]biaflex] Posté le 12 juillet 2007 à 02:18:28 "pourtant les trolls tels que jiraya howardstern tc le cite souvent come un hit"
ha ben c´est des mauvais troll alors a la limite ca peut ete un bon jeux pour ta petite soeur ! et encore je crois elle prefere jouer a un bon resident evil
plus +11111111111111 ma soeur de 5 ans prefere resident evil ![]()
Je parlais des animations.....Aucuns jeux alors?
Sinon UT3 comme GearsOW claquent en grpahismes mais techniquement ils sont à la ramasse!
pas de décor destructible
IA Bof bof?
Interaction minimum?
Animations répétitives?
Bref, pas dans la même catégorie! Chose que les moutons de X360 refusent d´en voir
wé enfin gow resemble enormement a ut je trouve, en plus c´est les meme developeurs a tel point que si ma memoire est bonne la 1er fois qui ont montré leur moteur 3d cetais avec des images de gow ![]()
rastafire Posté le 12 juillet 2007 à 02:20:33 Vous confondez tout...
D´un point de vue purement technique viva pinata enterre tous les jeux PS3 actuels.
(bon maintenant si vous me sortez des jeux prévus pour 2012,c´est sur que...^^)
abuse pas quand on joue a un jeu on y a joue pas pour la technique mais pour le fun et la ![]()
Rastafire
Tu as vu le jeu LittleBigPlanet téléchargé de PS Store en HD?
Non bien sûr car ce jeu enterre Viva pinata sans problème en terme de la PhysX, de l´animation, de l´interaction et de la beauté aussi ![]()
Pour en revenir a Forza 2 il est joli sans plus certe mais quand on y a joué un bon paquet d´heure il faut etre de mauvaise foi pour dire que c´est un jeu bidon.
Je ne joue jamais au jeu de caisse mais la c´est vraiment excellent , la carriere est longue , les caisses ont chacune leur style de conduite et de reaction. Les reglages a effectuer dessus sont tout bonnement ultra complet et change vraiment quelque chose (j´ai rendu ma Camaro Z28 qui ne tient pas la route en voiture rapide et adherente meme si il traine tjrs l´avant).
Le tuning ultra complet ou certains on fait des dessins de GOW , Zelda , Mario ect... et un live plus que satisfaisant ac une carriere en ligne , la maison de vente , la possibilité de preter une bagnole pour la faire regler par kk´un d´autre.
Surtout la reaction des voitures fait plus que réel , le moindre choque a 200km/h et c´est les degats assuré voir la fin de la course alors serieux en un GT qui est tout sauf simulation et un Forza 2 pas foncierement beau mais archi complet et realiste j´ai choisi.
Enfin on peut esperer que GT5 et pas le prologue car payer le prologue plus le jeu complet apres ca releve du bidono pour faire des sousous qu´il sera aussi complet voir plus que Forza meme si les dev ne sont pas sur pour les degats ![]()
Si tu veut une truc magnifique mais ou tu te fait chier et que ou les intéractions sont nuls prend un film en image de synthèse...
"dinko
plus +11111111111111 ma soeur de 5 ans prefere resident evil "
je le savais
"[biaflex]
Je parlais des animations.....Aucuns jeux alors? "
tu fais la sourde oreille je te parlais de lost planet et de ces ... tu mecoute pas hein
vilain
"Sinon UT3 comme GearsOW claquent en grpahismes mais techniquement ils sont à la ramasse!
IA Bof bof?
Interaction minimum?
Animations répétitives? "
tout ce que tu decrit la est tout a fait possible avec le ut engine faut juste que les editeurs mette le paquet sur leur jeux !
Raiden
Va sur le forum Racingames et tu verras si Forza2 est aussi bon que tu le prétends en terme de la simulation! ![]()
raiden je suis d´accord mais les meilleurs graphismes sont ceux de motorstorm ou de forza 2 ![]()
Biaflex le fake
Les animations de LP,trop drôle! Tu n´es pas sérieux, j´espère?
Sinon pour le reste comme le décor indestructible, animation, interaction etc... ça fait presque 2 ans que tu attends ça sur X360.....
Encore attendre?
"Sinon pour le reste comme le décor indestructible, animation, interaction etc... ça fait presque 2 ans que tu attends ça sur X360..... "
ba non avec farcry qui date de oulala m en rapelle plus et hl2 par ex sur pc yavais deja tout ca !
et pis si tu avais jouer a lost planet justement tu verrai que tu peux tout peter et que c´est lorgie meme des fois
et pour lanimation des bebettes volantes je dois etre pas normal pour trouver ca super jolie !
Heu non pas sur LP ou bien on parlait du même jeu
Lost Planet, c´est bien ça?
Sinon Je parlais des animations du personnages et non des monstres comme d´habitude!
Et je parle de la console et non de PC
[biaflex] Posté le 12 juillet 2007 à 02:20:57
Sinon UT3 comme GearsOW claquent en grpahismes mais techniquement ils sont à la ramasse!
IA Bof bof?
Interaction minimum?
Animations répétitives?
Tes critiques valent autant pour les jeux PS3.
Non a part les mouvements de Wayne assez inégaux , l´animation de LP est sublime que ce soit le ver géant , la mythe géante , l´espece de monstre a deux tentacules géants (oui ils aiment bien les gros trucs dans LP) leurs animations est tout bonnement sublime. Alors quand on a pas joué au jeu (si t´as joué 10mn ca compte pas
) on evite de deblaterrer des betises
Pour moi Forza 2 est tres simulation apres Racing Games connait pas désole mais je me contente largement du niveau de Forza.
U:DsK? Non!
Heavenly Sword? Non
killzone2 ? Non
Lair? Peut-être
Ratchet? peut-être
Alors à ton tour ![]()
"Sinon pour le reste comme le décor indestructible, animation, interaction etc... ça fait presque 2 ans que tu attends ça sur X360.....
Encore attendre?"
wé dailleur je vois vraiment pas ou tu veux en venir la ?
pasque c´est ni HS avec ces couloirs et ca baston qui ma lair basique ni gt32 !
a la limite kz2 mais tu parle dattendre ?
Raiden
Tu vas être comblé avec Lair
Sinon dommage car Racing games on parle de tout ( GT, Forza ainsi que les autres jeux de courses )
Et tu verras, Forza n´est pas la réfèrence de la simulation à cause de sa gestion de dégat douteux et ses pneux assez irréalistes ( se glisser avec un pneu sec à 200km/h )
Du grand n´importe quoi!
[biaflex] Posté le 12 juillet 2007 à 02:32:19
Lost Planet, c´est bien ça?
Sinon Je parlais des animations du personnages et non des monstres comme d´habitude!
Ha ok,et du personnage principal ou secondaire?
Au passage lost planet est un FPS,donc le perso principal... ^^
Rastafire
Tu as joué à LP, nom de dieu? c´est un TPS boulet!