CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PRO-M etes vous déçus par E 07

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
12 juillet 2007 à 11:59:31

c´est pas juste les forumeurs 360 ont deux salons le leur ou il pleur avec leur conference foiré et tres peu de videos etnotre salon ps3 qui est devenu un salon 360 ou tous les pro m sont la à parler en mal de la ps3
faut pas avoir la rage c´est comme ca la roue tourne et la elle a bien tourné :o)

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:01:02

milkshake94 -> Penses à mettre des ponctuations dans tes conneries, t´as du apprendre ça à l´école :ok:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:01:21

moi perso jen esst un petit peu rien a foutre de leur conférence c que je veu c des jeu est je vais en avoir plein

bioshock
halo3
GTA4
pgr4
pes8
assasin´s creed
call of duty4

donc voila je vie pas pour une conference est si ya rien eu de special c parce que tout les jeu MS sorte cette année EU

vive les jeu video

raiden31
raiden31
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:04:19

Non mais serieusement j´ai jamais compris cette manie de se positionner quand on a une console c´est chaud quand meme.

Une solution vous bossez et vous payez les 2 et la vous serez surement impartial en pesant le bon et le mauvais des 2.

La sur ce topic paye l´impartialité LOL a part dire des sottises c´est gagné ^^ J´avoue que la PS3 qui a pas 4millions de consoles dans le monde (ah si Everybody Golf qui devait tout relancer :rire2: ) va tout relancer cette année avec euh rien ^^

Non j´ai rien contre la PS3 vu que je l´ai mais contre les kevins qui se croient malin avec des topics dignent d´un gamin de 5ans voir 6ans allez ^^ Vous etes pas gatés.

Sinon Dinko la 360 n´est pas du tout fiable c´est clair et net mais pour ma part pas de soucis alors nafoute :ok:

Playiku
Playiku
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:05:09

Hello ^^

Je viens du forum X360 et je suis un grand défenseur de celle-ci.
Ayant vu la conference X360 , j´ai été un peu déçu , surtout apres avoir lu le résumé de la conférence PS3 , ça devait etre vraiment pas mal ^^.

Aucune surprise dans cette conférence et aucun nouveaux jeux annoncés a part Viva Pinata Party Games.. c´est peu..

Il y a eu quand meme quelques démonstrations de jeux interessantes tel que Rock Band ( il me le faut *_* ) , COD4 ( super bien foutu ) , ou encore Assassins Creed. Ou encore des trealers sympas tel que Mass Effect ( on aurait dit la bande annonce d´un film *_* ) , ou Lost Oddyssey qui s´annonce super.
A part ça , la petit bande annonce du film Halo etait pas vraiment interessante, de meme que la video du jeu Halo lui même.

Pour ma part, j´esperait vraiment une suprise de la part de MS.. ce qui n´a pas été le cas.
Enfin il reste encore plusieurs salons et le fameux X07 pour qu´ils rattrapent le coup ^^

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
12 juillet 2007 à 12:05:48

vbtfe avec ton pseudo qui ressemble à rien et la ponctuation tu m´en voudras pas j´ai pas le temps de m´en occuper et si t´es pas heureux tu as un forum sur lequel tu eux aller expressement tes interventions nous serve à pas grand chose voir à rien

Dinko
Dinko
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:06:04

Raiden31 Posté le 12 juillet 2007 à 12:04:19 Non mais serieusement j´ai jamais compris cette manie de se positionner quand on a une console c´est chaud quand meme.

Une solution vous bossez et vous payez les 2 et la vous serez surement impartial en pesant le bon et le mauvais des 2.

La sur ce topic paye l´impartialité LOL a part dire des sottises c´est gagné ^^ J´avoue que la PS3 qui a pas 4millions de consoles dans le monde (ah si Everybody Golf qui devait tout relancer ) va tout relancer cette année avec euh rien ^^

Non j´ai rien contre la PS3 vu que je l´ai mais contre les kevins qui se croient malin avec des topics dignent d´un gamin de 5ans voir 6ans allez ^^ Vous etes pas gatés.

