CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 Prologue ( LA CLAQUE assurée)

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 08:26:07

PsychoticGamer2 => sheep (anglais) = mouton en français :ok:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:26:10

c´est balo que y´ai pas la gestion la gestion des dégats :-(

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:32:07

oui mais bon sur forza de 1 j´utilise tt les temps la vue capot et de deux jme prend jamais de crash donc pour moi la gestion des degats jmen fous un peu

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
12 juillet 2007 à 08:36:11

j´ai beaucoup jouer a forza 2 et j´ai jouez a la demo du GT HD chez un pôte

bah la maniabilité du HD elle est pire que dans gran turismo 1

tu freine pour prendre le virage a 80 la voiture elle glisse pr tappé ds le murs quands méme du jamais vue mdr

une castrol supra en plus la honte pour cette voiture

et puis niveau graphisme y´as pas de quoi tuer un cheval c´est plus moche que forza 2 alors ke ct en hd GT et ke forza j´ai jouez sans le HD

dans GT HD l´image de fon les montagne le ciel et otut sa on dirais qu´il ont collé une photo et sa foire tout le graphisme

donc GT ne dépasseras pas forza pour le moments

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:37:54

"c´est plus moche que forza 2"

:gne: moi j´ai les deux et je peut de dire que c´est incomparable

flo46
flo46
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:41:58

il faut bien regle a sont gout les reglage dans gt hd :hum: c´est pour sa

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:59:05

peut etre que tu te prend pas de crash sur forza d´ailleur moi non plus la plupart du temps mais sur gt ta pas cette angoisse de mal prendre le virage au 45eme tour...
et quand une voiture est 10 metre devant moi j´ai peur qu´elle freine trop brusquement et qu´elle me pette la voiture.

donc gt tu ten fiche de sa tu colle la voiture si elle freine tant pi tu la pousse dans l´herbe aucune penalité rien...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:16:56

sony a enfoncer ms d´une force... mm le trailer de pgr4 me fait sourir maintenant.. putatin que c´est moche^^

KingCrimson
KingCrimson
Niveau 6
12 juillet 2007 à 09:36:32

Incroyable...
Tant de soulagement chez les joueurs PS3...

Vous avez vraiment du passer un sale moment ces derniers mois..............

Moi je continue de rigoler tranquilement. Dans 1 an, j´achèterai une PS3 moins chère, avec plus de jeux.
En attendant, je m´éclate sur ma Bobox.

Et en toute objectivité : j´ai kiffé les 4 premiers GT. Vraiment. Maios c´était avant l´expérience Forza. Sony doit réagir, parceque GT je n´appelle pas ça piloter. J´appelle ça profiter du paysage et reluquer du replay.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:38:49

c´est surtout que les pro ms ont plus rien pour venir la ramener ca ca fait du bien^^

KingCrimson
KingCrimson
Niveau 6
12 juillet 2007 à 09:43:41

Tu dois plaisanter...

Le plus dingue, c´est que la plupart des gens qui ont une Bobox ne sont pas pro-Ms (laisse moi le luxe de ne pas choisir de camp).

C´est juste des gens qui aiment bien les jeux vidéos.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:44:36

ha oui c´est juste vous croyez encore avoir encore... c´est juste, gow est tj les meilleur jeu du monde et forza aussi... ptdr

KingCrimson
KingCrimson
Niveau 6
12 juillet 2007 à 09:51:21

Mais put1 je crois rien !! ! Ca traverse ton crâne ça????

JE N´AI PAS DE CAMPS bordel !! !

Quand j´achète un jeu je me demande pas si c´est le meilleur du jeu du monde, ou si je vais pouvoir faire baver mon voisin avec... je veux juste m´amuser !
Et franchement ça m´amuserait pas beaucoup de me précipiter vers une console trop chère et dénuée de jeux.
Et en même temps, je m´en fous, vous faites ce que vous voulez... Mais les réactions des possesseurs de PS3 (en général) montrent bien à quel point la plupart sont intérieurement dégoutés...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:52:57

tin le pro ms frustré quoi.. tu te sens visé mais tu te reconnais pas ? putin t´es fort toi... m´enfin osef le principal c´est que gt prologue défonce tout^^

KingCrimson
KingCrimson
Niveau 6
12 juillet 2007 à 09:59:10

Frustré?
Comment puis-je être frustré???
A la différence de toi, j´ai le sentiment d´avoir une sorte de pouvoir... pas grand chose hein, juste en fait la capacité de faire un choix. Le choix d´avoir une bobox en 2007 et 2008, et celui de prendre une PS3 si ça vaut le coup en 2009.
Ou pas.
Ou autre chose.

Frustré...

Joyeux plutôt.

gayna
gayna
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:07:56

salut à tous

Bien des personnes ici sont trop immatures ou bornés pour avoir une discussions raisonnable.

Bien je vais juste discuter avec ceux qui sont de vrais joueurs.

Ces images ici sont splendides, vraiment bien, cependant ils ne sont que le mode photo du jeu. Donc la dessus, nous ne pouvons rien dire sur la qualité du titre.

Un jeu en "prologue" veut dire un jeu démo vendu plus de la moitié du prix d´un vrai titre (plus de 40 €) pour un faible nombre de circuits et de voitures. Une histoire de sous surement... Développer prend du temps et si ils ne font pas ça, ils n´auront pas d´argent pour continuer GT5.

Bon autrement GT5 sortira quand il y aura Forza3 et PGR5 c´est à dire en fin 2008 en france, vu qu´il doit "normalement" sortir après mars 2008 au japon ...

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
12 juillet 2007 à 10:31:28

La force de forza n´est pas les graphismes et ca tout le monde le savait quand il la acheté, mais coté maniabilité c´est grandiose, et puis y´a les degats, le jeu online, on peut decorer ces voitures, forza2 est un des meilleurs jeu de voiture

Clair que Gt4 l´enterrera coté graph, mais apres faut voir si la maniabilité sera enfin un peu changé, comme d´ahb vous bavez devant des video, c´est comme killzone on a rien vu du gameplay, les journaliste le disent eux meme que le jeu est beau mais dejas trop lineaire, bavez devant mgs4, gt5 et killzone 2, rien que des suites, sur 360 on a dejas pleins d´excellents jeux et d´autres vont encore sortir, pour l´instant la 360 defonce la ps3 niveau jeu

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:38:51

thebigred Posté le 12 juillet 2007 à 10:31:28 La force de forza n´est pas les graphismes et ca tout le monde le savait quand il la acheté, mais coté maniabilité c´est grandiose, et puis y´a les degats, le jeu online, on peut decorer ces voitures, forza2 est un des meilleurs jeu de voiture

Clair que Gt4 l´enterrera coté graph, mais apres faut voir si la maniabilité sera enfin un peu changé, comme d´ahb vous bavez devant des video, c´est comme killzone on a rien vu du gameplay, les journaliste le disent eux meme que le jeu est beau mais dejas trop lineaire, bavez devant mgs4, gt5 et killzone 2, rien que des suites, sur 360 on a dejas pleins d´excellents jeux et d´autres vont encore sortir, pour l´instant la 360 defonce la ps3 niveau jeu

des journaliste trop linéaire?? ils du y jouer aumoins des heures pour voir ca j´aimerai bien voir ou t´a vu ca hein parce que t´es bien le seul et tout de suite mgs4 quand on est sur que c´est exclu c´est moins bien forcément gt5 bein tout simplement incomparale avec forza la preuve ca vous fait rager grave

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:41:23

quand je vois des cake qui parlent de forzza ça me met en rage, frorzza est une pâle copie de gran turismo...l´originale c tjrs mieu

t-j2
t-j2
Niveau 4
12 juillet 2007 à 10:43:38

quelqun peu dire se que ses le home de la ps3

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo