En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
meilleur conference sony,jolie,j'avoue!!
ungardu06
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:51:25
ouai vive e jeux videos lol en esperant la demo de assassin´s creed pour bientot svp.
sonic100
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:52:33
Assassin´s creed
-Icebreaker-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:52:39
il faut arreter de sinsulter nous aimons les jeu video
JEU VIDEO POWER
bonne nuit a tous faite de beau réve y devrai pas i avoir de souci
face2locust
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:53:59
oui la tout le monde a son compte je croi pour les reves va pas y avoir de soucis tout le monde heureux
egb
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:54:10
face2locust profil
Posté le 11 juillet 2007 à 22:30:06 avertir modérateur
Bon,voila vous dites souvent que les joueurs 360 ne sont pas objectif et bien je vais l´etre.
La,il y a pas a discuter longtemp mais je trouve que sony a fait une excellente conference a la hauteur cette fois comparez au bide de l´annee derniere et a surpasse nettement la concurrence On voit qu´ils ont forcer le truc aussi a faire voir beaucoup plus de jeux pour 2008,multiplateforme ou non et de cinematique par rapport a m$ qui n´a fait voir lui que du gameplay pour fin 2007,mais au moins ca a le merite de mieux convaincre (pour la qualite de la conference je parle,pas du futurs hein m$ n´a rien montrer encore ou presque rien on va attendre xo6 ) mention special a killzone2,haze,a la qualite graphique de l´home meme si le concept me sort par les yeux chapeau quand meme et mgs 4 la aussi un "mais" decu de voir aucune phase de gameplay Enfin pour un futur acheteur comme moi ca ne m´a pas plus convaincue de la prendre maintenant et de lacher la 360 j´en revien toujour au meme "en 2008 surment si elle est plus aussi chere " Voila superbe conference,les deux consoles next gen vont enfin s´en mettre plein les dents pour notre plus grand bonheur a tous bonne soiree
C´est normal pour MGS4, kodjima joura une demo au TGS ( a ton avis tu pensais que MGS un jeu jap allait etre jouable au USA ? ).
onspeed
Niveau 8
11 juillet 2007 à 22:54:53
je repose ma question, merci de repondre:
le trailer d´Assassin´s Creed etait-il le meme que celui de ce matin presenté à la conference Microsoft
egb
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:55:11
masterx360 profil
Posté le 11 juillet 2007 à 22:34:20 avertir modérateur
j´ai trouver les 3 conf a peu près pareil sans surprise .
T´es decevant je trouve.
Comment tu peux metre les 3 conf au mm niveau ? Serieux ... Ta bu de l´alcohol ou alors t´es pas masterX360 que je connais ?
egb
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:55:32
onspeed profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 22:54:53 avertir modérateur * je repose ma question, merci de repondre:
le trailer d´Assassin´s Creed etait-il le meme que celui de ce matin presenté à la conference Microsoft
Une version plus courte.
ungardu06
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:56:48
lol je sais pas apparament ya pas eu de trailer je voi aucune annonce sur les site multi comme gamersyde.
egb Posté le 11 juillet 2007 à 22:54:10 C´est normal pour MGS4, kodjima joura une demo au TGS ( a ton avis tu pensais que MGS un jeu jap allait etre jouable au USA ? ).
blue dragon l´a bien été...c´est une fausse escuse lol. nan c parce que le jeu n´est pas assez avancé.
masterx360
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:57:09
meme en gratant grave en 2008 je sais pas si sony a reussit a sortir autant de titre exclus que ms "vraie exclus" j´ia bien regarder . mass effect lost odyssée blue dragon halo3 bioshock pgr4 moto-gpur07 splintercell conviction eternal sonata
dire que ms a fait l´impasse sur ´too human alan wake fable 2 ninja gaiden 2 banjo kazooi huxley halo war "
je rajoute 2 adon pour gta4 online de vf5 plus tout les multi .
sur ps3 ya des jeux vraiment jolie mais leur interet .... que ce sois killzone o uheavenly ca me semble leger je usis plus attentif a mgs ou uncharted
-Heart-
Niveau 5
11 juillet 2007 à 22:57:17
Aprés une guerre acharnés entre les deux "sectes" ( ) vient le moment de "Peace and love" XD ...
onspeed
Niveau 8
11 juillet 2007 à 22:57:21
face2locust
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:58:41
egb il aurait pu faire voir des phases ingame du gameplay quoi pas de cinematique. Parce que la je retrouve le truc qui m´avait decu dans mgs3 cinematique,cinematique,jeu,cinetamique,jeu... j´avais l´impression de "jouer" a un jeu interactif grave decu (dans la liste des premiers fan du 1 qui te dit ca hein pas de malentendu)
Halo
Niveau 20
11 juillet 2007 à 22:58:55
La conf´ de Nintendo était daubique et MS et Sony ont chacun privilégié une approche différente. Le premier misait tout sur le court terme et y a pas à dire, on va s´amuser dans les mois qui viennent. Et l´autre misait tout sur des jeux sortant dans un labs de temps plus ou moins long, et y a pas à dire, les jeux présentés avaient l´air vraiment bon. Donc pour moi ça serait un statut quo pour Sony et Ms mais avec une petite préférence pour la conf´ de ms (bah oui, on sait qu´on va pas se tourner les pouces jusqu´en 2008), quant à Nintendo...
masterx360
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:00:16
faut titiller la pour voir une difference ; après ca depend ce a qui tu t´interesse duran tla conf . moi c´est pareille pour les 3 aucune surpise des confirmation .un niveua visuel très haut de l´ensemble rien qui se detache particulierement .c´es tplutot les ambiance de certain jeux qui font effet .
après tu peua voir preferé l´une ou l´autre celon se que tu aime voir dans une conf mais dans l´ensemble c´etait assez proche
Morback9
Niveau 9
11 juillet 2007 à 23:00:19
mais je comprend pas vous l´avez vu sur quel site la conférence de sony??
masterx360
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:05:28
assez d´accord avec toi halo mais la conf de nintendo tranche forcement avec celle des 2 autre c´est aps du tout le meme programme si tu es aps deja client de se que propose la wii la conf a du te faire chier c´est clair .
c´etait très professionel comme conference . j´ia trouver ms très convaincant sur ce plan . avec des chiffre important surtout la vente de jeux .
face2locust
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:31:47
bizarre quand meme les gens sur ce forum je m´apercoi que les topics de provoc ou de gueguerre ont beaucoup plus de reponse ca aime vraiment joue a cette gueguerre debile en faite??vous vous plaignez du flood mais vous l´aimez en faite