Cet E3 a pas été terrible. En fin de compte, du coté Microsoft, rien de bien miroitant, du Halo, du Halo, et du Halo.
Chez Sony, la tendance a été pareille, on nous a présenté du jeu déja annoncé, quand même quelqeus trucs qui font du bien a la console (genre l´exclu de MGS 4, qui, entre nous, ne m´attire VRAIMENT PAS) et une baisse qui semble ne pas nous concerner pour le moment...
Chez Nintendo, même combat, a peine un peu plus relevé. Des annonces choc (Date de SSBB et SMG, annonce de Mario Kart 6) parsemée de trucs inutiles, genre des chiffres (RFA et son discours de maitre du monde... LOL) ou des jeux qu´on peut difficilement qualifier comme tel. Je note tout de même le Wii Zapper et l´extraodinaire système Wii Fit, ma foi très agreable a regarder, qui, actuellement banal, pourrais devenir un truc bien utile.
En conclusion, ces conférences etaient bof, un petit peu plus de choses interessantes chez Nintendo, mais c´est limite... J´ai pas trop changé d´avis en ce qui concerne la Next-Gen... Je garde ma Wii seule pour le moment avec mon (bon) PC, et j´attends. Vu le manque de jeux a mon gouts sur PS3 et le prix, je pense que je m´orienterais sur une 360 si je devais acheter autre chose, mais en fin de compte, je pense pas que j´acheterais autre chose pour le moment (conférence creuse de Microsoft
)