vous

sinon je les ai fini en légendaire tout les 2 et on peu dire qu´avec le nombre d´ennemi , c´est un sacré challenge

gicleur
gicleur
Niveau 4
12 juillet 2007 à 17:09:26

si t´a fini halo1 est2 sur t´a 360 c´est qui y a rien d´autres a faire sur ton frigo a part faire du vent elle fait quoi

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
12 juillet 2007 à 17:12:40

Tu viens de quel planete ? halo 1 et halo 2 sont d´origine sur xbox
la 360 permet de rejouer avec ...

Et puis apprends a parlé fançais car c´est limite là , on comprend pratiquement rien

mais bon tu n´as rien a dire sur killzone comme le demande gouap , va faire un barbecue avec ta console

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
12 juillet 2007 à 17:16:25

"si t´a fini halo1 est2 sur t´a 360 c´est qui y a rien d´autres a faire sur ton frigo a part faire du vent elle fait quoi"

:d) Joli bidouillage, mais cette phrase aurait mérité d´en etre deux, voir au moins une virgule, pour etre parfaitement compréhensible.
Sinon la 360 est bien équipé en jeu, merci (meme si rien pour moi avant la fin du mois).

coray4
coray4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:26:39

Personellement je trouve qu´il y a un fossé énorme entre 2005 et 2007.
Normal me direz vous en 2005 c´était de l pure cinématique :)

Enfin bon quand meme le jeu est largement plus sombre (donc pas de jeux d´ombre donc sans doute une trés grande faiblesse) comparé à 2005.
Puis aussi les effet sot trés simpliste notament l´appareil qui part en flamme... On a déja vu mieu.
Enfin sa ressemble je trouve beaucoup à un mélange de gears of war et de resistance et qui donne logiquement naissance à sa...(pas de personalité le jeu).

Bref la seul chose qui m´a paru excellent et que je retiens le plus se sont les éclairs qui m´ont l´air trés bien travaillé reste à savoir leur role.
Et peut etre l´histoire mais bon sa c´est autre chose.

Bref c´est pas une grosse deception car franchement depuis l´e3 2005 et cette fameuse cinématique qui a fait jasé (pour rien), ben ce jeux sur ps2 ne valait rien (un fps banale).
Personne n´en parlé et tout roulé donc bon.

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
12 juillet 2007 à 17:28:33

chimb0p0wa89 Posté le 12 juillet 2007 à 14:12:27 par contre je pense qu en ce moment meme microsfot doit faire passer un savon a bungie parce que killzone l a totalement rendu inapercue

A lors la oui :oui: les joueur d´halo l´ont eux meme reconnue que halo n´est pas si beaux que sa!

venom911
venom911
Niveau 24
12 juillet 2007 à 17:28:48

mais jsute une question, c´etais phil harrison je crois qui disait que certain point du jeu etait superieur à la cinematique de 2005 ^^.

jaimerai bien savoir lesquelles.

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
12 juillet 2007 à 17:30:25

MOI JE LE TROUVE PLUS BEAU EN 2007

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
12 juillet 2007 à 17:41:23

killzone a eclipse halo 3 pfff mais vous revez c est parce que vous ne regarder que les new ps3 faut arreter !
non serieux halo 3 est deja a 4 millions de pre comande au etat unis c est pas qu il est passer inapercu c est que les gamers on deja reserver le jeu et attende tranquillement de pouvoir tater la bete dans 2 mois !
de plus les jeux sont completement different !
et pour finir killzone 1 etati une grosse daube en multijoueur alors que halo est bien la reference ultime en multijoueur et halo 3 sera a nouveau pour plusieur annee le meilleurs fps bourrin sur le live !
killzone sera surement sympas mais pas du niveau d un halo en multijoueur et meme si on a toujours rien vu du multijoueur qui je le repete sera je pense bien mais pas une legende comme halo !

venom911
venom911
Niveau 24
12 juillet 2007 à 17:43:03

non mzis faut avouer que à cet E3 halo3 à pas trop marquer, mais c´est de leur faute y ont rien montré. queluqes images, un pauvre trailer mal monté. ils auraient du montrer un nivo.

masterx360
masterx360
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:05:10

le probleme c´est que sur 360 ya deja un jeu qu ia une ambiance proche de killzone ett avec des graphisme sublime c´est gow .onc forcement killzone ca nous fait ni chaud ni froid

masterx360
masterx360
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:06:04

en plus des fps ont en a des tonne et dans des style different
chost recon rain bow six bioshock call of duty halo 3 .

gouap
gouap
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:14:52

Si seulement Bungie avait montré du gros ! mais ils veulent garder la surprise :-(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast