CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preuve : Killzone 2 est in-game...

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 00:48:58

"Halo3 est quand même loin devant killzone coté modélisation"

non c´est surtout les textures des models qui sont jolie apres ca manque de ploy je trouve !

kz2 a vraiment des textures digne d un jeux xbox :malade: et a mon avis c´est pour ca que c´est si sombre

cache misere quoi

benny31400
benny31400
Niveau 6
12 juillet 2007 à 00:49:19

Pour ceux dont l´absence de réticule signifie "c´est pas du in-game" on peut néanmoins l´appercevoir furtivement de la minute 1"28 à 1"36 de cette video !

http://www.gametrailers.com/player/21584.html

benny31400
benny31400
Niveau 6
12 juillet 2007 à 01:04:25

"Halo3 est quand même loin devant killzone coté modélisation"

non c´est surtout les textures des models qui sont jolie apres ca manque de ploy je trouve !

kz2 a vraiment des textures digne d un jeux xbox et a mon avis c´est pour ca que c´est si sombre

cache misere quoi"

Tu réfléchis toi , Halo ça a toujours été un jeu avec pleins de couleurs (décors, perso...) mais killzone c´est pas du flashi dans la gueule ! C´est censé être du "post-apocalyptique" donc j´vois mal guerilla mettre du vert et jaune fluo pour modéliser les Hellgasts mdr...

Je ne critique en rien la série des Halos mais niveau textures et modélisations, ils ne peuvent pas être réellement comparé car ce sont 2 styles de FPS différents !

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 01:09:37

"mais killzone c´est pas du flashi dans la gueule !"

a wé non mais c´est sure menfin un peu de couleur quant meme ca fait pas de mal !

la c´est limite du noir et blanc

je me demande pour les textures caca si c´est pas du directement a l´archi de la ps3 seulment 256 de ram video ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 juillet 2007 à 01:17:10

Je prefer pr ma part largement l ambiance de kilzone a Halo ainsi que ses tons de couleur
certes moins chatoyants mais bon l ambiance n est pa la mmee

La difference c que Killzone parai exllent et encore c une version pre alpha;.........le jeu sort en Mars 2008

benny31400
benny31400
Niveau 6
12 juillet 2007 à 01:18:24

La video sur ce site n´est pas d´excellente qualité mais en HD se sera magnifique !

y´a pas à tortiller du cul pour chier droit, Killzone est beau, Killzone est très beau....et ce n´est pas le seul !

Sony prouve une fois de plus ses capacités et n´attendait que l´E3 pour les mettre en valeur !

Nous verrons bien les ventes de la bécane en fin 2007...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:31:24

c´est quoi ces conneries de pré alpha :)?
C´était le screen qui l´était, la vidéo ils ont rien dit hein, on passe pas de pré alpha a gold en 6mois.

c´est des grosses merdes sinon, 2ans pour une pré alpha...

Le screen a été publié par fuite, normal que ca ressemble a la vidéo, mais en aucun cas la vidéo est pré alpha, y aura pas les colisions sur les corps des hellgast et les animations seraient pas aussi détaillées ...

Halo 3 est naze (j ai la 360, donc je pense etre objectif hein)
Killzone 2 mouais, j´avoue que l´ensemble est pas mal, mais faut voir je pense d´autre phases du jeu hein , avant de se prononcer, genre d"autres décors , en esperant y voir autre chose que du noir et blanc.

mais pour cod 4, mmmh, techniquement c´est au dessus de killzone 2, mais les animations sont super importantes et killzone est au dessus, donc je pense que c´est kif kif...

On a rien vu des 2 jeux pratiquement , attendons.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:35:12

:gne: pré-alpha? gold ? dite "en développement" ou bien "presque arrivé à maturité" ( oui car un JV est un fruit :ok: xD )

raiden31
raiden31
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:30:50

Le coup de la pré-alpha c´est pipo mito ca. A 8 mois environ de la sortie un jeu est en Beta 1 ou fin d´alpha mais pas pré-alpha arretez un peu le delire.

Apres effectivement killzone 2 est joli mais COD4 l´est plus sur les effets , les décors enfin pas mal de chose en faite. Donc pour le moment je suis décu de ce qui doit etre la bombe de tout les temps.

A part juger les graphismes vous oubliez le gameplay et ca c´est typique des nouvelles generations de gamers... Halo3 pas super beau ok mais comme Forza 2 ultra gameplay et croyez moi la pillule passe super bien ^^

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:33:05

http://www.gametrailers.com/player/21600.html

3ieme video super net !

clowny
clowny
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:39:42

´´Tu réfléchis toi , Halo ça a toujours été un jeu avec pleins de couleurs (décors, perso...) mais killzone c´est pas du flashi dans la gueule ! C´est censé être du "post-apocalyptique" donc j´vois mal guerilla mettre du vert et jaune fluo pour modéliser les Hellgasts mdr...

Je ne critique en rien la série des Halos mais niveau textures et modélisations, ils ne peuvent pas être réellement comparé car ce sont 2 styles de FPS différents ! ´´

Les crétins qui disent ´´c´est mieux qu´halo 3´´ prenez en de la graine, la différence c´est que lui ils ne dénigrent ni l´autre jeu il souligne un caracter design DIFFERENT pas mieux pas moins bien, pas si pas là juste DIFFERENT, des jeux qui n´ont rien à voir.

Non mais c´est vraii putain, un soupçon de maturité au milieu d´une nuée de pro ceci ou celà c´est bien quoi

clowny
clowny
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:42:20

´´je me demande pour les textures caca si c´est pas du directement a l´archi de la ps3 seulment 256 de ram video ? ´´

Elle a 512Mo partagée la ps3 biaflex, c´est pas 512Mo unifiée comme sur 360 mais elle a bel et bien 512Mo

[Lac_de_foutre]
[Lac_de_foutre]
Niveau 3
12 juillet 2007 à 08:42:29

"Je ne critique en rien la série des Halos mais niveau textures et modélisations, ils ne peuvent pas être réellement comparé car ce sont 2 styles de FPS différents ! ´´ "$

Bah si, on parle pas de design, mais de qualiter.
En l´occurence, les modèles de Halo3 ont de jolie texture mais manque franchement de polygone.

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 09:18:13

non mais faut arreter de dire des conneries un peu d´impartialité ca fait de mal a personne

-ign s´est tapé un niveau complet de killzone 2 (jouable et oui)

on a eu certes qu une toute petite video mais le jeu est bel et bien jouable et la videos est faites avec le moteur du jeu.

le début de la videos c´etait juste pour faire grincer des dents du genre "il se foute de notre tronche" pis a un moment il y a le gars qui sort son pad et qui fait et non c´est in game

et la ca pleure

killzone 2 en a montré beaucoup et peu a la fois on sait que graphiquement il enterre tout ce qui se fait aujourd´hui que ce soit en graphismes ou animation (remarquez l animation des ennemies en fonction de la zone ou ils ont été touché)

reste le gameplay et le scenario

apres pour ceux qui ouine sur des soit disant textures foireuse ou autre conneries ben pauvre de vous: "decu hein que vous etes et oui le ps3 en a sous le capot"

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:31:02

je vais essayer de raisoner sans aucun partie pris et oui ca peut aider defois....

un tel niveau de qualité il faut dire chapeau bas au developeur et autre programeur qui font un truc pareil c´est tout simplement alucinant

COD4,KZ2,Halo3,Mass effect,unreal tournament,assasin creed.....et crysis

sont les jeux qui deboite la retine ils sont tous extraordinaire et maintenent je pense que pour parler de jeux plus beau il faut les differencier par leur chara design....et la intervien les gouts
nous somme arriver a un tel niveau ou ils claquent tous faut bien le dire
crysis sur pc restera le plus aboutie pour l´instant....mais KZ et autre unreal sont absolument bluffant

elrath
elrath
Niveau 58
12 juillet 2007 à 09:35:47

" killzone 2 en a montré beaucoup et peu a la fois on sait que graphiquement il enterre tout ce qui se fait aujourd´hui "

Mort de rire :rire:

Je savais que vous étiez des moutons mais à ce point là :ouch2:

" Killzone 2 est du foutage de gueule contrairement à ce qu´avait annoncé les moutons de sony :

" On est évidemment bien loin de la vidéo diffusée lors de l´E3 2005
...
pour ce qui est du gameplay, il semble que celui ci soit le même que celui de Killzone, premier du nom. "

Pour rappel killzone 1 fut critiqué pour son gameplay ... :sarcastic: "

Cadeau :

COD 4
http://www.nofrag.com/2007/jul/11/25964/

UT 3
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360--E3-07--Unreal-Tournament-3---la-claque-en-video_12951.html

et je vous epargne les videos in-game de Crysis

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 09:40:21

Tiens voilà un rageux :noel: , console toi Elrath, tu pourra bientot joué à Viva Pinata :ok:

elrath
elrath
Niveau 58
12 juillet 2007 à 09:45:42

Tu veux que je te montre ma ludoteque xbox 360 pour septembre 2007 ?

Je prefere eviter de te foutre la honte ...

:sarcastic:

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 09:47:34

Rageux :noel:
Continue à suivre t´as ligne droite et de vénérer ton culte à M :ok:

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
12 juillet 2007 à 09:47:38

Elrath --> POUR RAPPEL: Killzone2 a encore plusieurs mois de développement devant lui. Toi tu le juge comme si c´était déjà un produit fini. Donc t´es pas crédible...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)