Voila je fais ce topic pour savoir si des personne ont decider d´acheter la ps3 car la conference les a convaincu.
Moi personelement la conference ne m´a pas donner envie plus que sa.J´aime pas MGS.Et le reste ben j´ai l´impression que y a le meme genre sur la 360.
Voila a vous.
MOI
FAKE TROLL PRO-M TRIANGLE ROUGE
moi meme si je l´ai deja
je l´ai deja
trop cher
MOI ! je comprend pas ceux qui ont été déçu, sa me met encore plus l´eau a la bouche ! j´en prend une dès que je peut !
perso pas de blem avec la 360et pour ma réponse regardez le topic "Chapeau Sony..." car j´ai besoin de réponses
Garithos fait en un avant de dire que tu n´aimes pas les mgs
moi je l´ai déja, mais je veux la petite psp en plus!!!!!!!!!
moi mais j´avais deja prevu de l´acheter
j´avais pas prevu de me l´acheter vu que ces plutot ma 360 qui m´interresse et j´ai de moin en moin envie de prende la ps3!!!!
moi mais pour le moment ya toujour rien donc noel surement
Moi je vais l´acheté, mais c´est grace à la baisse de prix au canada (de 150$). La conférence ma peut-être seulement donné un peu plus envi...
PsychoticGamer2 J´ai acheter le 2 sur ps2 et ca ma pas acrocher desoler
je l´ai deja ^^et cette conference ma conforté dans mon idée: Sony est le meilleur en terme de console de jeux
pas moi je posséde une 360 donc ca me servirai a rien d´avoir les deux enfin va savoir peux etre pour noel :D
Qui a envie d´acheter la ps3 maintenant ?
je vois pas en quoi cette conférence pourrait donner envie d´acheter une ps3 MDR !!