CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[OFFICIEL] Baisse de prix de la PS3

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
12 juillet 2007 à 17:51:14

Merci supernico :ok:

C´est donc officiel :ok:

Il voulait garder l´effet d´annonce mais impossible avec le petit malin de JV.com qui avait piquer le mail Auchan :rire:

LA PS3 EST A MOI :diable:

nikos02
nikos02
Niveau 5
12 juillet 2007 à 18:21:47

Moi je pense qu ils sont obligés de baisser le prix des ps3 qui sont vendus sans jeux .
Car sinon qu est ce que les magasins vont faire des ps3 sans jeux qui leur restent en stock , plus personne ne va en vouloir .
Surtout que beaucoup de supermarchés ont encore pas mal de consoles dans les rayons .

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:53:46

Excellente analyse Niko :ok:

C´est vrai qui va prendre une PS3 à 600€ si il existe le Stater Pack ?! :fou:

Quad13
Quad13
Niveau 8
12 juillet 2007 à 20:25:44

Car sinon qu est ce que les magasins vont faire des ps3 sans jeux qui leur restent en stock , plus personne ne va en vouloir .

-----------------------------------------

tout à fait, d´autant qu´il y a forcement plusieurs dizaines de milliers de consoles actuellement dans le circuit de distribution.

Ou alors tu prendras ce pack + 1 pad + les 2 jeux, le tout séparé, et tu seras facturé 599 € en caisse.

krdinal
krdinal
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:41:12

GAMEKULT: " Bien naïf qui en doutait : après avoir animé les débats ces dernières semaines, jusqu´à la baisse annoncée ce lundi, le prix de la PlayStation 3 continue de faire parler de lui. Si certains éditeurs ont récemment manifesté leur déception, ou du moins affiché une certaine perplexité quant à la nouvelle tarification de la machine de Sony aux Etats-Unis, d´autres comme Capcom vont encore plus loin et parlent déjà d´une nouvelle baisse de prix, à venir dans un futur proche. Le Chief Financial Officer de l´éditeur japonais, Kazuhiko Abe, est en effet revenu sur cette affaire dans les colonnes de Reuters, en indiquant que le prix de vente de la PlayStation 3 "était susceptible de baisser à nouveau, d´ici à la fin de l´année". Abe explique que la transition PS2-PS3 restait toujours à faire pour Sony, et que des révisions régulières côté prix allaient graduellement inciter les consommateurs à réinvestir en équipement Next Gen, augmentant progressivement la base de possesseurs de PlayStation 3. En attendant d´entendre parler d´une nouvelle baisse de prix, on rappelle que le prix initial de la console chez nous, fixé à 599€, n´a toujours pas été remis en question par le constructeur japonais...."

gohan06
gohan06
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:41:35

ça me parait un peu gros deux manettes et 2 jeux avec la console pour le prix !! !!

alors que nous pauvre petit qu´il l´avons eu des sa sortie on l´a eu pour le meme prix mais sans jeux et une seule manette !!

donc pour moi j´y crois pas à ce pack !!

sinon sony va falloir faire un beau geste commercial lol pour les 1er acheteur dont je fait partie

driver_51
driver_51
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:55:30

"ça me parait un peu gros deux manettes et 2 jeux avec la console pour le prix !! !! "

les 2 jeux (motorstorm et resistance) sont édités par sony donc ils peuvent choisir d´en baisser le prix

de meme pour les 2 manettes

gohan06
gohan06
Niveau 7
12 juillet 2007 à 21:07:54

ouais ta raison mais ce que je veux dire c que ceux qui l´ont eue le 23 mars comme moi on la payer ce prix là et on avait pas tout ça !! !

donc certes c super interressant ce pack pour ce ux qui n´ont pas encorenla console, mais pour les autre si y a pas de geste commercial, je pense qu´il va y avoir une mutinerie lool

tomlink
tomlink
Niveau 46
12 juillet 2007 à 21:11:04

ceu qui l´ont acheté le 23 mars doivennt assumer.

Comme ceux qui achèteront le starter pack à 599 € doivent prévoir qu´aussi bien, en octobre, il y aura la ps3+ 1 pad et GTA 4 ou pes 2008 pour 499 €, c´est comme çà, les prix baissent.

Leprof2000
Leprof2000
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:11:31

On vous avez prevenu de pas l´acheter le 23 mars....

gohan06
gohan06
Niveau 7
12 juillet 2007 à 21:12:19

ouais mais à la base la baissede prix etait prevu un an apres, pas 5 mois apres lool

gohan06
gohan06
Niveau 7
12 juillet 2007 à 21:14:06

ouais c clair mdrr, maissi sony sont intelligent il feront comme microsoft et feront un geste comm pour les autres joueur, nous on avait eu un bon d´achat de 100E

tomlink
tomlink
Niveau 46
12 juillet 2007 à 21:15:44

"ouais mais à la base la baissede prix etait prevu un an apres, pas 5 mois apres lool "

oui mais depuis faut voir les ventes...

Moi je suis persuadé qu´il y aura baisse de prix en fin d´année.

çà sera au maximum 499 avec un jeu (pes 2008 ou GTA 4).

Et même çà ne suffirait pas à rattrapper le retard sur Microsoft et Nintendo !

gohan06
gohan06
Niveau 7
12 juillet 2007 à 21:17:56

ouais pour noel je pense il vont faire encore autre chose

fredo445
fredo445
Niveau 7
12 juillet 2007 à 21:54:45

"Et même çà ne suffirait pas à rattrapper le retard sur Microsoft et Nintendo !"

ça tu n´en sais rien, pour nöel c´est sûrment mort mais pour les années suivantes wait and see...

alilouche
alilouche
Niveau 4
13 juillet 2007 à 14:20:03

Enfin l´info se confirme gamekult vient d´annoncer que le starter pack est en vente mais il n´ont pas précisés si il est disponible partout ou que dans les surfaces auchan.
qu´en pensez vous ?? ?

alilouche
alilouche
Niveau 4
13 juillet 2007 à 14:23:51

Dsl pour le double post mais j´ai oublié de mettre le lien.
le voici :
http://www.gamekult.com/articles/A0000059452

greenday60
greenday60
Niveau 2
13 juillet 2007 à 14:39:15

Regardez tout est marqué la :
http://www.da-killerpilze-code.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1381&k=1mAuawBNtR5Z1o5MJzYxIrylevMT

reve40
reve40
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:50:20

Le 1er aout la console seule va baisser c´est obliger

sonic100
sonic100
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:50:37

Mais ya un truc bizzare, si le pack sort a 600 €, les ps3 nues resterons aussi a 600 € ? O_o Bizzare...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast