CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 Prologue ( LA CLAQUE assurée)

KingCrimson
KingCrimson
Niveau 6
12 juillet 2007 à 10:49:45

Une pâle copie de GT...
Esaye toi au live de Forza 2, et tu auras les premières sensations de course virtuelle de ta vie...

Je veux dire par là : ça n´a rien à voir c´est tout. Tu as déjà essayé un GTR ? Tu comprends la différence ?

Je répète que j´étais un fan de la première heure de GT ! Jusqu´à Forza 2... mais peut être que j´y revendrai (à GT) si on me propose un simulation avec dégâts (qu´on le veuille ou non ça change tout... l´angoisse du dernier tour en pleine attaque...).
Les graphismes sont accessoires, et c´est pour l´instant le meilleur argument de GT.

Domesday
Domesday
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:58:02

Bah, je change pas d´avis sur ce jeu. Ca m´interesse pas (tout comme forza 2 :nah: )

reve40
reve40
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:07:34

Sauf que la 360 a atteint ses limites avec gear of war et halo 3

KingCrimson
KingCrimson
Niveau 6
12 juillet 2007 à 11:15:15

Qu´est-ce que tu en sais Reve40?

En ce qui me concerne, je trouve les vidéos de COD4 bluffantes, plus que gears en tout cas... et que dire de Mass Effect...

Nous ne sommes jamais sûr de connaître les limites d´une machine, d´autant plus que dans notre perception des graphismes, il y a une grande part d´illusion... regarde KZ2, le rendu est fabuleux, l´ambiance est géniale, mais au pixel près c´est pas terrible...

Pour moi, la 360 et la PS3 ont de beaux jours devant eux.

Mais cette période vécue par Sony ces derniers mois va laisser des traces. Attendons nous à un changement de positionnement à l´avenir.

gayna
gayna
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:23:13

Forza une pâle copie de GT ?. ..

Je dirai même une pâle copie qui est passer largement devant l´original en proposant plus de chose et en étant plus complet...
L´élève à dépasser le maitre sur tous les autres points, autre que le graphisme.

GT5 ne proposera pas de dégats, ni d´ia raisonnable en solo, et ça tout le monde le sait.

Polyphonie c´est comme peter molyneux, il

gayna
gayna
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:24:43

Il n´ y aura que 20 % de ses promesses qui seront tenus...

Par contre pour la décharge de peter molyneux, il retient les leçons, alors que polyphonie depuis GT2 ... Pas grand chose.

KingCrimson
KingCrimson
Niveau 6
12 juillet 2007 à 11:26:33

Comment puis-je évoquer GT sans aborder l´IA... Quand même, c´est ridicule ces courses où les adversaires sont inertes, sages comme tout, hyper réguliers...
Bon, tout le monde sait ça, et par rapport au sujet d´aujourd´hui, espérons que Polyphony aura rectifié le tir !
Mais déjà l´option live changera cet état de fait.

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
12 juillet 2007 à 11:37:58

GT5 va claquer, ça c´est sur, GT5 va enterrer Forza 2 (qui est pas trop mal, il faut l´avouer) ça c´est sur ... Mais quand même, pour que GT5 enttère tout pour les 5 prochines années, il faudrait l´intégration de motos dedans =P là ça serait génial !

gayna
gayna
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:42:47

Le online oui, le online pourrait rattraper ça, mais il ne faut pas oublier que dans les GT c´est aussi un mode carrière, et là, c´est plus de 200 heures de jeux, de permis etc... A jouer avec une ia (si elle n´est pas exceptionnelle) merdique... Et très franchement, depuis que j´ai joué à "Racig evoluzione", les "PGR" et "forza" sur xbox 1 , je ne touche plus à mes GT ... Qui je pensais étaient les meilleurs jeux de caisses Tourisme... Mais maintenant, après Forza on attends mieux des GT, sinon ... C´est la cata pour polyphonie.

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
12 juillet 2007 à 11:46:14

maxouw Posté le 12 juillet 2007 à 11:37:58 GT5 va claquer, ça c´est sur, GT5 va enterrer Forza 2 (qui est pas trop mal, il faut l´avouer) ça c´est sur ... Mais quand même, pour que GT5 enttère tout pour les 5 prochines années, il faudrait l´intégration de motos dedans =P là ça serait génial !

t´es rassuré? :rire: "ça c´est sure"

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
12 juillet 2007 à 11:46:57

reve40 Posté le 12 juillet 2007 à 11:07:34 Sauf que la 360 a atteint ses limites avec gear of war et halo 3

oui c´est ça rêve encore un peu!

goery78
goery78
Niveau 9
12 juillet 2007 à 12:03:17

froza n´est pas comparable à GT
les sensations sont moins bonnes sur forza, les voitures sorte de manga y a pas cet aspect de volume surtout avec les decors partout

mauvaise sensation de conduite,

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:09:23

comparai un jeu sortie depuis plusieurs mois a un jeu qui va sortir dans un ans vraiment pitoyable ces proS

heuresement que gt5 sera mieux que forza vous ete vraiment abrutis

gayna
gayna
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:12:02

Gears of war et Halo que tout le monde considère comme étant Halo 2 HD n´exploitent pas du tout la xbox 360.