Sinon Dinko la 360 n´est pas du tout fiable c´est clair et net mais pour ma part pas de soucis alors nafoute

tu me l´as deja dit mai content pour toi :ok:

Kenichi
Kenichi
Niveau 6
12 juillet 2007 à 12:06:47

ce que je sais ce que ce topic n´a pas lieu d´être mais un constat est clair et net!le forum ps3 est un forum mixte!!

on retrouve autant de pro-m que de pro-s...va savoir pourquoi!!(je ne dis pas qu´il faut forcément être pro-s pour venir sur un forum ps3 mais bon 75% sont des troll et des fouteurs de merde.vous me direz que c´est pareil sur le fofo 360 mais en largement moins pollué et de loin)

MS a fait un E3 moyen contrairement à celui de la dernière fois ou sony s´etait planté!cette fois-ci c´est sony!!Il ne faut pas en faire tout un plat.

bref,retournez jouer à vos consoles respectives!!et faites des topics utiles.
A bon entendeurs salut !! :ok:

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 12:08:41

conf sony :

le home : deja vu
gt32 : waou trop beau on jouer dans tout les sens on poura mater le pilote waou (par contre on joue comment ?) donc c´est pas ingame c´est nul meme si c´est le moteur du jeux

little big planet : deja vu

encor le home : c´est bon suivant

plein de video de jeux deja vu : youpi

on a l´exclu de ut : a la je dit seulment pour 1 mois ( ou 2 jsp) et pis de tt facon c´est du deja vu !

reencor le home : c´est bon on a compris casse toi !

mgs : enfin du neuf ? ba non c´est du deja vu a si cette fois ils ont dit c´est bien du ingame, hum ca va ete injouable non ? (mais on aime bien les cinematique qui pete chez sony) mais si kojima la dit :hum:

kz2 : le seul truc de pas trop mal ca aurais pu etre genial meme si il avais pas mis des textures de hl1 dedans !

et voila fini

ok ba ct pas si enorme que ca je dit moi !

riku94
riku94
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:11:37

biaflex +1 ... :ok:

rez-1
rez-1
Niveau 15
12 juillet 2007 à 12:11:51

chuis d´accord avec biaflex moi. rien de tres nouveau des 2 cotés.
on sait juste que pour s´eclater maintenant, c´est la 360. ca c´est une certitude!

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
12 juillet 2007 à 12:12:23

la rage parle

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:13:16

milkshake94 :d) T´as plus rien à dire mon gros ? :hap:

Kenichi
Kenichi
Niveau 6
12 juillet 2007 à 12:13:50

bah déjà infamous wipeout hd et bien d´autres!! mdr!!

tougech
tougech
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:16:09

ya pas eu beaucoup de trailer a se mettre sous la dents coter Three sixty :non:

riku94
riku94
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:17:35

MS n´a pas montré les jeux de 2008 mais il on montré les jeux de fin d´année et c´est du lourd alor que sony a fait l´inverse... il on rien montré pour cette fin d´année a pars les jeux multi :ok:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:17:38

mais dis moi milkshake94, tu joues à quoi en ce moment ?? ??

Parce que nous, on joue à Forza 2, Dirt, GOW, GRAWII, FlatOut sans compter les innombrables démos sur le live : Ace Combat, BlueDRagon, etc ....

Tu en penses quoi dis moi ?? ???? Tu penses que ta put*** de conférence change aujourd´hui cet état de fait ? Et demain ? VF en online uniquement sur 360 ils en ont parlé Sony ?? ??

Allez, j´arrete là parce que franchement, tu t´ais déjà fait banané les conférences précédentes, et tu y croies encore ... :non: :rire:

tougech
tougech
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:19:22

riku94 Posté le 12 juillet 2007 à 12:17:35 MS n´a pas montré les jeux de 2008 mais il on montré les jeux de fin d´année et c´est du lourd alor que sony a fait l´inverse... il on rien montré pour cette fin d´année a pars les jeux multi

lair,heavenly sword,uncharted drakes pour ne citer que eux sorte en fin d´année :non:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:21:35

Et dis moi, Sony, ils en ont parlé des problèmes de compatibilité BlueTooth de la PS3 ?? ? Tu sais, les histoires d´oreillettes ?

et les pertes d´exclues ils en ont parlé ? Et la différence de traitement des joueurs européens ( prix, ps store ) contre le reste du monde, ils l´ont justifié ?? ???

:rire: :rire: :rire:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:22:15

tougech -> Non Non, je t´en pris, cites-m´en d´autres ... :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3