CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wow killzone 2

derangedh
derangedh
Niveau 6
11 juillet 2007 à 23:02:53

Putin je me demande cest quoi je fait avec ma 360!!!

Vous avez un point,j´avoue.

Comme j´lai dit hier,j´aurais bien vendu ma 360 pour une ps3,mais j´men vais 9 mois en voyages donc au oubliette les jeux videos....

En revenant p-e la les consoles seront moins chere,plus de jeux et de contenue,ya pas le feu au cul non?

Alors je vais prendre mon temps et finnir par avoir une ps3 un jour ou lautre...comme j´lai fait avec toute les console depuis 1990.

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:03:54

Y a pas que les graphismes dans un jeu, le gameplay compte aussi :noel:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:04:28

dans ce cas plutot prendre une WII^^

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:04:40

daccord avec E-T meme si c beau je ne pense pas quil dépasserai halo3 niveau du jeux en lui meme rien que le 1 n´était pas géniale je le sais jel ´avais :(

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:08:45

the barbare, halo1 est Le plus grand fps console, le fun est énorme a ce jeu!

En plus, killzone est pas si beau que ca... a part l´animation qui est au dessus de tout les autres jeux, le reste est dans la moyenne!

gossedu93:d)j´ai deja la wii

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:09:40

http://www.jeuvideo.fr/killzone-actu-76498.html

derangedh
derangedh
Niveau 6
11 juillet 2007 à 23:10:36

non cest clair que halo cest unique en sont genre,et pour avoir une bonne sequele dans un jeu,il aura fallu que le premier sois bon...

killzone 2 est suuuuper beau.Mais lhistoire?encore de la guerre?un multi naze comme tout les multi de jeux de consoles(ils se repetent toujours..capture de flag etc...)

killzone2 na ps ce qu´halo a développer au fil du temps.Mais ils reste que KZ2 est le plus beau,mais sera dépasser et ont loubliera quelques mois apres,UknoW

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:11:23

mdrrr j´adore tous c fake mdrrr

le plus drole c que c fake son fait par des gens qui on une ps3 avec 3 jeux qui ce fon chié a mort

j´adore...

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:12:46

http://www.jeuvideo.fr/plein-ecran-545969.html

Le plus beau jeu? :malade:

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
11 juillet 2007 à 23:13:31

parlons en justement de l´animation dans les jeux....

qu´est ce qui fait que PES est un jeu hallucinant c´est pas ses graphismes justement, mais sa richesse d´anims !

La PS3 va permettre de faire un bond prodigieux en avant côté animations, et ça c´est l´avenir tout simplement !

parce que graphiquement toutes les dernières technologies envoient du lourd....et finissent par se valoir....merci les cartes graphiques modernes......

l´animation va rendre les jeux de plus en plus riches...et justement permettre une amélioration ou du renouveau dans le gameplay.....

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
11 juillet 2007 à 23:14:05

enfin je l´espère evidemment...

vietkiller31
vietkiller31
Niveau 8
11 juillet 2007 à 23:15:23

moi j dit vive UT3!!!

derangedh
derangedh
Niveau 6
11 juillet 2007 à 23:15:36

Un fake? ta regarder la meme video que moi?parceque putin cest beau.Bcoup p^lus ocloré que gow,plus mouvementer que nimporte quel jeux qui existe.C´est la claque,et elle compte pour tout les PRO-M de mes deux cette claque.

Jai une 360,mais je suis pas pro-m,jai jamais aimer plus une console quun autre,cest trop nerdz pour moi cest truc de favoritisme et d´insulte a la con.La 360 va devoir ce démerder putin de merde,fait le 3ieme E3 quil annonce sur la 360,et ils nous raconte tjour les meme putin de trucs a chaque année,pourtant aucun de ces jeux sortes en magasins....attender,attender,attender,HO UN JEU,attender,attender,HO UN JEU.Jvais avoir 20 ans et il ny aura qu´halo3 de sortie.Alan wake va etre barbu avant quont puissent voir sa tronche XD

domenech
domenech
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:19:05

faut pas oublié une chose les developpeurs ont insisté sur le fait que c´etait une version Pré-pré alpha il manque encore la moitié des animations et tout un tas d´effet et de details qui rendront le jeu encore plus reussi

derangedh
derangedh
Niveau 6
11 juillet 2007 à 23:21:17

Pour etre honnete,et tout les possedeurs de 360 devraient pensser la meme affaire,je suis tanné d´acheter des jeux 70 dollars ui ne vallent pas deux balles.Apres deux semaines je suis fatiguer de jouer au jeux,donc je vais faire mon tour sur le live,et voila que le monde haineux ce font meme la guerre sur le multi.Ya que des connards qui insulte parcequont n´est moin bon,parcequont n´est trop bon et sa finni plus.Les jeux axe trop sur la violence et la compétition et le live.Résultat:les gens sont frustrés de perdre ou de finnir emmerder avec un jeu redondant quils ont payer trop chere.

Shadowrun:80 dollars XD laisser moi rire.Sa me cogne les couilles rare de débourser pour de la merde

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2