Ben la grande diffèrence c´est que dans halo 3 je sais pas si tu l´as remarqué , mais il y a beaucoup + d´action qui plus est ce passe tous dans des endroits immense : forêt, désert, etc etc
Halo 3 gére les effets de lumière a sa façon , formation de vague, nivellement de l´eau celon le choque ou les personnes qui bougent dedans , moteur physique, véhicule ==> niveau immense, attaques ennemis avec un vaisseau de guerre ( scarab ) , reflet de la lumiere en temps réel sur la bubble shield, sur l´eau etc etc
La vidéo de halo 3 ne montrait que des phases de jeu , pour pourvoir en mettre plein la vue , is auraient du montré le premier niveau
Mais je vais pas discuter avec vous car hier vous foutiez le bordel sur le forum 360
j´espere que vus serez encore vivant quand y aura de sjeux du niveau du trailer de 2005 histoire qu´on voie combien le fossé etait immense
Pour qui et de qui tu parles là ?
gouap je suis dsl mais ccall od futy 4 killzone 2 haze ,et turock pour ne citer qu eux sont aussi vastes que halo 3 et faut pas faire l autruche ils lui sont superieurs en tout point
gouap Posté le 12 juillet 2007 à 16:12:15 Ben la grande diffèrence c´est que dans halo 3 je sais pas si tu l´as remarqué , mais il y a beaucoup + d´action qui plus est ce passe tous dans des endroits immense : forêt, désert, etc etc
Halo 3 gére les effets de lumière a sa façon , formation de vague, nivellement de l´eau celon le choque ou les personnes qui bougent dedans , moteur physique, véhicule ==> niveau immense, attaques ennemis avec un vaisseau de guerre ( scarab ) , reflet de la lumiere en temps réel sur la bubble shield, sur l´eau etc etc
La vidéo de halo 3 ne montrait que des phases de jeu , pour pourvoir en mettre plein la vue , is auraient du montré le premier niveau
Mais je vais pas discuter avec vous car hier vous foutiez le bordel sur le forum 360
Attend , je tien a dir que j´ai jammais poser les pieds sur le forum 360 .
vous avez vue le trailer de halo 3
ca ressemble a aucun autre jeux .
visuelement ca reste pas mal du tout ,notement en hd .
pour killzone c´est pas mal non plus mais c aressemble a trop d´autre jeux
Killzone 2 vaste ? la vidéo se passait bien dans une ville, on pouvait pas aller très loin ...
Tte façon , vous avez tous raison, je suis sur un forum ps3 et donc sa ne sert vraiment a rien que je discute de halo 3 avec vous
vous n´aimez pas le jeu donc forcément il est nul , mais bon , croyiez ce que vous voulez mais dire que halo 3 est moins vaste que ceux que tu as cité...
tte façon , on voit bien le pro s que tu es, tu déformes le texte de jv sur halo 3
halo aussi dsl elle est ou la claqua la
donc toi gicleur, tu juge un jeu par des phases de jeu contre une démo qui montre un premier niveau ? ha ok
ahahha haze va voir les screen c´est pas parce que tu as une jungle et donc des tonne d´arbre que c´est plus beau .techniquement c´est meme inferieur a halo3 suffit d´allez voir les screen .
call of duty 4 .a la faut dire que c´est pas mal du tout grosse ambiance un realisme très bien rendu .
halo tant que je l´aurais pas dans l´es main il me sera difficile de juger tant le gameplay est particulier .
l´univers de halo est vraiment coloré presque irrealiste mais le probleme c´est qu´en le jeu aprt l´ia et l´environnement fonctionne reellement et on y croix .c´est quelque chose qui ne peut pas se ressentir sur des screen .
on voie dans la video les reaction de groupe et des attitude independante .
Sa master, quand on joue a halo , on se sent tout drôle tellement c´est bien en générale
non c´est vous qui le faites pas moi y a1 jour tout les crosoft tailler surUNE image kl2 est master le crosoft vient faire ses comparaisons foireuse est d´autres aussi d´ailleurs quand j´y pense
Je sais pas si tu as remarqué, mais moi je citais les caractéristiques de halo 3 , toi tu fais quoi a par dire : elle ou la claque ?? ???
Dit moi les caractéristique, it moi tout se que killzone 2 a montré pour l´isntant , moi je me base sur des phases de jeu donc un peu de tout sans avoir des présicion, toi tu as une phase complete, maintenant dit moi tout se qui a de bien
http://img248.imageshack.us/img248/1982/picture8ss3.jpg
bien que l´image sois totalement pourrie ( que j´ai faite moi même pas cam parce que autrement je ne sais pas ) je peux te dire que cette partie du jeu que tu vois possèdes un très jolie intérieur, imagie donc cette image sur une tv car là ca vient d´une vidéo pas top qualité prise par ma cam
C´est vraiment très beau , il suffit de mettre pause sur cette partie pour sans rendre compte
mais j´attends tjs tes caractéristiques
killzone comme al plus part de sjeux du genre .la mise en scene est primordial et l´action continu .on te tiens pas une action et un environnement sonore et visuel très present .
si l´action stagne on s´emmerde .on avance on gun et voila.
halo c´est aps ca on voue pose dans un univers credible et vivant .
le rithme depend de vous et l´action es très riche et varie pas mal.la strategie est omnipresente "notememnt en legendaire".
ya des apssage repetif aussi mais en generale c´est ceux qu´on aime dans le jeux .le nombre d´ennemi est souvent consequent ainsi que vos allié .certain dans une tourelle d´autre sur le terrain certain en vehicule tous avec arme plus ou moins varié .
et cela au meme moment .utilisé la geometrie du terrain et ca grandeur devient primordial .les combat face a un elite peuvent durée de longue minute pour pouvoir trouver la bonne combinaison le bon moment car ceux si sont loin d´etre facile a eliminé .
les reaction sont a tombé .tué un elite qui a avec lui des grunt et les grunt seront perdu courant dans tout les sens .colé lui une grenade et il aura une reaction .tuer un grunt sur une tourelle un autre viendra prendre ca place .
et ce n´est qu´un infime parti de se que propose halo .
suffit d´allez voir les screen hd de halo3 pourvoir que c´est pas mal du tout
oui , la forêt est très belle , mais les photos sont prise de façon a ne presque rien montré en tout cas
heureusement que tu es là master car tout seul contre eux c´est un peu dur
comme gow toujours repetitif le meme scenar partout a la longue on s´en lasse equivalent au halo donc rien de neuf copier coller
Halo n´est pas répétitif, mais quand il est, c´est pour des grands moments, et c´est pas parce que les ennemis sont au même endroit qu´ils font tjs la même , bien au contraire
Killzone n´est pas répétitif ? j´attends tjs les avanages mon gars
on en sait rien, on a rien vu!