CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony sur de meilleures bases!

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:32:56

Salut à tous et à toutes,
Voilà l´E3 n´est pas fini mais on peut déjà dire que Sony a été la firme qui a su le mieu négocier leur conférence pè-E3. C´est un fait.
Et là est toute la puissance de Sony qui contrairement à ces concurents a un avantage de taille, ils ont des jeux dont seul le nom fait vendre! Je pense à MGS4 qui d´ailleur restera exclu PS3 ce qui parait logique et montre que Kojima est un être honnête et loyal et qui ne voit pas que le profit quand il fait un jeux mais fait d´abord passer ses sentiments! Je pense aussi à Killzone 2 qui a éblouit l´assemblé, mais il y aura toujours certaines personnes pour dire le contraire, il y aussi FF XIII (encore non vu à cet E3), GT 5 avec son trailer de toute beauté et j´en passe et des meilleures!
Aux niveaux des exclusivité PS3, Sony à l´instar de Microsoft (qui incarne la recherche du profit par excelence) ne balance pas de "GROS CHEQUE" pour obtenir des exclus et ne donne ni de desous de table, ni de pot de vin pour les obtenirs mais mais cherche à montrer aux développeurs quand développent sur S3 on a beaucoup plus de puissanec à sa disposition! Sony à très bien su le faire pour Haze et UT 3 qui seront bel et bien exclusivité PS3, pour UT se sera au moins pour cette année et pour Haze on ne le sait pas encore mais de au moins quelques mois!
Le online aussi a fait une belle impression avec le Home qui s´annonce tout juste énorme...
Je pense que Sony grace à cet E3 aura repri l´estime de beaucoup en jouant la carte de la franchise, je pense à Killzone 2!
Le seul point noir de cette conférence fut la non annonce d´une baisse de prix pour la PS3 en Europe mais on attend toujours la grosse annonce de Sony UE!
Donc voilà je pense que Sony repart sur de bien meilleure base que l´année dernière et c´est une bonne chose avant les prochains mois à venir qui seront certainement décisif pour la PS3...

Voilà c´est mon analuse qui n´engage que moi!
@+ et VIVE LA PS3 :fete:

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:36:38

Je pense que sa va calmer les pro-M maintenant c´est eux qui se rassurent en disant qu´il reste halo 3 et fable 2 mais pour eux c´est foutu.

syntax-IV
syntax-IV
Niveau 5
12 juillet 2007 à 09:36:42

:rire2:

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
12 juillet 2007 à 09:37:44

Je suis bien d´accord: Sony a vachement assuré...

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
12 juillet 2007 à 09:38:49

La conférence a était la meilleur ! Mais pourquoi il on pas montrer FFXIII, s´il aurait était présenter, cela aurait était parfait, les plus grandes éclus toutes consoles confondues sur PS3! Et franchement, le Home est éxtras, vraiment bien réalisé, rien n´a dir...

alter-ego
alter-ego
Niveau 7
12 juillet 2007 à 09:38:56

:rire2:

elrath
elrath
Niveau 58
12 juillet 2007 à 09:42:59

" Sony ne balance pas de "GROS CHEQUE" pour obtenir des exclus "

Sony entube les moutons et vous continuez à croire à ces boniments

Vous vous etes fait tous entuber par Sony avec la baisse de prix au bout de 4 mois : c´est du jamais vu

La ps 2.5 va couler si ca continue

Encore une exclu de perdu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2103087-1-0-1-0-0.htm

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:44:13

Certes, mais vous n´avez pas l´impression que l´histoire se répète éternellement ?? ?

Je veux dire par là que, que je sache, Sony a toujours été extremement doué pour les annonces, mises en scène et autres vidéos lors des salons. Et puis dans les fait .... :non:

Vous ne vous rappelez pas des salons précédents ? Alors, que la PS3 se porte mieux, c´est tout le mal qu´on lui souhaite, mais attendons de voir la suite CONCRETE des évènement, on le connait le marchand de tapis :rire: :ok:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:46:49

... c´est d´autant plus extraordinaire que, il a suffit de cette conférence, pour que la plupart d´entre vous effacent l´ardoise Sony ( ses mensonges, sa politique tarifaire vis à vis de l´Europe, 1 an de garantie, etc ..) . Hop ! Des p´tites n´images de killzone et de Chuwbaka, et puis tout va bien dans le meilleur des mondes :rire:

Je trouve ça génial.

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:48:49

Enfin la PS2 c´était pas du concret, le marchand de tapis en attendant il a fait mieux que Microsoft mon pot et l´année derniere Sony c´était planté et tout le monde se frotter les mains mais Sony est de retour mec! Et Silent Hil 5, si il n´est pas fait pas Konamli je critn le pire...
Moi en tout cas je trouve que mon marchand de tapis m´a fait vivre mes meilleurs moment de Gamer et nada pour Microsoft...

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
12 juillet 2007 à 09:50:10

Alors les petits pro-m, on n´a rien d´autre à dire? On se répète infiniment, on manque d´argument? L´un qui a 35 ans l´autre qui doit avoir la cervelle + petite qu´une cacahuète! Vous faites pitié, vous comprendez jamais que Sony c´est synonime de qualité? Il va falloir vous rentrer ça dans votre petite tête de frustré...

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:50:50

J´aime bein parce que un an de garantit ca suffit mais quand la console est fiable alors que vous il vous faudrait toute la vie de la console pour être tranquille au fait elle est où ta console là au SAV ou dans ton placard enrain de prendre la poussière, t´inquiète pas pour la mienne de PS3 elle tourne 15/24 h !

syntax-IV
syntax-IV
Niveau 5
12 juillet 2007 à 09:52:25

Synonyme de qualité :ouch: avec un choix énorme de jeux ! ! !

:noel:

elrath
elrath
Niveau 58
12 juillet 2007 à 09:53:08

La xbox 360 a 3 ans de garantie

Alors que votre ps daube ca va se terminer bientot, et là on va rire avec les tarifs made in Sony du Sav :rire:

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 09:54:48

Elrath = rageux :noel:

KingCrimson
KingCrimson
Niveau 6
12 juillet 2007 à 09:56:19

Joli écran de fumée, pour vous faire oublier que vous avez filé un chèque il y a quelques mois pour une console que n´en valait pas (à l´époque) la chandelle.
Encore une fois, vous faites ce que vous voulez les pro-s, mais acheter un nom c´est le premier signe du fanatisme... vous avez un manque affectif ou quoi?
Se ranger derrière une marque est le meilleur signal que l´on peut envoyer à des compagnies qui veulent plumer des consommateurs...
A bon entendeur.

elrath
elrath
Niveau 58
12 juillet 2007 à 09:57:13

Non

Mort de rire devant in game de killdaube 2 et la preview de gamehope et JVC

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:58:49

Oué mon pot, Elrat il a la rage de la défaite cest normal c´est un petit batant, vous n´avez pas de jeux tel que MGS4, Killzone 2, FF XIII et GT 5! Rien qu´avce c´est 4 jeux la PS3 peut vivre tranquille! La xbox 360 a quoi, Halo 3, MDR, c´est quoi à côté d´un MGS4 au niveau de l´impact sérieux ...

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:59:52

La PS3 est un pari sur l´avenir mon pot!

elrath
elrath
Niveau 58
12 juillet 2007 à 10:01:12

D´ici septembre, j´aurais bien mieux que les jeux cités par realmadrilene

Et ca fout la rage aux moutons qui auront ... quedalle d´ici septembre

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3