CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 double les ventes et 11 millions ...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:50:30

shemming avant d´enlevé la paille qui y a dans l´oeil de microsoft tu ferait mieux d´enelvé la poutre de celui de sony...

Sony à une énorme réputation pour les console peut fiable et cela depuis la PS1 (meme la PSP n´a pas était épargné)

Microsoft à fait un faux pas mais bizzarement pour les gars comme toi c´est pas normal tandis qu´il oculte toute les informations sur les plus de 60 000 000 de console défectueuses de sony...

DOnc évite de parler de fiabilité quand tu défend une marque qui à eu plein de soucis de ce coté...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:51:32

Bof..60 millions de consoles defectueuse, j´y crois pas quand meme....

Dinko
Dinko
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:51:56

:rire: laskov je vois ton trollage habituel la ps1 etait tres fiable la mienne a lus de 10 ans et elle turne parfaitement aucun bleme sur les ps1 :ok:

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:53:49

60 millions moi j´y crois, déja ma Ps2 a été au SAV 3 fois en 2an, et j´abuze pas, c´est vrai ! Pourtant j´y ai jamais rien fait! je la mettai meme a plat par terre !!

Et bizarement depuis ke mon pti frere a repri ma consol, il shoote dedans et elle marche nikel ! a croire ki fo la baiser avan de profer !!

Mais la Ps3 a l´air plus résistante ! :lol:

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:54:35

par contre la Ps1 j´ai rien a dire, mais la Ps2 elle kiff le SAV ! :lol:

Dinko
Dinko
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:55:05

bigdunker Posté le 12 juillet 2007 à 00:53:49 60 millions moi j´y crois, déja ma Ps2 a été au SAV 3 fois en 2an, et j´abuze pas, c´est vrai ! Pourtant j´y ai jamais rien fait! je la mettai meme a plat par terre !!

Et bizarement depuis ke mon pti frere a repri ma consol, il shoote dedans et elle marche nikel ! a croire ki fo la baiser avan de profer !!

Mais la Ps3 a l´air plus résistante !

la 360 de mon pote est aller 6 fois au SAV depuis noel pour te dire :hum: :ok:

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:55:38

T´avai une Ps1 a 3 ans dinko? ji croi fort, ou alors ton pseudo est fo !

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:56:27

60 000 000 en comptant les PS1 PS2 et PSP retourné chez sony pour réparration car en rade...

et je suis surement loin en dessous des vrai chiffres

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:57:58

Ben on est pas touss des brise fer kom ton copin, moi ma console y est allé une fois et je pense que je l´ai fai cramer ! :lol:
Apar la surchauffe j´ai aucun probleme. Mais c´est vrai que c´est un sacré probleme !

6 fois en 1 an et demi,.... fo pas abuzé, ca voudrai dire qu´il a pas eu sa 360 pendant 6 mois, n´importe koi !

Dinko
Dinko
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:58:53

the_laskov Posté le 12 juillet 2007 à 00:56:27 60 000 000 en comptant les PS1 PS2 et PSP retourné chez sony pour réparration car en rade...

et je suis surement loin en dessous des vrai chiffres

je l´ai eu a 5 ans mon oncle decede me l´a offerte juste avant de mourir :ok:

Dinko
Dinko
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:59:58

bigdunker Posté le 12 juillet 2007 à 00:57:58 Ben on est pas touss des brise fer kom ton copin, moi ma console y est allé une fois et je pense que je l´ai fai cramer !
Apar la surchauffe j´ai aucun probleme. Mais c´est vrai que c´est un sacré probleme !

6 fois en 1 an et demi,.... fo pas abuzé, ca voudrai dire qu´il a pas eu sa 360 pendant 6 mois, n´importe koi !

i pe t´envyer un mail si tu veux par contrede jolie compensation :content:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
12 juillet 2007 à 01:00:38

"J´en etait sur.
Si c´est bien confirmer qu´en europe aussi elle est baisser, alors la le chiffre d´affaire c´est 10 fois plus direct!"

:d) Rappel: le chiffre d´affaire, c´est de la bouse.

Dinko
Dinko
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:02:56

bigdunker Posté le 12 juillet 2007 à 00:57:58 Ben on est pas touss des brise fer kom ton copin, moi ma console y est allé une fois et je pense que je l´ai fai cramer !

il en prend soin pourtant il enviseage de la vendre a un pigeon et d´en acheter une neuve :ok:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
12 juillet 2007 à 01:04:44

" laskov je vois ton trollage habituel la ps1 etait tres fiable la mienne a lus de 10 ans et elle turne parfaitement aucun bleme sur les ps1"

:d) T´as du bol.
Car si la PS2 est a peu pret correct niveau fiabilité (hormis le bloc optique), la PS1 par contre était naze de ce coté la, la moitié des gens que j´ai connu ayant besoin de la mettre a l´envers pour la faire fonctionner (et toute sont morte maintenant, meme si on s´en fou grace a la rétrocompatibilité parfaite de la PS2).

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:04:46

Alors soit toi soit ton pote est un menteur

La premiére fois microsoft répare (si c´est possible) la seconde fois il remplace...

il n´a pas du avoir toujour la meme en main

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:05:13

Mais tu sais que microsoft ne t´envoi pas la meme console? il n´a pas la meme qu´au débu, moi par exemple maintenant j´ai une console plus récente et qui fait un poil moin de bruit ! :lol:

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:05:58

On est d´accord Laskov !

Dinko
Dinko
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:07:43

fo que je lui dise ca :ok: thank
:gne: la ps1 a l´envers les pauvres :rire:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
12 juillet 2007 à 01:08:16

C´est le truc poillant de la PS1 , la retourner pour qu´elle marche :lol: . Je suis en train d´y rejouer pour me faire certains jeux (Parasite Eve :coeur: ) et bien qu´ayant une dizaine d´années elle marche toujours "aussi bien" sur le dos !

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:08:31

Kenshinzen> ha ça je peut que te soutenir... Ma PS1 japonaise devait étres suivant le jeu soit sur une tranche soit sur le ventre pour que le jeu fonctionne

La seconde (une Pal) à moin de soucis bien que des fois le lecteur s´emballe...

C´est pas pour rien qu´il y en à 8 série différente... Sans compter non plus les bug de programmation (visible sur tekken qui est à des texture qui parte à l´ouest sur la scph1001 et quasi plus sur les dserniéres)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive