CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle risque de ce planter...

papychampy
papychampy
Niveau 5
03 août 2005 à 18:18:45

slt a tlm.

serieux vous penser pas que sony veut vendre la ps3 trop cher,en meme temp c un peu normal elle leur reviens tellement cher et visiblement les jeux qui vont tourner dessus aussi,alors moi je sait pas(chuis pas devin)mais je pense que sony va se retrouver en dessous des 50% de part de marchés et que nintendo et microsoft vont se partager le reste.
surtout que la psp ne se vend pas supra bien(que 10% de part de marcher).

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
03 août 2005 à 18:20:35

C´est une option... personellement je pense un peu comme toi :)

stroopers
stroopers
Niveau 7
03 août 2005 à 18:23:35

J´espere que tu rigoles en disant qu´elle ne se vend pas trés bien parceque dés sa sortie les Etats-Unis en avaient produis 500 000 et en une semaine ils en ont vendus 45 000 sur les 500 000 donc tu vois sa fais quand meme une belle part du marchés américain pour un debut ! !!

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
03 août 2005 à 18:24:39

Bof... si ce n´est que le début ça va je l´avoue mais sinon...

papychampy
papychampy
Niveau 5
03 août 2005 à 18:30:58

ya quoi comme jeux sur psp?
je comprend pas pourquoi mais quand je poste une reponse c marqué que je peux pas poster plus d´un sujet toute les 10 minutes alors que je fais que répondre...

stroopers
stroopers
Niveau 7
03 août 2005 à 18:32:44

Si c´est pareil pour la PS3 alors la jte le fais meme pas dire, Sony va tout gagner en plus la je pense que meme si le prix sera ptetre trop cher ba les gamins ils vont quand meme demander à leurs peres et meres " Maman steplait tu bm´achete la nouvelle PS3!!!!!" :lol: !!

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
03 août 2005 à 18:34:18

c´est vrai que sa va etre plus chaux pour sony cette fois :oui:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
03 août 2005 à 18:36:01

:lol: oui mais les parents diront : on est pas des bourges mon enfant alors tu l´auras l´année prochaine...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
03 août 2005 à 19:43:40

pour le commentaire sur la PSP, 45 000 unités je ne trouve pas ça énorme pour un pays de 240 millions d´habitants
surtout pour une semaine de sortie

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
03 août 2005 à 20:02:19

vous oubliez une chose: la psp n´a pas encore débarqué sur le territoire européen!!! et concernant le le prix de la ps3 elle n´est que rumeur, parce que quand j´achetai un paquet de clope ya quelque années en arriere, ca aller, mais maintenant qu´elles ont pris quelques euro, jme di que c chere, pour 2/3 euro en plus, alors attendons de voir ce que sony entend par chere, la surprise est peut bonne ou mauvaise, alors stop a toute les rumeurs, et quand j´entends dire sony va se planter, et bien si vous etes si fort allez leur donné un coup de main, chez sony ils se sont déjà posai touteles question que l´on se pose, alors dite vous que nous avons un train de retard sur eux et je vois mal une firme comme sony couler!!! Oui, jen voi au fond qui von dire que d´aprés leur chiffres d´affaires blablabla!!! ca c de la connerie, toutes les entreprise on d haut et des bas, ce qui a couté le plus cher a sony c le retard sur le lecteur mp3!!! bref la réponse se trouve au bout du chemin!!!

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 août 2005 à 20:26:10

papychampy
Posté le 03 août 2005 à 18:18:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
slt a tlm.

serieux vous penser pas que sony veut vendre la ps3 trop cher,en meme temp c un peu normal elle leur reviens tellement cher et visiblement les jeux qui vont tourner dessus aussi,alors moi je sait pas(chuis pas devin)mais je pense que sony va se retrouver en dessous des 50% de part de marchés et que nintendo et microsoft vont se partager le reste.
surtout que la psp ne se vend pas supra bien(que 10% de part de marcher).

:d) si SONY à moins de 50%, ben MICROSOFT et NINTENDO devront se partager 50% eux aussi, donc environ 30% pour M$ et 20% pour NINTENDO ( admettons), ben SONY seraient toujours les 1ers.

papychampy
papychampy
Niveau 5
04 août 2005 à 19:55:23

wé je sait j´a pas dit qu´il allait faire fallite j´ai dit qu´il vont certenement reculer un peu...

Haru94
Haru94
Niveau 10
04 août 2005 à 20:08:00

" ce qui a couté le plus cher a sony c le retard sur le lecteur mp3!!! bref la réponse se trouve au bout du chemin!!"

Pas seulement, il y a aussi l´arrivé de nombreux concurent qui ont suent s´implenter dans le domaine de l´électreoménagé.....

De toute façon elle ne se planteras pas, il y aura toujours des personnes pour l´acheter car c´est marqué sony dessu

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 août 2005 à 20:08:21

Oui et microsoft va tout râfler à la fin il y aura qu´eux qui fabriqueront des jeux ! et EA

Quel monde parfait je suis impatient de voir ça !

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
04 août 2005 à 20:09:44

Sur qu´avec des adorateur comme Darkvadehors, elle va se planter, si le niveau de mentalité des possesseur de PS3 equivaut au sien va y avaoir pas mal de merde qui se vende sur la PS3 ! !!
:lol:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
04 août 2005 à 21:05:18

Dark n´est pas banni, il continu de flooder sur le forum Xbox360 sans reprimande... il est dans la légalité tant qu´il ne´insulte personne... je fais de meme, je suis dans la legalité de la charte :lol:

:up:

Neochrome2
Neochrome2
Niveau 6
04 août 2005 à 21:18:44

Arrête tes conneries coyote, on dirait un gamin.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 août 2005 à 21:29:52

C´est pas elle risque c´est sûr a la fin y´aura que Microsoft !

Bon on peut rester entre vrai forumeurs intéréssé par la Ps 3 !

MERCI

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 août 2005 à 21:34:27

Ca va être très dur :sarcastic:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 août 2005 à 21:35:52

Oui les portes paroles du types haru94 et coyote81 font leur propagande !

On attent un peu vont aller aux lits !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance