hahaha je rigole en voyan tout les gens qui baves sur killzones
attendez le grand halo arrive est va vous montrez la dur realité ^^
Franchement j´ai bien aimer killzone 1 il a une super ambiance mais si il reste au niveaux de son predessessuer( ou quel long mot!) il ne vas pas resister a halo voir bioshock qui montre un senario irresestible
vive les
iste!!
on verra une fois les 2 jeux sortis ![]()
rainbow six vegas = unreal engine 3
http://www.vtr-hardware.com/news/benchs-rainbow-six-vegas-n9112.html
Sdash
Ok j´espère que ce site ne s´est pas planté car j´avais lu sur le forum NeoGaf, que Raimbow exploitera en réalité UE 2.5 ( évolué quoi) et non 3...
http://www.xbox-mag.net/r/rainbow-six-vegas__11770.html
Alors tous les mecs qui ont participé au débat se sont plantés dans le forum de NeoGaf...
Je crois que le mec d´Ubisoft fait le discours marketeux afin d´exciter les fanboys!
Mais bon, en fin de compte, on s´en fout lol
Dire que Kz2 est moche, c´est vraiment de la pure jalousie ![]()
Alala, dés sa sortie il sera à moi, j´ai adoré le 1 et le 2 à l´air énorme. Vivement ![]()
je viends de matter la video, c´est quand meme bof bof tout ça, les phase de jeu ont l´air super linéaire (ont l´air), les environnements ne changent pas ( batiment + batiment+ rue+...batiment) et le jeu est toujours aussi sombre ( c un coup a se choper une depression nerveuse), on a vu quelques nouveaux ennemi (un en fait le gros tas avec un genre de lance flamme)
enfin bon, du bien bien moyen, niveau graphismes, oué ça reste de la play 3 le rendu est nette, propre, les batiments sont sympa, on vois que y´a des progres qui ont été fais depuis Gears of war, par contre les explosions sont completement ratés, rien qui bouge, que de la fumée, on croirait des fumigènes
pour un jeu qui a couté 40 millions de dollar, c´est dommage....
... et est ce qu´on voit que le développement du jeu n´en est qu´à 40%?
et que le niveau présenté, c´est juste le même 3ème niveau, sous un ciel couvert, donc sombre? et est ce que t´as joué au produit final?
non, hein, alors...tu sais quoi...
le jeu en devellopement depuis 2 ans et qui n´en est qu´a 40%... eh ben ça promet un beau petit killzone 2 en 2009, je sais pas pourquoi mais je sens que la play 3 n´iras pas juqu´a la ...
Franchement j´ai bien aimer killzone 1 il a une super ambiance mais si il reste au niveaux de son predessessuer( ou quel long mot!) il ne vas pas resister a halo voir bioshock qui montre un senario irresestible
Lol surtout que ocntrairemment a Halo qui lui ets a fond Killzone lui n est qu en pre alpha ne desosus de alpha donc......la HD n ets mmee pas appliqué sur les textures encore ainsi que la moiti&é des animations et ne parlons pa de l IA encor emeilleur que ds le 1....donc il faut voir ne version alpha puis beta pui...final une fois en beta on pourra en dire plus pr l instant le jeu est deja tré beau en étant en pre alpha nul doute qu une ofis fini on verra la difference
Non sinceremment je n iame pas Halo enfin du moins on "design" ambiance ...par contre il doit etre amusant en multi d apré ce qu on dit
Moi en tout en Online sur Killzone 1 c d enfer ainsi que sur Killzone Liberation Memme si c en est plu tout a fait un FPS
enfin bon, du bien bien moyen, niveau graphismes, oué ça reste de la play 3 le rendu est nette, propre, les batiments sont sympa, on vois que y´a des progres qui ont été fais depuis Gears of war, par contre les explosions sont completement ratés, rien qui bouge, que de la fumée, on croirait des fumigènes
urtout que bon on peut pa trop comparer Gears dévelopé spécifiquemment pour la 360 et l autre Killzone pour la ps3 et surtout aussi que bon...Killzone pete Gears sur tous les points! exepté graph peut etre mais niveau animation et cie IA physique excusez moi mais Gears e fait atomiser...seuls les graph le suavnt a mon gout
Et je le repete ce n ets qu une verison pre alpha du jeu trétré loin du rendu final
"killzone 2 est moche"
nimporte quoi.. franchement ca se voit bien la pure jalousei trolling lvl 5
killzone est tres beau graphiquement, un point c´est tout !
le jeu en devellopement depuis 2 ans et qui n´en est qu´a 40%... eh ben ça promet un beau petit killzone 2 en 2009, je sais pas pourquoi mais je sens que la play 3 n´iras pas juqu´a la
Ptdr!!! 40 pour 100 ne vut pa dire que le jeu est fini a 40 pour 100 xd
Le jeu n est a peine a la moitié de ses graph max.....les dévelopeurs ont bien dit que les textutres HD n etai meme pa appliqué (pourtant rien q u a voir lr endu des visages deja...c deja tré bon) et que la moitié des animation ne taient pas implantés
En gros a l air de dire ne vous fiez pas trop a ce que vous avez vu...voila
On est en Aout.....disons que commme le jeu sort en Mars prochain il y a du tmeps d ici la..et que obn....
On aura surmement d autre rendu du jeu d ici la ainsi que d autre info
Par contre opui si c come le 1 ce sera linéaire...c vrai
princetyty Posté le 05 août 2007 à 15:34:59 le jeu en devellopement depuis 2 ans et qui n´en est qu´a 40%... eh ben ça promet un beau petit killzone 2 en 2009, je sais pas pourquoi mais je sens que la play 3 n´iras pas juqu´a la ...
Et, tu ne te dis pas, par hasard, que dans les deux ans de développement, il a fallu créer le moteur 3D, concevoir les personnages, les niveaux, faire des story-boards, écrire l´histoire... ![]()
Une fois que le moteur 3D ainsi que les codes pour les effets spéciaux, etc ont été crées, ça va vite, hein...mais c´est une étape du processus qui prend énormément de temps, au début
superbegita Posté le 05 août 2007 à 15:36:39 Franchement j´ai bien aimer killzone 1 il a une super ambiance mais si il reste au niveaux de son predessessuer( ou quel long mot!) il ne vas pas resister a halo voir bioshock qui montre un senario irresestible
Lol surtout que ocntrairemment a Halo qui lui ets a fond Killzone lui n est qu en pre alpha ne desosus de alpha donc......la HD n ets mmee pas appliqué sur les textures encore ainsi que la moiti&é des animations et ne parlons pa de l IA encor emeilleur que ds le 1....donc il faut voir ne version alpha puis beta pui...final une fois en beta on pourra en dire plus pr l instant le jeu est deja tré beau en étant en pre alpha nul doute qu une ofis fini on verra la difference
Non sinceremment je n iame pas Halo enfin du moins on "design" ambiance ...par contre il doit etre amusant en multi d apré ce qu on dit
Moi en tout en Online sur Killzone 1 c d enfer ainsi que sur Killzone Liberation Memme si c en est plu tout a fait un FPS
+1
mm dans cette versionalpha les graphisme son mieu ke dans GOW mdr alor keske sa sera au finale!!!!(GOW et trés beau mais on diré des play mobile et pui tu parle des explosion ki ne font rien t´es sur ta jouer a GOW dans gow mm les arbre son immobile et les branche et feuille mm pa en 3D XD
killzone 2 a été tres mal noté sur la plupart des site qui l´ont teste entre 3 et 5 sur 10
vous pouvez voir la difference entre la video et le jeux ici:
http://ps3.ign.com/articles/807/807749p1.html
Mais bien sûr
anzo06 Posté le 05 août 2007 à 16:06:03 killzone 2 a été tres mal noté sur la plupart des site qui l´ont teste entre 3 et 5 sur 10
vous pouvez voir la difference entre la video et le jeux ici:
http://ps3.ign.com/articles/807/807749p1.html
"killzone 2 a été très mal noté"???
mais put*** tu réfléchis des fois, avant de dire des conneries + grosses que toi??? OU t´as vu un site qui avait "noté" killzone 2, alors que le jeu n´est même pas à sa phase beta?! Sur le lien que t´as donné, voilà ce que dit ign.com, en conclusion:
"I won´t go into the actual gameplay, as I didn´t get any hands-on time with the game, but I have to say I walked away from the brief presentation with a major attitude-shift towards the PS3. I´ve been very sceptical about PS3´s performance in the past, but finally I´ve seen something that suggests the PS3 does have the power its makers claim. Whether or not we´ll see this level of graphical detail in other games, and how long it´s going to take before they´re the norm, is still up for debate. "
"...je dois dire que lorsque j´ai quitté la brève présentation, mon point de vue vis-à-vis de la PS3 a radicalement changé. J´ai été très sceptique à propos de la puissance de la PS3 par le passé, mais j´ai enfin vu quelque chose qui laisse suggérer que la Playstation 3 a bel et bien la puissance clamée par ses géniteurs..."
C´est clair, ou il faut de le traduire en trollish? ![]()