Ces deux machines (ps3 et xbox 360) peuvent encore aller plus loin que Gears of war, Mass effect, Bioshock, heavently sword, Killzone 2, Blue dragon, GT5, Lost odyssey, Final fantasy versus et 13, etc... Beaucoup plus loin.

Il y a une chose à savoir, c´est que Halo et Gears of war ont été développé il y a plus de 2 ans, donc ils appartiennent à la même génération de jeu (1ère en l´occurence) les 2è génération de jeux xbox 360 ne sont pas encore là. Faut se le dire.

Et entre Resistance et killzone2 aussi... Ils ont commencé à développé il y a plus de 2 ans, mais ce n´est que l´année dernière qu´ils ont embauché plus de personnels pour Killzone car ils ne pouvaient pas tenir la pression, pour faire de bonnes choses c´est tout.

Donc pour tous les jeux xbox 360 et ps3, nous aurons la seconde génération de jeux que, lorsque la suite de ces jeux "sortis" seront enfin annoncé, comme Gears of war 2, Killzone 3, etc ... Entre-temps, si au cours du développement d´un jeu, certains trouvent de meilleurs techniques de programmation ou de style graphique ou autre, ils seront intégrés au jeu final, c´est ce qui fait que l´on a l´impression d´un jeu différent, et plus dans la tendance...

xanavit
xanavit
Niveau 9
12 juillet 2007 à 12:13:18

tout à fait daccord avec toi goery78 , GT5 sera le meilleur jeu de caisse qui ose dire que d´autre jeux arrivent à la pointe de gt5!
faut vraiment avoir de la poussière dans les yeux!

gayna
gayna
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:23:24

goery78 --> Des décors partout ? Pour une fois que je ne comprend pas quelqu´un ...

xanavit --> Et bien il y a PGR3 et forza2 sur xbox 360, GTR 1 et 2 sur pc qui le dépassent sur plusieurs points essentiels, donc oui, GT est largué... Ne me parle pas d´un jeu qui n´est pas encore pret à sortir, ce fameux GT5, et dont un prologue fait exprès pour faire payer les faux frais aux développeurs, va sortir dans 6 mois. Dans un an et demi, quand GT5 sera là en françe, il y aura PGR 5 et Forza3... Donc.

1L9D
1L9D
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:33:47

J´adore ceux qui avou GT5 vaincu par Forza 2 on a a peine eu une petite vidéo (magnifique !) qui niveau graphismes bat deja sans problème Forza 2, mais sa c´était a prévoir, niveau voiture GT4 en a deja plus, et niveau bruit sa s´annonce superbe ! Mais beaucoup n´ont pas vu la vidéo, moi j´ai eu Forza 1 qui me plaisait pendant un moment, mais après je m´ennuiai très fort, j´ai essayé le 2 ché un pote, le jeu est plus beau, mais franchement, je vois pas énormement de nouveauté. Quand a GTR2 je l´ai sur PC et la c´est sur y a pas a dire : C´est la meilleur simu... Mais PC et a condition d´avoir un bon volant. Les bruits sont super et les voitures aussi, mais j´aurai bien aimé qu´il y ai autre chose comme voiture, c´est pas assé varié... casiment que des grosses du genre ferrari. Donc celui que j´attend le plus c´est GT5, on va avoir une vue intérieur et des dégats pour certaines courses. Et quand tu dis qu´il y aura PGR5 et Forza 3 Gayna, faudrait deja qu´il ai été annoncé...

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:37:17

HS on:Faudrait poster ce topic sur guerre des forums, non?
les topics PS3 et 360 debviennent de plus en plus aggressif!
HS off.

GT5 est tres beau tout comme GT HD.
Perso,j´ai joue a GT HD et je possede Forza2, y a pas photo GT dechire FM2 niveau estetique, le hic reste cependant la conduite. J ai trouve GT peu intuitif alors que je prenais Forza2 rapidement en main. Les gachette du PAD 360 sont impecc pour doser freinage et acceleration, finnesse que je ne retrouve pas sur le pad PS3.

KingCrimson
KingCrimson
Niveau 6
12 juillet 2007 à 12:39:50

Des dégâts pour certaines courses? Ah OK. Logique. Real Driving Simulator.
Mais à la limite passons. Je suis d´accord que GT5, à la vue de cette vidéo, peut (re)devenir la référence sur console.
Mais au risque d´être répétitif, il reste un GROS pbm à régler : l´IA !! !
Parceque des centaines d´heures de jeu en contre la montre... c´est pour cette raison que j´ai toujours eu du mal à aller au delà de 80% de progression dans les GT... pas par difficulté, mais par manque de challenge.
Cette sensation n´existe pas (ou moins, soyons sérieux) dans Forza.

KingCrimson
KingCrimson
Niveau 6
12 juillet 2007 à 12:40:51

Je veux dire Forza 2, je n´ai pas joué au 1 (j´étais sur GT 4)
:-d

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy