CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill 5 a t il encore une chance..

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
12 juillet 2007 à 07:13:41

Bonjour c est juste pour savoir si Silent Hill 5 a une chance d etre devoile a cette E3 et que l on pourra avoir plus que ce teaser pour le moin....decevant....voir ridicule merci d me repondre et vive Silent Hil 2

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
12 juillet 2007 à 07:35:45

nan mais c est un fake ou quoi ?? aucune information n est relaye le scenario a lair minable et les deux images in games ne font pas penser a du silent hill et il est declerer que ca ne serait pas la silent team qui soccupe du jeux.... je suis inquet pour cette serie mithyque.....Je peux pas croire que Akiro Yamaoka ne soccupera plus du jeux...en plus il parait qu on incarne un soldat ce qui fait qu il doit etre habile avec les armes ca va se transformer en shot gun

comble du comble ca serait une equipe americaine qui soccuperai du developement.....

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
12 juillet 2007 à 07:41:28

http://sithhiddensaber.free.fr/shfr/accueil.htm

voila un lien je connais pas se sites je sais pas si il est fiable bon apperement a cette heure ca interesse personne alors je reviendrais demain....

tidus88
tidus88
Niveau 7
12 juillet 2007 à 09:38:37

Personnellement, la seule infos que je considère comme fiable, c´est la video (normal c´est celle de l´E3). Pour l´histoire, ca a tout l´air d´être un fake et encore plus le fait que ce ne soit pas la silent team qui le développe. Pour rappel, yamaoka avait dit que SH5 ne se déroulerait pas à Silent hill. Il avait aussi parler d´un lieu ensoleillé qui se ferait peu à peu dévoré par les ténèbres. L´histoire du héros allant chercher son petit frère à silent hill est donc peu probable. Mais meme si au final, ce scénar se révèle vrai, je m´attends au mieux car ils reprennent une grande ligne du film "l´échelle de jacob" qui raconte la vie d´un ancien combattant du vietnam. Tout ce qu´on sait sur Alex, c´est qu´il a fait la guerre. Donc similarité flagrante. La silent team ne travaillant pas sur le projet est sûrement un bon gros fake, étant donné que yamaoka lui même dit depuis quelques mois qu´il travaille dessus. Pour les images, je m´inquiète pas, il n´y en a que 2 et ce n´est pas alarmant. Pour la vidéo, elle montre bien que le jeu n´en est qu´à ses débuts, mais elle est interessante quand elle dévoile le symbole du jeu, similaire à celui du 4. Cela confirme donc qu´on se trouve bien dans la trilogie, débutée par le 4, annoncée par yamaoka lors de la sortie du 4.

En clair, je suis confiant et j´attendrais la date du 4 septembre pour les vrais infos. Par contre, si la silent team ne travaille vraiment pas sur ce jeu, alors là, il fera peur, très peur, mais pas dans le bon sens du terme. lol

tidus88
tidus88
Niveau 7
12 juillet 2007 à 10:06:40

Silent Hill 5 marks the debut of the renowned psychological horror series on next-generation consoles. The game thrusts players into a shadowy world of chaos and terror with atmospheric high definition graphics and an original storyline that sheds new light on the desolate, fog-shrouded town of Silent Hill. You are Alex Shepherd, a war veteran returning home from an overseas tour of duty to investigate the mysterious disappearance of his younger brother, Joshua. His travels will lead him through the small, insular community of Shepherd´s Glen and eventually through the hauntingly empty streets of Silent Hill.

Voici le résumé de l´histoire de IGN. Le site donné au dessus a tout bonnement mal traduit ce texte. Les images semblent donc être réelle, mais à aucun moment il est fait état que Alex recherche son frère à Silent hill, mais bel et bien dans un nouvel endroit qui se nomme Shepherd´s Glen, qui est visiblement une communauté insulaire. Etrange lien, son nom de famille et le nom de la ville son les même. Shepherd signifiant berger, il y a de quoi spéculer énormément. Et il est bien mis à la fin qu´on visitera PEUT-ETRE silent hill, mais pas sûr. L´histoire sur les parents végétatif ne fait pas partie du résumé.

Donc en gros, ce qu´avait dit yamaoka au sujet d´un nouveau lieu est juste, c´est bel et bien un endroit isolé (une île) et logiquement très ensoleillé... Une seconde Silent hill??

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy